Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 20-07-2012 à 23:32
Tu as raison LEYAG, d'autant plus qu'il y a trois ans j'avais trés bien réussi mon régime, mais bon les excuses je sais elles sont multiples, c'est pour ça que ns ns en servons. . ..lol. . ..Je crois que tant que moralement le déclic n'est pas là, il ne faut pas compter y arriver. Moi je sais qu'en ce moment je n'ai pas le moral, alors il est hors de question que je me prive, le soir je rentre trop tard pour avoir envie de faire à manger et je tape non pas sur n'importe quoi, mais c'est plutôt du n'importe comment. Mais bon je sais comment je fonctionne et que lorsque mon moral ira mieux j'aurai envie de recuisiner autrement, c'est là tout le secret. Et surtout ne pas faire comme ce soir manger la tranche de jambon avec du bon beurre demi sel arrivé tout droit de Normamdi heummmmmmmmmmmmm qu'il était bon :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> j'ai quand mm perdu 2 kg avec tous mes soucis, j'espère que ce soir je ne les ai pas repris. . ..lol. . .
demain ns mangeons chez des amis, je suis sur que de manger dans une bonne ambiance me sera favorable et en plus dans une semaine je serai en vacances, ouf je vais pouvoir me reposer enfin presque. . .lol. . .
Bonnes vacances Micke et si tu croises le soleil ramène le ns ;) ;) ;) ;) ;) ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à tous


micke_41110 (41) répond Posté le 17-07-2012 à 17:10
Bonjour a tout le monde. . .. . .. . ...c'est les vacances, ou alors le temps fait que personne n'a envie de papoter. Bon les 30ans de notre fils (du 11 juillet) c'est pas loin, nous voulions les fêter le 14 juillet sur la terrasse, dans la nuit de vendredi au samedi j'ai tout installé dans la salle a manger, et heureusement car nous avons une journée de m. . ..non de pluie. le fait de tout préparer 2K en moins, chouette je vais faire en sorte qu ils ne reviennent pas. C'est vrai Leyag, il faut essayer de surpasser les emmerdes, et ils sont nombreux, mais chacun réagit avec sa propre volonté, ses propres émotions.Je vais vous abandonner une dizaine de jours, nous allons essayer de trouver du soleil en vendée et revenir toute bronzéé X( X( X( X( X( . Courage a vous les filles Leyag va vous botter les fesses, et vu les photos j'ai bien peur qu on va se souvenir du coup de pied. Je vous souhaite de bonnes vacances courtes ou longues, peu importe l'essentiel est de partir de chez soi se changer les idées B-) B-) B-) B-) jouer les filles de l'air.
Mon fils va démenager il va habiter a St Cyr sur loire.
Bisous a vous toutes et tous Micke


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 16-07-2012 à 18:19
il n est pas facile de stimuler des troupes absentes. . .. . .. . .. perso j ai réussi mon combat ET VOUS POUVEZ LE GAGNER AUSSI. mais le gagner c est pas se réfugier derrière des excuses. . .. . .. . ..a la con. encore désolé mais vous nagez dedans. . .. . .. . ...
ma perte de poids je la doit au fait que quand je veux un truc je fai pour l avoir et quand j y arrive pas seul ben lire les autres m aident.
alors arretez de pleurer et bougez vous
aucun programme minceur ne donnent de résultat si vous ne vous donnez pas. . .. . ...

ya des coup de pied qui se traine lol


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 11-07-2012 à 01:04
bravo à toi leyag, mais bon ns les femmes on fonctionne autrement que les hommes, mais bon il faut bien trouver une excuse ;) ;) ;) ;)
Merci Mick, dis donc nos fistons sont du mm âge, le mien à fêter ses 30 ans au mois de juin, le temps passe trop vite, d'ailleur c'est vrai il est déjà 1h du mat et je suis encore sur mon ordi, il faut dire que je ne l'ouvre plus beaucoup, alors dés que je louvre j'ai tout un tas de messages et encore je ne suis pas aller sur MSN, là je suis sur d'en avoir encore une bonne centaine. . .lol. . ..
Bon courageet bonnes vacances, ns ça sera pour le 29 ou 30 et ns reviendrons le 9 août.
J'espère quand mm que d'ici là je pourrai revenir vs faire un petit coucou
:-* :-* :-* :-* :-* :-* amicalement
nounou


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 06-07-2012 à 22:19
bon les filles ca va pas ca. . .. . .. . .. . . c koi ce moral d eponge. . .. . .. . .. . .un truc va pas et hop les placards. . .. . .. . .. comment voulez vous reussir comme ca. . .. . .. . .. . .. perso ca fut pas terrible temps mais bon comme partout mais moi j aime pas l eté alors chaque jour qui me raproche de l hiver est un jour de moins de chaleur donc je crie youpi sinon durant mon sejour j ai pris un petit kilo mais j ai fait le necessaire et reperdu en 3 jours. voila les news si je stagne.. ca me va. . .. . ... si je prends je fais ce qu il faut donc ca va


micke_41110 (41) répond Posté le 05-07-2012 à 15:12
Bonjour les filles,
Le moral est comme le temps, j'ai du laissé mon message en suspend, si bien qu'entre temps nous avons eu une giboulée, je n'arroserai pas ce soir.
Nounou, Cricri je constate que les soucis s'accumulent, je dis que chacun porte sa croix mais quelque fois elle est un peu trop lourde. Je n'ai pas de pouvoir >:) >:) >:) >:) >:) , dommage car un coup de baguette et je vous donnerai du courage et surtout le moral.
Samedi 14 juillet nous fetons les 30 ans de notre fils, j'aimerai que le soleil soit de la partie *-:) *-:) *-:) *-:) , j'aimerai bien faire le repas sur la terrasse.
Nous avons fait un saut en vendée, et nous avons eu un temps mitigé, j'ai voulu aller marcher sur la plage il y avait tellement de vent, que ns avons renoncés au bout d'une demie-heure. Leyag doit être en virée, et Valou peut être en congés.
Mon fils doit déménager mais il n'a pas encore de date fixe.
Nounou j'espère que ta Maman va prendre ses repères à la maison de retraite, ce n'est pas évident ni pour eux ni pour nous (c'est une décision difficile à prendre, mais parfois il est impossible de faire autrement)
Courage et bon WE à vous deux, je reviendrai la semaine prochaine avant de partir
je vous fais :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* a +Michele


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 04-07-2012 à 22:34
Désolée de laiser le navire, mais depuis plus d'un mois je suis un peu déprimée, ce qui n'a rien arrangée au régime, car je mange n'importe quoi, alors pour le mariage de ma niéce je remettrai ma robe cache misére. . .lol. . .
Cricri pour ma maman, elle rentre à la maison de retraite Saint Denis effectivement à Amboise, demain dans l'après midi, ça sera plus facile pour moi pour m'occuper d'elle. Son état de santé n'était pas au beau fixe pendant un bon moment, ce qui a repoussé son entrée, pour l'instant elle a l'air de bien prendre les choses, ça sera au long terme que je verrai si elle si habitue, mais franchement pour moi c'est dur j'ai vraiment le sentiment de me débarasser d'elle, et tous les soirs quand je rentre de l'hôpital je suis en larmes et dès que j'arrive à la maison, je me venge sur tout ce qui se trouve sous ma main pour me calmer, alors je suis loin de mon objectif, mais franchement je m'en fiche, je pense que lorsque tout sera en place mon moral remontera et mes résolution reprendront le dessus. En attendant je vs fait de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* avec toute mon amitié
NOUNOU


cricri_37270 (37) répond Posté le 03-07-2012 à 19:34

Bonsoir les tourangelles et tourangeau

Après quelques jours passés en bretagne , me voici de retour . Je trouvais que la pluie me manquait alors je suis allée là ou il y en avait :D :D :D :D . Arrivés à Camaret sur mer dans le brouillard et sous la pluie , nous en sommes repartis 5 jours plus tard toujours sous la pluie ( 1 jour de soleil et 1 jour mitigé), le reste : brouillard et pluie sans discontinuer . Nous sommes rentrés vendredi et depuis il fait beau ici(je le dis bien vite car ça risque de ne pas durer).Dimanche nous étions de repas de noces d'or et hier je me suis lancée dans les conserves de haricots verts . Aujourd'hui nous avons cueilli les groseilles et voilà mon emploi du temps !!!

LEYAG as-tu eu beau temps dans les ardennes ? Je pense que tu es rentré aussi

NOUNOU comment va ta maman ? Est-elle rentrée en maion de retraite ? Je pense que c'est à Amboise que tu en as fait la demande . C'est vrai que c'est dur de prendre cette décision , mais quand on travaille c'est pas toujours compatible avec la garde d'une personne âgée .

VALOU d'ou en es-tu de ton programme ? viens nous en parler , on trouvera peut-être la motivation

J'attends de vos nouvelles sur ce sujet , car c'est les vacances et on a besoin de punch pour se resaisir .

Avec toutes mon amitié :-* :-* :-* :-* :-* CRICRI


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 11-06-2012 à 18:56
coucou général a vous les filles
mo dieu que le temps passe vite. . .. . .. . .. . .. . .. . . oui un moment sans venir mais bon pas tjrs le temps et j ai recu un ami durant une semaine donc j ai bien sur laissé le pc en vacances. . .. . .. . ... malgré cette semaine de reception et un peu de restau. . .. . ..1 kg repris. . .. . .. mais deja reperdu en 2 jours. . .. . . donc voila ca le fait bien.
pâr contre je rentre dans les ardennes du 20 au 25 ou26 environ mais ya un pc chez mes parents donc ca le ffera. . .. . ... je continues a me faire mon nid douillet doucement voila les news bon a part le temps pourri tout va bien


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 11-06-2012 à 18:51
ha ben micke voila donc un autre EXCELLENT moyen de maigrir . . .. . ..se faire arracher les dents. . .. . .. . .. . .. . .hihihihihi nan je rigole pas car les dents c est aie aie aie. . .. . .quand ca va m arriver je ferais pas le malin
parcontre becher quand on peut ca le fait aussi



81 - 90 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen