Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond Posté le 15-08-2012 à 18:12
coucou tout le monde :)

et non je ne suis toujours pas en vacances :P pour moi ce sera à partir du 24 aout et jusqu'au 15 septembre à peu prêt :D Toujours beaucoup de boulot et de la fatigue qui s'accumule. je me suis fait une semaine télé avec JO, donc pas beaucoup de repos, mais les vacances arrivent bientot pour moi et là je vais en profiter!
je partirai un peu voir mon neveu d'1an :D sinon je rste à la maison j'ai de quoi m'occuper :P
voilà bonnes vacances à ceux qui y sont et à bientôt :-*


micke_41110 (41) répond Posté le 12-08-2012 à 19:25
Bonsoir les régimeux, ;) ;) ;) ;) ;) ;) , un petit tour par la maison et nous repartons demain en vendée, cette fois-ci je prends les maillots de bains :-O :-O :-O au mois de Juillet je l'ai avait oubliés :(( :(( :(( :(( , tête de linotte. J'espère que le beau temps va durer, nous en avons besoin.Les kilos ne maintiennent ni plus ni moins :P :P :P :P :P . Nous reprendrons les bonnes habitudes a la rentrée. Leyag j'ai du mal à ne faire qu'un seul repas dans la journée mais celui qui peut le faire c'est peut être un bon moyen de perdre. Je vous souhaite de bonnes fin de vacances et vous dis a bientôt. mille :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* revenez tout bronzés X( X( X( X( X( X(


cricri_37270 (37) répond Posté le 10-08-2012 à 23:38
Bonsoir la Touraine

LEYAG ton fonctionnement est résevé aux célibataires .

Comme nous ne sommes pas des nocturnes et que nous avons été formatés pour 3 repas par jour , difficile de changer le rythme . Je te l'accorde un bon repas par jour devrait nous suffir , mais l'habitude étant une seconde nature , on n'a aucun remors à en fire 3 .

Nous partons pour une semaine en bretagne , je reviens le 18 .

Le forum est bien désert en ce moment ,les filles doivent toutes être parties .

Demain matin debout de bonne heure , il va y avoir du monde sur la route . je te souhaite une bonne nuit .

Bisous à tous


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 09-08-2012 à 15:15
bonjour les filles ben oui je viens peu sachant que soit vacances ou vacances du regime. mais je pense a vous puisque je reviens de temps en temps.

oui pour répondre a ta question je ne faisqu un repas par jour comme les chiens lol.

mon fonctionnement:
au lever. . .. . .. . .. . .. . ...café assez fort car c un bon laxatif puis une verre de lait pour le calcium. demi ecremé

ensuite plus rien jusqu au repas du soir. . .. . .. . ... ou la j associe dans les quantités en fonction de ma faim.donc association du repas du midi et du soir.

entre le lever et le repas beaucoup d eau. . .. . .. . ...élimination et estomac plein quand ca fait du brut ca calle.
donc en fait sur une journée normale je fais sur les deux recettes 1 rectte et demi. je rappelle que je suis sédentaire donc moins besoin d energie. en fonction de l heure ou je me leve, je suis un nocturne lol je mange entre 18 et 22h suivant le lever et la faim.

bien sur c est comme arreter de fumer. . .. . .. . ..plus facile seul qu en famille

voili voilou lol


cricri_37270 (37) répond Posté le 03-08-2012 à 17:25

;) ;) Coucou les amies et ami

Pas très animé le forum on voit que c'est les vacances !!

LEYAG où es-tu ? , je sais que c'est pas facile en ce moment , on a l'impression de parler seul , mais on apprécie toujours tes interventions , même si c'est pour nous mettre des coups de pieds aux fesses .N'abandonnes pas l'idée de nous booster , il y en aura toujours au moins une de nous pour réagir :D :D :D

J'espère que NOUNOU passe de bonnes vacances et qu'elle va revenir pleine de bonne volonté .

MICKE es-tu rentrée de vendée , je pense que dans l'ensemble tu as eu beau temps .

VALOU es-tu en vacances et penses-tu partir ?

Je vous souhaite un bon après-midi et en attendant de vous lire je vous dis à bientôt .

Bisous à tous :-* :-* :-*


cricri_37270 (37) répond Posté le 27-07-2012 à 21:38

NOUNOU bonnes vacances , je serais absente à ton retour , je reviens le 18

Je viendrai discuter avec LEYAG , VALOU ET MICKE si elle est rentrée , un de ces jours , car ce soir , je vais débrancher l'ordi , à cause de l'orage qui peut venir dans la nuit.

Bises à tous a +++


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 27-07-2012 à 17:10
Merci cricri, oui je pense que les vacances me feront un trés grand bien et qu'à mon retour la motivation de repartir du bon pieds reviendra, sinon j'ai pris ma décision je change ma garde robe :(( :(( :(( :(( :(( :(( pour une taille en plus bien sur :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( . . ..lol. . ..
Bonnes vacances à toutes ns ns partons lundi, mais avec le boult que j'ai je ne pense pas que j'aurai le temps de revenir vs faire un petit coucou, alors je vs dis au 15 Aout environ
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bien amiucalement
nounou


cricri_37270 (37) répond Posté le 25-07-2012 à 19:24
Suite. . .pour VALOU

je suis heureuse de te voir reprendre le moral et quand celui-ci va tout va . A quand les vacances pour toi ? as-tu des projets d'évasion ? je te souhaite beaucoup de bonheur et profites bien de la vie , tu es si jeune ;) ;)

NOUNOU bientôt les vacances , j'espère qu'elles vont te permettre de bien te reposer et de retrouver le moral .Comment va ta maman ? j'espère que ça n'est pas trop dur pour elle de se retrouver en maison de retraite , si l'ambiance y est bonne et qu'elle est bien entourée et soignée , ça devrait aller . Pour toi c'est surement un soulagement de ne pas la savoir seule même si c'est dur de la quitter le soir . Hélas la vie est ainsi faite et on ne fait pas toujours comme on veut :^> :^> .Pour l'instant profites bien de ton repos et passes de bonnes vacances ma belle

MICKE s'est échappée en vendée , elle va avoir beau temps et l'océan va se réchauffer , pour lui permettre de se baigner , la veinarde !!.N'oublies pas de te badigeonner de crème , le soleil est très méchant sur la plage . J'espère qu'on arrivera un jour à se rencontrer pour prendre un petit café , profites bien de ce séjour , je te souhaite de très bonnes vacances .

Bon je ne viens pas souvent mais quand je viens , je n'arrête pas

Il me reste à vous souhaiter "bon appétit" et bonne soirée à tous . Bises à tout le monde et à bientôt



cricri_37270 (37) répond Posté le 25-07-2012 à 18:34

Hello les tourangelles et tourangeau

Depuis le tems qu'on attendait le soleil , en ce moment on est servi. 34° aujourd'hui et + demain , la foire à l'ail de Tours va être très chaude !!!

Honte à moi je vois que je ne suis pas venue depuis le 3 juillet , je vous lis mais comme je viens tard sur l'ordi , le sommeil me gagne et je remets au lendemain ( c'est pas bien du tout ça!!)il va falloir que je m'organise autrement .

Bon pour tout vous dire , le 14 juillet nous devions aller en bretagne chez notre petit fils , or il ne pouvait pas y être (armée oblige) donc bien qu'ayant la clé nous n'y sommes pas allés , en plus il ne faisait pas beau . Nous avons changé de cap et nous sommes partis le lundi 16 vers la vendée ,nous sommes rentrés le 19 ( nous avions réservé le spectacle des bodins à descartes)et Mathilde partait avec ses parents le samedi. Alors maintenant prochain départ le 11 aout vers le finistère .

LEYAG toi qui n'aime pas l'été , tu dois ête confiné dans ton appartement par ce temps . Je vois que pour toi le régime n'a plus de secret , 1 kg pris très vite reperdu .Il me semble avoir lu plus tôt que tu ne faisais qu'un repas par jour peut être en dehors du p'tit dèj , est-ce là ton secret ? là j'avoue que ça m'est difficile de ne pas faire de repas à midi , d'abord mon mari crierait famine !!et c'est vrai que l'habitude étant prise depuis le plus jeune âge , difficile de changer la donne .

VALOU je vois que tu as retrouvé la forme ( pas les formes ). . ..


valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond Posté le 21-07-2012 à 10:11
Coucou les amis, :)

désolée, ca fait un moment que je n'étais pas venue mais je suis surbookée depuis quelques temps. Beaucoup de boulot, plus des sorties entre amis et en famille, du coup je me suis fait plaisir et pas trop suivi le programme ces derniers temps. Bon pas de catastrophe je fais du + ou -1kg en 15 jours, bref je stagne un peu mais au moins je ne sature pas :D
je me change les idées pour repartir d'un nouveau pied :P
courage les filles je sais que le moral joue beaucoup sur nos kilos mais bon faut essayer de dépasser le cap!
bon week end à tous :-* @+



71 - 80 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen