Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEANOTE OU SONT LES MAMIES DE 60ANS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jeanote (85) Posté le 29-10-2009 à 09:13
oui je suis une maminou qui vient d'avoir 61ans maintenant ,je pense a moi,j'ai 4 adorables petites filles et je veux rester jeune ,et elegeante avec moins de kilos Si vous etes des mamies dans mon cas j'attends des reponses
Retour au forum
Grisette(85) (74) répond Posté le 24-07-2010 à 00:53
Quelle bouffée d'oxygène que de vous retrouver après presque 2 mois sans ordinateur ! Il a mis du temps pour arriver et lorsque nous avons été livrés, nous étions repartis pour la Hte Savoie. Mon mari l'a récupéré lorsqu'il est revenu à Noirmoutier mais moi, j'en étais privée ! Quelle histoire. . . Il n'est pas encore totalement initialisé et je ne peux qu'admirer vos images, j'adore. . .
J'espère que vous allez toutes bien ou mieux : je pense à EVA !
En ce qui me concerne, ma santé est meilleure (2 mois à Noirmoutier c'est miraculeux- le gastro-entérologue a confirmé !) Il me reste à consulter ma cancérologue (pardon oncologue) et le cardiologue et le tour de la question sera fait. . .
En revanche j'ai de gros soucis familiaux mais j'essaie de prendre du recul et même si c'est difficile, de ne pas trop m'investir dans cette histoire qui me touche de près mais n'est pas la mienne.
Voilà CLAMARA, tu as emmenagé provisoirement et effectivement profite du côté zen de ta maison car il te faudra de l'énergie pour la suite des évènements (lorsque vous achèterez votre nouvelle demeure).
Le forum parait calme, les vacances en sont probablement la cause.
JEANOTE, on se rappelle un de ces jours.
En attendant de vos nouvelles et qui sait, de faire aussi votre connaissance, je vous embrasse très fort. :x :-* :-* :-* :x


jeanote (85) répond Posté le 23-07-2010 à 15:06

coucou ou est-vous passé plus personne sur le forum
CLAIRE,tu as dû deménagé,as quand de retour sur le forum?
moi c'est vraie,que je ne suis pas revenu, depuis mon retour de vacance
j'attends de vos nouvelles.A bientôt


jeanote (85) répond Posté le 05-07-2010 à 10:08
coucou je suis de retour de vacances,bien reposé,beaucoup de visites c'est tres beau,la mer,la montage,le soleil,tout pour etre heureux,en passant(j'ai pris 2klgs), donc des aujourd'hui on reprend les bonnes habitudes
bisous a vous toutes je vais profiter qu'il fait moins chaud ce matin pour faire mon repassage


clamara (69) répond Posté le 20-06-2010 à 18:12

bonsoir à toutes
JEANOTE il est vrai que le ménage est vite fait , les meubles ne me gènent pas :-q :-q , et nul besoin de faire la poussière non plus .
je serais enchantée de te rencontrer et il n'y a pas de souçis pour faire la moitié de la route :D :D :D
j'espère que vous avez toutes passé une bonne fête avec vos hommes respectifs, ont ils été gâtés ? ? ?? ? ?
amitiés ,à demain sans doute


jeanote (85) répond Posté le 20-06-2010 à 14:02
;) je suis contente de te lire CLAMARA,au moins avec si peu de meubles tu n'as plus de ménage,tu sais tu ne seras pas loin de chez moi,nous pourrions par la suite essayer de se voir,pourquoi pas faire moitier chemin a etudier si çà t'interesse avoir :-q bon je te laisse car je dois partir a ++++ au plaisir de te lire <X


clamara (69) répond Posté le 20-06-2010 à 11:42

bonjour les filles
me revoilou, mon déménagement s'est bien passé sauf que nous avons eu la pluie tout du long , mais je suis revenue dans ma maison car mon mari à des surveillances d'examens , donc nous restons encore içi jusqu'au 6 juillet
EVA je serais heureuse de te rencontrer quand tu seras installée
LEONA , JEANOTE , GRISETTE et EVELYNE , vous êtes toutes mimi c'est super ce forum on se fait des amies et grâce aux ( charentaises ) nous avons trouvé une location en attendant d'acheter autre chose
JEANOTE j'ai encore internet puisque je suis sur lyon , et en principe nous devrions l'avoir quand nous partirons en charentes car nous avons déjà fait la demande
en ce moment nus campons dans la maison voiçi notre salon :-q :-q :-q :-q c'est plutot zen
bon dimanche et bonne fête à tous les papas
BISOUS CLAIRE


jeanote (85) répond Posté le 20-06-2010 à 08:57

bonjour le forum est +que calme il n'y a plus personne
que devenez-vous toutes ou etes vous passé
JE sias CLAMARA que tu as démènagé, donc tres prise et plus internet,il faut attendre
GRISETTE je sais que ton ordi ta laché
EVA,MAEVA,ou etes -vous donnez de vos nouvelles
pour moi aussi j'ai étè negligeante,car je ne venais plus ,je suis tres prise en ce moment , depuis 2mois ,j'aidais ma fille a la finissons de sa maison +j'avais mes 2petites filles dont une de 19mois a m'occuper,beaucoup de boulot pour une retraitée,je suis tres fatiguée,est le soir dodo des que je peux ,quand je ne suis pas reveillé par le bébé,bon elle est dans sa maison depuis jeudi ouf,je vais pouvoir respirer et en fin de semaine,nous partons en ESPAGNE B-) >:) nous sommes content repos +visites (reto tous les jours )oh!!!là!!!!là çà me fait bien peur,je vais essayer d'etre raisonnable dans le choix des plats :-bd ,
bon j'espere que le forum va revivre sinon,je vais le laisser
bonne journée a vous qui aller me lire
bonne fête a tous les papas :-* :-* :-*


jeanote (85) répond Posté le 05-06-2010 à 09:46
B-) un petit coucou comment allez-vous moi toujours aussi prise,est pour toi aussi CLAMARA bientôt le grand jour JJJJJ arrive
GRISETTE que deviens -tu plus de mouvelle :-bd ,quand pensez-vous repartir,je t'ai envoyé un message sur ton portable:bon aujourd'hui mon petit mari travail de 13h30a 23h30 donc longue journée, :P :P je vous dit a +++++ :-* :-* :x :x


Grisette(85) (74) répond Posté le 30-05-2010 à 01:45
Bonsoir à TOUTES,
Merci JEANOTE pour ta gentillesse. Tu es la plus sage d'entre nous mais prend soin de toi car tu as eu beaucoup de soucis et un petit "lâcher-prise" de temps à autres ne fait pas de mal et ne te fera pas reprendre tes kgs. J'ai, moi aussi, beaucoup apprécié notre petite réunion : humour, fantaisie, confidences tout y était, même le soleil !!! Aujoud'hui, quelle horreur : froid, pluie, vent. Nous avons des amis pour le W.E. nous avons terminé la journée devant la cheminée !
Voici ma photo CLAMARA, avec mes 3 nouvelles Amies ! LEOANA, JEANOTE, moi et EVELYNE !
(dans l'ordre sur la photo). Bon courage pour ta nouvelle "vie" et bonne installation.
EVA, j'espère que tu vas mieux, il nous faudrait un peu plus de chaleur maintenant.
MAEVA, tu dois être plus gâtée que nous cÔté "temps" !!!
BONNE FETE DEMAIN A TOUTES LES MAMANS oublions les "ingrats" même si c'est difficile pour nous. BISOUS A TOUTES :x :x :-* :-* <X


jeanote (85) répond Posté le 29-05-2010 à 13:35

bonjour les filles je vous joins une photo de notre journée passé avec GRISETTE,c'etait super,c'est une personne tre agreable , douce,gentille,je suis contente d'avoir pu la rencontre,bon je vais devoir vous laisser j'ai du monde a bientôt



31 - 40 de 347
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen