En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEANOTE OU SONT LES MAMIES DE 60ANS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jeanote (85) Posté le 29-10-2009 à 09:13
oui je suis une maminou qui vient d'avoir 61ans maintenant ,je pense a moi,j'ai 4 adorables petites filles et je veux rester jeune ,et elegeante avec moins de kilos Si vous etes des mamies dans mon cas j'attends des reponses
Retour au forum
jeanote (85) répond Posté le 14-05-2010 à 23:22

un petit coucou tres tard ce soir,j'attend mon mari qui rentre du travail,bien pour les animations,j'ai telecharge , mais j'ai du faire une fosse menoeuvre, donc je fais un essaie ce soir.bon week-end a vous toutes


maeva (antibes, 06) répond Posté le 14-05-2010 à 16:46

bonjour les filles

CLAMARA bravo pour la photo dans ce joli décors.

je m'excuse pour l'oubli de mot dans le message précédant
bonne soirée et bon week-end


clamara (69) répond Posté le 14-05-2010 à 10:47

BONJOUR les filles
je suis en plein déménagement alors je ne viens plus aussi souvent mais je viens quand même mettre mon grain de sel :P :P :P
JEANOTE , MAEVA, EVA , MAMIEMIMI ,MAMIMO , ORANE ,LUCIA et celles que j'oublie bon week end à toutes
je vous joins ma bobine :^> :^> :^> :^> :^>
amitiés claire


maeva (antibes, 06) répond Posté le 12-05-2010 à 17:31

coucou a toutes

hey les déménagements je connais(20 en35 ans !!!)enfin depuis 11 ans nous nous poses .
bon courage CLAMARA pour les cartons.
je vous envoie une danseuse tahitienne, dernier pays ou j'ai vécue.
bonne soirée


mamiemimi (94) répond Posté le 11-05-2010 à 13:59
Bonjour et merci
J'étais toute étonnée de recevoir une réponse!Comme c'est bon,ces petits messages sympa.
Je suis à Cachan dans le 94 et il pleut aussi.
Les propositions de régime ne laissent pas beaucoup de place à la glace au chocolat!!!!!!
Je sens que lundi je vais être au fond du gouffre
à bientôt et un grand coup de chapeau à celles qui réussissent
amitiés


maeva (antibes, 06) répond Posté le 11-05-2010 à 08:28

bonjour et bonne journée a vous toutes ;) ;) ;)



maeva (antibes, 06) répond Posté le 10-05-2010 à 17:10

coucou


maeva (antibes, 06) répond Posté le 10-05-2010 à 17:04

:) :( bonjour les amies

bienvenue a MIMI et courage pour le régime ,les résultats sont la si l'on respecte bien la
méthode JMC moi j'ai perdue 21kgs en 10mois!!!!

CLAMARA me sentant un peu seule sur le forum j'avais désertée O:-)

JEANOTE pour les images tu vas sur google et gif anime gratuit; bonne recherche.
Bonne soirée a toutes


jeanote (85) répond Posté le 10-05-2010 à 15:00
bienvenue mamiemimi oui ce sont des moments tres douloureux,j'ai connue cela j'avais 30ans,est un petit garçon que nous venions d'adopter,le temps passe j'ai refait ma vie 6ans apres, mais il est toujours avec moi,et j'en parle toujours,tu vois j'ai 61ans je suis mamie enfin c'est la vie,il y a des moments tres dur a vivre. :((
Pour le régime il faut si tenir,respecte,les menus même si tu ne suis pas a la lettre,tu prends l'equivalent,et çà marche , moi j'ai perdu 18kls en 6mois,et depuis je fais toujours attention et ne reprend pas courage tu vas y arriver.J'habite en vendée est là en ce moment,j'ai une pluie torrenciel+orage,il fait noir,quel temps triste.Je te laisse et te dis a bientôt je l'espere :D B-) viens parler sur le forum çà fait du bien


mamiemimi (94) répond Posté le 10-05-2010 à 11:02
bonjour à vous toutes
j'ai peut-être trouvé le forum qui me convient!
Je commence le régime lundi 17 mai et j'ai bien peur de ne pas être assez courageuse!!!
J'ai 69 ans,4 petits enfants et un autre en vue. . ...
Mon point douloureux est d'avoir perdu mon mari il y a 2 ans.
je vous fait une grosse bise à toutes



61 - 70 de 347
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen