En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEANOTE OU SONT LES MAMIES DE 60ANS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jeanote (85) Posté le 29-10-2009 à 09:13
oui je suis une maminou qui vient d'avoir 61ans maintenant ,je pense a moi,j'ai 4 adorables petites filles et je veux rester jeune ,et elegeante avec moins de kilos Si vous etes des mamies dans mon cas j'attends des reponses
Retour au forum
clamara (69) répond Posté le 19-05-2010 à 18:39

bonsoir les copines
GRISETTE j'espère bien que nous nous rencontrerons quand je serais installée dans les charentes maritimes , dommage que tu ne veuilles pas mettre ta photo es tu timide à ce point ? ? ??? :-O :-O :-O :-O
je vois que tu es comme EVA tu as eu des petits problemes de santé mais il faut avoir le moral alors battez vous les filles ,la vie vaut le coup d'être vecue rien que pour nos enfants et petits enfants :-q :-q :-q
JEANOTE est très sympa aussi , votre rencontre n'est que partie remise , mais peut être m'attendez vous :D :D :D :D ;) ;)
j'arrete de dire des bêtises, soignez vous et venez papoter sur le forum , ça ravigote
amitiés à toutes claire


Grisette(85) (74) répond Posté le 19-05-2010 à 02:31
Bonsoir EVA
Je suis désolée que tes vacances se soient si mal passées car, en effet, je connais le même problème que toi : j'ai souffert durant plusieurs mois d'une recto sigmoïdite ulcéreuse à caractère hémorragique. Au cours de la coloscopie le médecin a procédé à l'ablation d'un polype du sigmoïde. Après un traitement de quelques semaines et une alimentation adéquate, je vais beaucoup mieux. Je suis actuellement en vacances et me considère en rémission. Néanmoins, je surveille toujours mon alimentation. Parallèlement, je suis suivie par un médecin micro-nutritioniste qui m'aide à purifier mon organisme (toute la sphère digestive) et me conseille en compléments alimentaires pour compenser le déséquilibre alimentaire. Contrairement à toi, j'ai du mal à perdre du poids (4 kg seulement en 6 mois).
Je souhaite que ta santé s'améliore rapidement et t'adresse mes amitiés.


Grisette(85) (74) répond Posté le 19-05-2010 à 02:10
Ce n'est pas que de la gentillesse O:-) CLAMARA, j'aime dire ce que je pense, quant à ma photo. . . hum :-bd ! peut-être nous rencontrerons-nous un jour *-:) puisque tu viens habiter en Ch.Maritime, ce n'est pas très loin de la Vendée ! Je pense qu'il n'y a aucun problème pour que tu te "glisse" dans notre forum, ;) tu connais déjà JEANOTE, c'est très sympathique, la preuve : je suis Haut-savoyarde mais avec mon mari originaire de l'Ile de Noirmoutier, nous partageons notre vie entre la région annécienne et L'Epine de noirmoutier où nous sommes actuellement B-) . Je devais rencontrer aujourd'hui JEANOTE, EVELYNE et LEOANA mais j'ai eu la "maladresse" de contracter une méchante rhino-pharyngite :(( X( , je ne voulais pas transmettre mes virus X( X( X( . De plus, Evelyne vient d'être GRAND'MERE d'un petit NOAH :D ! Alors, elle ne va pas se priver de le prendre dans ses bras :x :-* :x :-*
Toutes mes amitiés et bon courage pour ton déménagement :( :) :D B-)


clamara (69) répond Posté le 18-05-2010 à 18:20

bonjour les filles
merçi GRISETTE tu es bien gentille ;) ;) ;) ;)pourquoi ne pas mettre ta photo aussi ?? je vais allé faire un tour sur le forum des 85 et si vous m'accepter je me glisserai tout doucement :P :P :P :P
EVA tu n'as pas de chance , l'essentiel est que tu ailles bien , tu as perdu pas mal de poids rapidement à cause de ça alors tiens bon la barre
je vous laisse car j'ai encore des cartons à faire X( X( X( et oui encore et toujours quelle galère
très bonne soirée à vous toutes à bientôt


EVA (waterloo, 14) répond Posté le 18-05-2010 à 16:00
Bonjour,
Jamais aussi heureuse de rentrer de vacances. Hospitalisée le WE de l'ascension durant mes vacances pour une sigmoïdite, (diverticules) une coloscopie est prévue le mois prochain. A jeun pendant 4 jours, j'ai perdu 3 kgs en plus des 7 kilos perdus auparavant total 10 kgs. J'ai à 2kgs près atteint mon objectif, involontairement je dois préciser. Sur les conseils de JMC je me soigne avant d'entreprendre la stabilisation. Eh oui Jeanote J'aurais préféré pouvoir goûter aux charcuteries.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de problème ?
Amitiés
EVA


maeva (antibes, 06) répond Posté le 17-05-2010 à 18:40

<X un petit coucou après une journée bien remplie.
bien belle cascade JANOTE;nous avons un point commun :moi aussi mon fils est un enfant adopté
pas de changement de poids;il me reste 1mois de programme ;
j'espère que ses 4kls vont partir?
ou en êtes vous de vos kls? ? ?
je vous souhaitent une bonne soirée a toutes sans exception a+ X( X(


Grisette(85) (74) répond Posté le 17-05-2010 à 00:50
Bravo JEANOTE pour les photos, le sous-bois et la cascade sont superbes. Quant à toi, Clamara (je suis avec Jeanote sur le site des 85), je te trouve absolument charmante et félicitations pour ta ligne ! Bises à toutes.


jeanote (85) répond Posté le 16-05-2010 à 20:39
X( B-) >:) >:)


mamiemimi (94) répond Posté le 16-05-2010 à 07:58
Coucou de Cachan
Jour-1 pour les grosses privations!!!!!!
J'ai essayé de mettre des photo comme vous, mais elles ont toutes plus de 1Mo.
Je vais les faire maigrir elles aussi. . .. . .(il faut que j'apprenne)
J'en ai décoré tous les murs de mon appartement,en souvenir de mon mari ,qui était un
passionné.
Moi,je suis souvent dans la sarthe ,question temps,ça vaut la vendée!un air de campagne c'est bon même sous la pluie .toutes mes amitiés,à bientôt Monique


clamara (69) répond Posté le 15-05-2010 à 10:48

Bonjour les filles
très belle ta cascade JEANOTE
,MAEVA tu dois avoir beau temps toi au moins car chez nous c'est la cata X( X( X( X(
MAMIEMIMI il est dur de se remettre de la perte de celui que l'on aime , mais la vie est ainsi faite ne te laisse pas aller ,viens nous voir souvent pour chasser tes idées noires :) :) :) :)
EVA tu es restée en corse pour la charcuterie ? ? ? :P :P :P
LUCIA , ORANE ou êtes vous ? ? ??? :( :( :(
au fait j'ai pris 200grs ce matin :^> :^> :^> :^> :^> il faut dire que je ne me suis pas privée cette semaine :^> :^> :^> :^>
allez courage encore quelques jours et il va faire beau
amitiés à toutes




51 - 60 de 347
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen