En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ames perdues dans le 57!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gazouille (57) Posté le 19-10-2009 à 19:43
Salut à toutes!Je commence aujourd'hui et je suis un peu perdue... J'aimerai faire connaissance avec d'autres "régimeuses"Comment archiver les discussions est ce possible?Bref, je veux perdre 5kg je sais c'est pas énorme mais ils me pourissent la vie!!!Je mesure 1.67m et pèse 70kg, avec 5 de moins je me sentirai mieux...A bientot, merci à celles et ceux qui répondront.
Retour au forum
gazouille (57) répond Posté le 22-11-2009 à 20:11
Salut tout le monde, j'ai honte, je n'ai plus le temps de venir sur le forum, j'ai meme du mal a remplir mon carnet minceur tous les jours.Mais je tiens bon pour le regime.J'ai perdu 6 kg, mieux que ce que j'esperais!Je souhaite perdre encore un peu mais combien? ? ?Bref, mzaintenant ce sera surement plus lentement mais ca nr fait rien, le plus "gros" est parti.Je suis ravie!!!


gazouille (57) répond Posté le 17-11-2009 à 10:58
Un coucou à tout le monde!Pas facile de venir sur le forum en ce moment, le boulot me prend tout mon temps, et cette semaine, c'est poste d'apres midi. . .Bref, j'ai perdu presque 6 kg depuis le 19 octobre, mes vetements flottent, je vais pouvoir en acheter de neuf!C'est genial!!!


Lolicity (54) répond Posté le 10-11-2009 à 13:14
De retour. Période difficile pour toute la famille, compte tenu du contexte socio-économique mais je tiens bon côté régime. Surtout que l'envie de manger sans cesse a disparu et ma relation à la nourriture est complètement modifiée. J'ai gouté la galette de rattrapage. Pas si mauvais avec du persil et des champignons frais. Les kilos disparaissent un par un, lentement mais surement. Mon mari n'en revient pas. Pourvu que ca dure !


gazouille (57) répond Posté le 06-11-2009 à 19:42
Salut a toutes!La troisieme semaine se termine.Jusque la, je tiens le coup meme si j'ai des moments ou je pourrai devaliser le frigo ou mes placards.Mais je tiens bon, j'a rarement grignoter, en tous cas beaucoup moins que ce dont je peux etre capable!!!


Lolicity (54) répond Posté le 02-11-2009 à 21:38
Les travaux sont bien finis et suis bien contente. Ouf ! Apres la visite de mes soeurs et de ma maman ce week-end, je confectionne des déguisements à mes garçons pour une petite fête avec leurs copains demain après midi. Vivement qu'ils reprennent le chemin de l'école que je puisse retrouver mes petites habitudes. lol. Bon il faudra que tu me parles de ta belle maman qui a vraiment l'air d'être une femme bien. Quelle chance tu as de t'entendre si bien avec elle !!! :-))) Je suis assez souvent connectée sur msn mais ne suis pas tjs devant l'écran. Envoie un message si tu as un moment mais j'imagine que tu dois être bien occupée.
Bon je retourne à mon bricolage. Bye bye.


gazouille (57) répond Posté le 02-11-2009 à 21:21
Salut Evelyne!Effectivement, j'ai repris le boulot aujourd'hui.Pas facile. . .Pour organiser les repas j'avise en rentrant.Comme mon mari et moi n'avons pas les memes horraires c'est pas simple.J'essaye de faire du rab pour pouvoir congeler.Ce soir je me suis fait une cuisse de poulet grillée, un gratin tomate courgettes avec quelques tagliatelles. C'était tres bon.Pour demain je n'ai pas encore d'idée. . .J'espere te trouver sur msn un de ces jours(sauf mercredi soir car je suis d'apres midi).J'esper que les travaux sont finis dans ta cuisine et que tu es satisfaite du resultat!Cette semaine j'ai encore perdu 1 kg si ma balance est fiable(j'en doute un peu, elle est vieille!).A bientot
Bises


Lolicity (54) répond Posté le 02-11-2009 à 20:54
Je ne doute pas une seconde de la réussite du couscous. C'est trop bon et tu me donnes envie d'en manger. Tu as du reprendre le travail aujourd'hui, j'espère que ca c'est bien passé. Comment fais-tu pour l'organisation des repas. . .? En tout cas bravo. J'ai peu perdu la semaine dernière, un kilo pas plus mais c'est déjà bien. A bientôt;
Evelyne


gazouille (57) répond Posté le 01-11-2009 à 19:51
Salut Evelyne!Mon couscous etait vraiment bon. . .sans me vanter.Faut dire que j'avais un sacr" coup de main de belle maman!RDV sur msn peut etre.Je pense m'y connecter un peu plus tard!Bye bises


Lolicity (54) répond Posté le 01-11-2009 à 14:32
Coucou Barbara. Comment vas-tu ? Chez moi on retrouve un peu de calme. Les travaux sont donc finis et ma famille est partie. Dimanche après midi sera consacré à préparer une petite fête pour mes garçons avec leurs copains mardi après midi.
Et ton couscous ? ? ?


gazouille (57) répond Posté le 27-10-2009 à 20:26
Hello Evelyne!Tu as eu mon message c'est que ca fonctionne correctement tant mieux.Moi aussi je m'y connecterai souvent surtout ces prochains jours. . .Mon dos va nettement mieux meme si ce n'est pas encore le top, entre les antalgiques et anti inflammatoires. . .Je reprends le boulot lundi, j'ai hate, je n'aime pas rester sans rien pouvoir faire!Bon courage pour finir tes travaux a temps!
Bises a plus



1 - 10 de 45
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen