Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEANOTE OU SONT LES MAMIES DE 60ANS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jeanote (85) Posté le 29-10-2009 à 09:13
oui je suis une maminou qui vient d'avoir 61ans maintenant ,je pense a moi,j'ai 4 adorables petites filles et je veux rester jeune ,et elegeante avec moins de kilos Si vous etes des mamies dans mon cas j'attends des reponses
Retour au forum
clamara (COURCERAC, 17) répond Posté le 08-10-2010 à 19:28

Bonsoir à toutes
très beau jardin DANIELE , je suppose que c'est le tiens ,
he bien JEANOTE ou es tu ,il est vrai qu'avec ce temps on est mieux dehors qu'à l'interieur
je vous souhaite à toutes un excellent week end
amitiés CLAIRE


Danielle du 22 (SEVIGNAC, 22) répond Posté le 06-10-2010 à 12:11

t'as une réponse jeanote je suis dans ton cas 62 ans 8kilo à perdre tu à mon mail dans les courriers
danielle


Danielle du 22 (SEVIGNAC, 22) répond Posté le 06-10-2010 à 12:10

jeanote j'ai répondu je suis mamie de 62 ans et 14 petits enfant je te passe mon mail
dregnier222@orange.fr
salut danielle


clamara (COURCERAC, 17) répond Posté le 05-10-2010 à 11:52

BONJOUR les filles
me revoilou , non non JEANOTE je ne vous oublie pas mais il a fallu s'installer puis nous avons acheté un terrain pour construire alors du coup il a fallu chercher un constructeur que nous avons trouvé et du coup nous avons couru sans arrêt sur saintes , mais maintenant que le permis est déposé il faut attendre 2 mois maximum , donc je vais avoir un peu plus de temps :D :D :D
je suis heureuse pour toi ,encore une fois mamie c'est formidable ,c'est un grand bonheur , je vous joins une photo prise cet été avec quelques uns de mes petits bouts (( avec mamie bien sûr )) :D :D
il n'est pas loin de midi alors je vous laisse
je reviens très vite
CLAIRE


LEBAS REGNIER SAUNEUF DANIELLE (SEVIGNAC, 22) répond Posté le 04-10-2010 à 10:49

encore une mamie de 62 ans et 14 petits enfants. . .. . .. . ...un troupeau
pas beaucoup de régime dans le 22, moi j'en ai marre de mettre des une pièce sur la plage
fo ke ça change non de d'la
danielle


jeanote (85) répond Posté le 21-09-2010 à 08:41

a ma connaissance je ne pense pas je suis de challans en vendée, mais ce n'est pas grave,nous pouvons faire connaissance,je vians d'etre mamie our la 5fois cette nuit un petit ARIEL mon fils habite LYON, donc je vais aller voir ce petit bout,et sa soeur a 3ans aujourd'hui a 2h pres il etait du même jour,bonne journée a +++


jos répond Posté le 20-09-2010 à 23:40
BONJOUR JEANOTTE
ES TU LA JEANOTTE QUE JE CONNAIS?


jeanote (85) répond Posté le 06-09-2010 à 21:34

coucou je vois que le forum ne vie plus :-bd CLAMARA ne viens plus nous n'avons plus de nouvelles donc je pense qu'il va perdre vie a bientôt


Grisette(85) (74) répond Posté le 15-08-2010 à 00:52
Bonsoir JEANOTE,

Ne sois pas triste, nous pensons beaucoup à toi même si nous sommes très, occupées par ailleurs, même pas le temps de lire mes mails le soir :( ! J'ai du monde à la maison et la TV et l'ordinateur se reposent ! :-q
Les promoteurs immobiliers que j'ai contacté sur internet, n'obtenant pas de réponses :^> à leurs mails, me téléphonent et nous avons : une multitude de réponse de programmes de constructions sur Nantes et les environs immédiats :P . Maintenant il va falloir choisir en fonction de tous les critères mais auparavant, il faut vendre la maison et çà. . .!
J'espère que l'état de ton poignet s'améliore :-q et surtout n'essaie pas d'en faire trop. Je sais, c'est difficile quand on est aussi active que toi. :-O
J'espère aussi que toutes nos AMIES vont bien et que nous nous retrouverons bientôt sur le forum.
:x :x :x Gros bisous à toutes et bonne nuit :-* :-* :-*


jeanote (85) répond Posté le 14-08-2010 à 18:15

coucou toujours personne,alors :(( :(( :(( :(( :(( alors je suis triste :( :(



11 - 20 de 347
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen