Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de soutien 78

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jeanne78280 (78) Posté le 26-10-2009 à 21:54
bonsoir,

j'ai commencé le 19/10.je devrais me peser pour faire un bilan car ça fait une semaine mais je n'ai pas le courage.
je mange mieux qu'avant .j'aime les propositions de menu mais je trouve très copieux : je fini rarement mon repas
programme 1400 kcal.
je varie parfois les menus en piochant dans ceux de la semaine
je suis en vacances.demain Disney fête pas si trouille puis on va se promener Rouen et Caen.
ça ne va pas être facile de tenir le programme
mais je suis confiante car j'ai regarder les bonus pour les menus express

si vous voulez parler du programme
n'hésitez pas :se soutenir sera plus agréable que se morfondre dans son coin
bonne soirée

A+ jeanne78280
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 01-11-2009 à 19:16
bravo jeanne tu as de quoi être fière de toi
je fais aussi 1m55 et actuellement je pèse 61 kilos mais je demande à perdre encore 6 kilos pour être bien
je vous souhaite à toutes une bonne soirée et bon courage pour cette nouvelle semiane qui commence


jeanne78280 (78) répond Posté le 01-11-2009 à 14:37
bonjour à tous

aujourd'hui pluie et vent
mais g le moral :
-2 kg depuis le 19 octobre

je suis fière de moi

j' ai été raisonnable pendant mes vacances et donc le résultat est là

je continue non pas mon régime mais ma rééducation alimentaire
y'a pas de raison que ça ne marche pas!!!!!

g 36 ans 1m55 69kg non 67kg:)

j'aimerai NON JE VAIS PERDRE 10 kg pour être bien dans mon corps maintenant que je suis au clair dans ma tête

g créer ce sujet de discussion pour me permettre de sortir les mots voire les maux de la tête et si ça peut aider l'une de vous tant mieux!!!!

merci pour les encouragements

à bientôt


krikri 52 (52) répond Posté le 31-10-2009 à 22:15
KRIKRI 52 <10>
LAINE 78 ,OUI C EST VRAI CE QUE VOUS DITES ,SUR CE FORUM ET D AUTRES COMME LE
28 SEPTEMBRE ET OCTOBRE JE CROIS QU IL Y A DES PERSONNES DEMOTIVER, C EST L AUTOMNE
,IL FAIT GRIS, C EST UN PEU TRISTOUNET.
JE CMMUNIQUE PLUTOT BIEN AVEC DES CLHOENNETTES!ET QUELQUES MESSIEURS QUI ONT COMMENCER EN ETE,ON S ECLATE BIEN!
IL NE FAUT PAS TOUJOURS PARLER DE REGIME
CELA PEUT DEVENIR LASSANT.
BON COURAGE A TOUTES ET TOUS
BON DIMANCHE
JE REVIENDRAIS VOUS VOIR JE TROUVE PLUTOT SYMPA DE S ENCOURAGER ET IL FAUT
SE DIRE QUE L ON EST POUR CA!
A +
KTIKRI


jeanne78280 (78) répond Posté le 31-10-2009 à 21:23
merci les filles pour vos encouragements

je reviens de vacances
j'en ai bien profité : visite Rouen et Caen
magnifiques!!!
j'ai fait attention repas matin et midi
je me suis fait plaisir le soir
demain je me pèse
je verrai bien : toute manière c'est fait!!!
dites-moi les repas à 1400kcal c'est très copieux ou j'ai un problème avec ma balance de cuisine
mon mari dit qu'il doit y avoir un problème sur les quantités

A bientôt


rigolette75 (75) répond Posté le 29-10-2009 à 09:33
Un petit coucou en passant pour essayer de remonter le moral à JEANNE,ne t'inquiete pas si tu vois que cela fait trop 1400,prends celui à 1200,car celui à 900 il ne faut pas le faire longtemps ,c'est JMC qui me l'a conseillé;donc j'ai repirs 1200,et ça va.COURAGES à TOUTES Bises.


laine (78) répond Posté le 28-10-2009 à 20:10
eh bien les personnes du 78 ne se bousculent pas au portillon je vois que le forum est en train de trépasser avant d'avoir pu dire quelque chose
à toutes celles qui passeront par là je vous souhaite une bonne soirée


Mino (78) répond Posté le 27-10-2009 à 11:40
Bonjour Jeanne,
J'ai commencé le 12 octobre à 1400 cal, ce qui me convient tout à fait, ce n'est pas toujours facile, car je travaille, alors je prépare le soir pour le lendemain midi, recettes faciles à faire et agréables, alors bon courage à toi, et les loisirs nous aident également dans notre programme, et comme le dit si bien laine le rattrapage est très judicieux.
Bonne journée et à +
dobritneva (78)


laine (78) répond Posté le 27-10-2009 à 07:53
bonjour jeanne et piervi
profites toujours des moments de loisirs et si tu ne peux pas suivre le programme penses au menu de rattrapage et tout ira pour le mieux
ne t'inquiètes pas pour la pesée même si ça ne descent pas chaque semaine penses à te mesurer et tu verras que ça marche
je vous souhaite une bonne journée


Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 26-10-2009 à 22:00
Profites de ses moments de loisirs et tu feras bien le programme. Tu as raison de commencer à 1400 calories, moi, j'avais pris 12OO cal. Ce n'était pas judicieux. Bonne nuit. A +++++++



51 - 59 de 59
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen