Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEANOTE OU SONT LES MAMIES DE 60ANS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jeanote (85) Posté le 29-10-2009 à 09:13
oui je suis une maminou qui vient d'avoir 61ans maintenant ,je pense a moi,j'ai 4 adorables petites filles et je veux rester jeune ,et elegeante avec moins de kilos Si vous etes des mamies dans mon cas j'attends des reponses
Retour au forum
jeanote (85) répond Posté le 05-04-2010 à 12:04
bonjour avez-vous passé une bonne journée de pâque?
pour moi ce fût le cas, ma fille est venue avec sa petite famille,elles ont pu aller chercher les oeufs dans le jardin ,ils etaient un peu mouillier par de la grêle, mais bon elles etait contentes,l'apres-midi jeux de societé.J'ai mangé un peu de tout,le soir légè,et la balance ce matin a rien vue tres contente
CLAMARA aujord'hui c'est le grand JOUR?je commence la stabilisation,il faut bien commencer un jour,voilà je te tient au courant
bonne journée a vous toutes


clamara (69) répond Posté le 03-04-2010 à 10:58
bonjour à toutes
ce matin la balance m'a annoncé - 800 grs alors que mon but etait fixé , je préfère perdre encore 2 kgs et comme JEANOTE j'ai peur de la stabilisation et de remonter les calories .
mangez quand même un peu de chocolat "soyez sages mais pas trop "comme dirait SOPHIE FAVIER
bonnes fêtes de pâques à toutes
amitiés claire


jeanote (85) répond Posté le 03-04-2010 à 09:23
bravo ORANE,tu vois çà marche bien si on suit bien,ici nous avons un temps pourri pluie, mon mari est a agrandir la terrasse,il voulait finir aujourd'hui avec notre gendre ,je crois que c'est raté,on verra demain si le temps le permet
Les cloches doivent passer dans les jardin,quel malheur pour nos bout de chout
pour moi j'ai fini,il faudrait que je commence la stabilisation, mais de passer a 1600kls me fait peur , donc je suis toujours a 1400,je rajoute quelques kls dans la journée mais pas trop,et je perds encore-18 en 6mois, du 46 je suis entre le 42/40,je me sens bien dans mon corp
je vous souhaite de bonnes fêts de pâques a vous toutes

ATTENTION!!!!!!PAS TROP EXCE CA SERAIT DOMAGE? ? ???


orane (13) répond Posté le 03-04-2010 à 08:23
bonjour à toutes les mamies, surprise sur la balance moins 900 grs c'est bien j'en suis ravie, mais avec pâques et le repas en famille ça vas pas être évident,la galette m'attends à grand pas, moi qui suit si gourmande, je vais craquer, çà j'en suis sûre, mais la vie est faite aussi de bonnes choses, et depuis le 8/03/ j'en suis quand même 6,700 kg en moins, alors nous tenons bon les filles, bientôt les bains de mer, soyons belles et bien dans notre tête, moi qui habite en bord de mer, je suis si complexée que les bains de soleil ne m'attirent pas tellement malgrè que je me dit qu'il faut profiter de la vie, car elle passe tellement vite, alors positivons et bravo déjà pour avoir commençé ce régime qui à mon avis est le plus efficace moi je crois que je les ai tous essayés, mais je n'arrive jamais à la stabilisation. Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Pâques et même si un écart est fait et bien nous nous rattraperons avec la galette dans la semaine. Bonnes fêtes et à bientôt


EVA (waterloo, 14) répond Posté le 02-04-2010 à 21:53
Joyeuses Pâques à toutes, vous pouvez manger des oeufs de pâques mais du chocolat noir c'est le meilleur et surtout pas de mauvaise conscience dites-vous que c'est un bon antistress.


Mamimo (95) répond Posté le 02-04-2010 à 20:17
Joyeuses Päques à toutes.
Demain, la pesée !!!! il faut dire que je ne suis pas le régime sérieusement alors si je n'ai pas beaucoup perdu, je dois m'en prendre qu'à moi !!
Mamimo


maeva (antibes, 06) répond Posté le 02-04-2010 à 16:57
JOYEUSES PÂQUES a vous toutes(pas trop d'excès de chocolat!!!!)


vonette85 (85) répond Posté le 31-03-2010 à 19:56
merci mamino pour ton encouragement ma 3 journée c'est bien passée vivement samedi de je me pèse bisous a toutes
maryvonne


clamara (69) répond Posté le 31-03-2010 à 18:03
Bonjour à toutes
Ben alors JEANOTE , tu nous abandonne, snif !! j'ai besoin de lire tes commentaires et de savoir comment se passeton après régime , moi j'ai fait des excès ce week end et ben j'etais pas bien je me sentais lourde et vaseuse , dès lundi j'ai repris mes bonnes habitudes et je me sens de nouveau légère ,je ne peux plus manger comme avant et c'est tant mieux
bon courage à toutes
amitiés claire


orane (13) répond Posté le 31-03-2010 à 15:06
bonjour les mamies, après quelques jours d'absence sur le forum, je vois qu'il y a des nouvelles venues, bienvenue à toutes et accrochons nous, j'ai commencé le 8 février et j'en suis à 5,800 actuellement, nous verrons samedi, mais grâce à vous les filles, surtout à Jeanotte, qui voit si telle ou telle personne ne vient plus sur le forum et prends soin de savoir ce que nous devenons.Merci à vous Jeanotte et bravo pour cette perte de poids aussi importante.Félicitattions à Clamara pour la naissance de son petit bout de chou.Grosses bises à toutes ORANE



91 - 100 de 347
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen