Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEANOTE OU SONT LES MAMIES DE 60ANS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jeanote (85) Posté le 29-10-2009 à 09:13
oui je suis une maminou qui vient d'avoir 61ans maintenant ,je pense a moi,j'ai 4 adorables petites filles et je veux rester jeune ,et elegeante avec moins de kilos Si vous etes des mamies dans mon cas j'attends des reponses
Retour au forum
EVA (waterloo, 14) répond Posté le 09-05-2010 à 21:29
Bonjour les filles,

Un moment que je ne suis pas allée sur le forum.
Je suis en Corse dur dur de ne pas craquer charcuteries fromage et tout et tout. Tant pis je craque !!!!!

A bientôt pour la pesée


jeanote (85) répond Posté le 09-05-2010 à 18:47
bravo les filles vos messages sont bien decoré,comment faite vous celà?
CLAMARA je vois que tu as de l'occupation toi aussi,j'ai connu cela voilà deja 2ans bientôt,puisque nous avons decidé de tout vendre est quitter NANTES,pour s'installer en vendée, mon mari fait la route 1h matin et soir ,c'est un choix pour une qualité de vie,il faut s'avoir se lancer,et même prendre des risques,car pour moi j'avais un appart+maison au bord de mer a vendre(en pleine rise),beaucoup de soucis, des nuits blanches , mais nous avons reussi,tout vendu en 6mois.Je ne regrette rien je me plaie beaucoup,il faut savoir franchir le grand pas.ça va te changer de climat,surtout l'hiver
Donc bon courage pour la suite a bientôt


clamara (69) répond Posté le 09-05-2010 à 18:39

bonjour les filles
alors il n'y a plus que moi sur ce forum? ? ??? :(( :(( :(( JEANOTE ,MAEVA ,MAMIMO ,LUCIA ,MONETTE ,VONETTE ,ORANE ou êtes vous passées ? ? ??? :-O :-O :-O :-O
ce week end j'ai déménagé mon fils et dans un mois ce sera à mon tour de partir dans les charentes maritimes
j'attends de vos nouvelles surtout de toi JEANOTE qui a crée ce forum :D :D
amitiés à toutes


clamara (69) répond Posté le 02-05-2010 à 17:59

bonjour les filles
coucou JEANOTE oui je m'en vais pour vivre en charentes maritime c'etait notre projet pour la retraite et voilà nous y sommes :-q :-q :-q
je vois que tu es bien occupée toi aussi avec vos maisons et les petits ,je sais ce que c'est. samedi nous déménageons mon fils car il a acheté une maison, puis notre déménagement à préparer pour le 15 juin et en plus il faut rentrer la tante de mon mari en maison de retraite et demenager aussi son appart :P :P :P
pour ce qui est du régime j'ai reperdu 1 kg sur les 2 pris , moi aussi je navigue entre 2 kgs de plus ou de moins mais pas plus comme tu dis ,il n'en est pas question ;) ;) ;) maintenant il faut se tenir et c'est pas si mal que ça , on est bien dans notre peau ;) ;) ;) ;)
courage à toutes on y arrive, il suffit de s'entraider
bonne soirée
amitiés claire


maeva (antibes, 06) répond Posté le 30-04-2010 à 20:45

bonjour et bon week-end


jeanote (85) répond Posté le 30-04-2010 à 18:29
COUCOU JE NE VAIS PLUS SOUVENT SUR LE FORUM TRES PRISE?MAIS JE PENSE BIEN A VOUS.CLAMARA tu quitte OULLINS,pour te rapprocher de la mer,c'est une tres belle region aussi,je ne suis pas tres loin.Je vois que tu geres bien ta reprise de poids ,et que çà ne te cause pas de souci,c'est bien,tu ais bien dans ta tête,tu les reperds aussitôt,pour moi,je me balance entre 58/59kls çà se passe bien mais pas au dessus
je suis tre occupé en ce moment non seulement,,j'aide ma fille qui se trouve en fin de constrution,peinture,ou je garde les petites comme ce week-end,je les ais jusqu'a lundi, mais avec mon mari nous avons agrandi la terrasse +carrelet quel boulot je n'en peu plus,nous avons fini hier au soir,table ,fleurs,balancelle,tout en qu'a faire,j'espere en profiter ,pas ce week-end biensûr il annonce pas tres beau enfin on verra bien,je vous quitte et vous dit a bientôt

bon week-end du 1er mai que le temps passe vite? ? ??? :-*


clamara (69) répond Posté le 30-04-2010 à 16:46

bonjour les filles
j'ai du remonter bien loin pour arriver au forum , alors on se laisse aller ? ? ? alors JEANOTE ou es tu ? ? ???
je vous souhaite un très bon premier mai avec des brassées de muguet porte bonheur
bon week end
claire


maeva (antibes, 06) répond Posté le 28-04-2010 à 18:17

coucou


clamara (69) répond Posté le 24-04-2010 à 11:25

bonjour les filles
JEANOTE ne sois pas désolée pour moi car j'etais partie en me disant que je ne me priverai pas , en plus je suis allé chez ma belle soeur 3 jours et on mange toujours trop , à noel j'avais aussi repris 2 kgs que j'avais vite reperdu , alors je ne suis pas inquiète ;) ;)
je vois que pour toi la stabilisation marche bien , mais dis moi se peser tous les jours tu penses que c'est bien ? ? ??? tu vas être accro à la balance , avant je me pesais tous les jours aussi c'etait une vraie galère .
je ne sais pas si je te l'ai dit mais j'ai vendue ma maison juste avant de partir en vacançes , alors nous avons cherché une location en charente maritime et nous y serons au mois de juillet :D :D :D :D
je vous souhaite à toutes un très bon week end


jeanote (85) répond Posté le 24-04-2010 à 08:12
pauvre CLAMARA,je suis désolé pour toi,car 2kls c'est peu mais çà montre bien que nous devons faire tres tres attention :( , mais nous n'allons pas arrêté de vivre a l'exterrieur, :-q donc il faut prendre sur soi ,et ne pas prendre tous les aliments trop riches,pas facile a faire,ou prendre tres peu pour faire comme tout le monde :P , moi pour le moment je gére bien :-q je mange un peu de féculent 1fois par jour,je suis allé chez des amismanger,et rien pris,je suis assez cotente ,parcontre je me pése tous les jours ,je me surveille de pres,enfin j'espére que tu auras passé de bonnes vacances B-) malgres tout,fait des journée ratrappage tu vas vite les reperdre aller je t'embrasse et te souhaite bon courage :-*



71 - 80 de 347
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen