En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEANOTE OU SONT LES MAMIES DE 60ANS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jeanote (85) Posté le 29-10-2009 à 09:13
oui je suis une maminou qui vient d'avoir 61ans maintenant ,je pense a moi,j'ai 4 adorables petites filles et je veux rester jeune ,et elegeante avec moins de kilos Si vous etes des mamies dans mon cas j'attends des reponses
Retour au forum
jeanote (85) répond Posté le 13-02-2010 à 09:09
bonjour a vous toutes
oui madame balance a été sympa,j'espere qui l'en sera de même aves vous -1kls,encore 1,et ensuite la stabilisation, moi aussi cette fois je la fais,car a chaque régime ,je ne le faisait pas donc reprise voir + achaque fois.La c'est le dernier,et croyez moi je vais me surveiller de pres , des qu'il y aura un peu de reprise de poids, menu ratrapage aussitôt aujourd'hui c'est les 26ans de ma petite,je fais une raclette, mais moi je n'en mange pas,il faut savoir ce que l'on veux
bon week-end


orane (13) répond Posté le 12-02-2010 à 22:04
Maéva,bravo pour votre courage 20kilos, vous avez beaucoup de mérite, mais il faut continuer, nous sommes là "LES SUPERS MAMIES" je ne suis jamais arrivée à la stabilation, mais cette fois çi, j'espère y arriver, bravo aussi à vous Jeanote Demain la 1ère pesée!gros bisous et très bonne nuit.


jeanote (85) répond Posté le 12-02-2010 à 21:01
bienvenu MAEVA,bravo pour la perte de poids,j'ai perdu 15 en 5mois,encore 1ou2 et ensuite je passe a la stabilisation,ce qui est tres important a faire
CLAMARA biensûr nous serons là pour ton retour,tu auras des chose a nous raconter. . ...
profites de tes vacances,pas trop de bons plats,cà serait dommage,penses a ta garde-robe qui t'attend a LYON,il faut rentrer dedans a ton retour.15 jours c'est super,tu quitte la neige ,pour le soleil assuré.
bonns vacances CLAMARA
ORANE ,il faut eviter les gouter avec les petits enfants,tu peux prendre un thé ou autre boisson,et le pain au nutella,c'est pour les petits,penses au beau-jour qui arrive,la plage en maillot de bain,(enfin ,je te dis celà, mais c'est toi qui vois,c'est tellement difficil de perdre,on craque,et ensuite on regrette courage nous les aurons un jour bonne soirée a vous toutes


maeva (antibes, 06) répond Posté le 12-02-2010 à 18:04
BONJOUR LES MAMIES DE 60 ans
JE ne suis pas MAMIES ,j'ai 65ans je viens de découvrir votre forum bien sympa voulez de ma participation.J'ai perdue 20kls en 6 mois,il en reste 5 qui s'accroche .


orane (13) répond Posté le 12-02-2010 à 13:59
Clamara, j'espère que vous passerez de bonnes vaçances attention aux petits goûters régaléz vous bien et pensez à celles qui ne partent pas je vous souhaite un bon séjour, je vous embrasse et je vous dis à bientôt orane


clamara (69) répond Posté le 12-02-2010 à 10:37
bonjour à toutes
le froid vous paralyse encore une fois à ce que je vois, oh la la on n'en sortira pas de cet hiver, il neige encore chez nous , la campagne est toute blanche c'est beau mais gla gla ça gèle
demain je pars pour 15 jrs j'espere que vous serez encore là à mon retour
très bonne journée
claire


jeanote (85) répond Posté le 11-02-2010 à 21:16
BONSOIR JE PASSE VITE FAIT CE SOIR,tres prise cette semaine,j'espere avoir un peu plus de temps demain
bonne nuit a demain


orane (13) répond Posté le 11-02-2010 à 15:23
bonjour Jeanote, j'espère que vous allez super bien, à part le mauvais temps, le froid donne un peu la fringale mais un bon thé bien chaud fera l'affaire, j'allais sur un autre forum, je n'arrivais pas à vous retrouver, je ne perds pas espoir de perdre mes 10kg mais avec les vacançes, le goùter de mes petites filles, je salive un peu, moi qui suit si gourmande.un gros bisou de marseille


clamara (69) répond Posté le 09-02-2010 à 10:54
bonjour les filles
et bien alors , plus personne sur ce forum ? ? ? chez nous ce matin c'est 15 cms de neige oh la la quelle galère encore , il y en a vraiment marre .
vivement dimanche , je m'envole pour djerba pendant 15 jrs il fait 23° en ce moment mais attention au régime hummmm!!!!!
allez debout les filles
amitiés claire


CORALINE (59) répond Posté le 08-02-2010 à 10:22
dimanche j'ai été invitée mais j'ai mangé sans remords résultat, je n'ai pris que 2OO g ce matin c'est dire combien je suis contente d'avoir commencé ce régime, je fais peu à peu connaissance des autres personnes de ce forum par leurs commentaires bonjour à toutes



201 - 210 de 347
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen