Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


département 26

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andypandy (26) Posté le 25-10-2009 à 15:20
bonjour a vous toutes!! il y a t il des filles de 26? La drome et grand mais on sait jamais, on peut être pas loin pour se voir?
Passez une bonne après midi et a bientot!
Retour au forum
sophinette (vercheny, 26) répond Posté le 22-11-2010 à 12:27
salut les filles du 26,j habite le diois, et oui apres 2 ans me revoila, mais je peus vous dire que ce programme marche du tonnerre si on le fais bien moi je suis trops gourmande mais je suis là pour perdre 5 kilos de trops ,je sais par experience qu avec cohen on y arrive alors tennez bon biz a toutes a plus


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 28-09-2010 à 08:41
BONJOUR A TOUTES LES DROMOISES.JE SUIS NEEE A VALENCE ET J AI 53 ANS.JE VIS DEPUIS UN AN ET PLUS A SALON DE PROVENCE.J AIME MA REGION NATALE ET J Y REVAIS REGULIEREMENT. MA FILLE AINEE HABITE LA VOULTE ET MAMAN VIT A VALENCE.J AIME LE CLIMAT DE SALON CAR NOUS AVONS UNE BELLE ARRIERE SAISON MAIS LES MONTAGNES DU VERCORS ME MANQUENT.J AI AU MOINS 30 KG A PERDRE LA PARTIE N EST PAS GAGNEE MAIS J ESPERE Y ARRIVER AVEC VOTRE SOUTIEN.BISOUS ET BONNE JOURNEE :-*


fran26 (26) répond Posté le 07-09-2010 à 19:49
merci Laetitia, c'est bon de savoir que ça marche! Félicitations pour ces -20kg. . .
A bientôt


Laetitia -15/40 (romans sur isere, 26) répond Posté le 07-09-2010 à 11:11
bonjours a tout le monde je suis de romans je reprend le regime des demain je l avais arretter au mois de mars et je suis de l equipe qui a attaquer le 14 decembre j ai perdu 20kg que je n est toujours pas repris a ce jours et il m en reste autant a perdre bon courage a tout le monde et si vous vous y tenez cette nouvelles facon de s alimenter marche reelement a plus tard



carotte (26) répond Posté le 06-09-2010 à 14:10
Bonjour, je suis de montelier à coté de valence, si il y a des personnes qui veulent faire du vélo, de la piscine, j'iarai bien avec vous!!!


fran26 (26) répond Posté le 06-09-2010 à 13:59
Bonjour, womantennis!
On est pas nombreuses du 26, j'espère qu'il y en aura d'autres, plus on est de fous. . .
J'ai commencé aussi aujourd'hui, 13 kg en moins ce serait déjà bien pour moi.
Je suis à la Bégude de Mazenc, mais pas sportive! Je me laisse plutôt flotter dans ma piscine et pour ce qui est de la course, pas motivée et pas le temps. J'ai un vélo d'appart mais je préfère le jardinage.
Bon début à toi et à bientôt


womantennis (26) répond Posté le 06-09-2010 à 08:52
bonjour je commence aujourd'hui et 10 kgs à perdre Je suis de Montélimar qui peut éventuellement courir avec moi ou nager


fran26 (26) répond Posté le 04-09-2010 à 20:40
Bonjour!
Et une drömoise, une!! D'adoption, ça compte? :D
Je commence le 6/09 et une "bouée" de 13kg qui ne m'a pas plus fait flotter dans la piscine, mais m'ont tenu chaud cet été!
J'espère que vous allez m'encourager et je ferai de même.
Je suis à la Bégude de Mazenc, 56 ans, 4 grands enfants, 3 fois mamie, j'adore les animaux et le jardinage mais je réussis mieux les fleurs que les légumes. . .
A bientôt


oustitine (26) répond Posté le 04-07-2010 à 19:54
enfin des filles du 26 moi je suis du nord drome mais je m y perds dans tout ces forums je ne sais pas comment retrouver le mien :(


griotte26 (Valence, 26) répond Posté le 22-06-2010 à 13:26
Bonjour Fanou bonjour Tiauli Super nous sommes 3 :D c'est un bon début, Bravo pour ton kilo reperdu :-q et toi Tiauli tu as les résultats que tu voulais? moi je perd doucement mais surement en souhaitant ne pas les reprendre :(( bonne continuation à vous deux et à ce soir Bises dromoises B-) Attention prudence le soleil est là ;)



1 - 10 de 50
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen