Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEANOTE OU SONT LES MAMIES DE 60ANS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jeanote (85) Posté le 29-10-2009 à 09:13
oui je suis une maminou qui vient d'avoir 61ans maintenant ,je pense a moi,j'ai 4 adorables petites filles et je veux rester jeune ,et elegeante avec moins de kilos Si vous etes des mamies dans mon cas j'attends des reponses
Retour au forum
clamara (69) répond Posté le 23-04-2010 à 18:11

Bonjour à toutes
ben alors les filles je pars quelques jours et j'ai du faire 4 pages avant de vous trouver :(( :(( vous avez abandonné le navire ? ? ???
JEANOTE comme tu dis très difficile de gerer le régime ailleurs qu'à la maison surtout que c'etait restos midi et soir + 3 jours chez mon beau frère , résultat 2 kgs de plus :^> :^> X( X( j'ai honte ça se voit non? ? ? :D :D :D :P :P :P
bon je m'y remets serieusement , oupssss dimanche j'ai un barbecue X( X( X( il n'y a que des tentations mais je tiendrai le coup
donnez vite de vos nouvelles
amitiés


jeanote (85) répond Posté le 15-04-2010 à 22:20
bonjour MAMIMO c'est vraie que ce n'est pas toujours evident de perde, mais ne t'arrête surtout pas continue fait bien attention a ce que tu manges même si tu ne suis pas a la lettre les menus ,prends l'equivalent, moi ce fût mon cas,est j'ai perdu 18kls en 6mois,pour moi je ne me faisais pas de cadeau , même pendant les fêtes je n'ai pas craqué ,ce fût dur par moment mais j'etais determiner ,est çà a payé,je suis contente et fiere de mon nouveau corps.Donc il n'y a pas de raison,tu vas y arriver toi aussi,parfois la balance ne bouge pas est tout a coup elle est sympa,courage et perceverence,accroches-toi.penses a prendre tes mensurations,base toi sur un vetement a bientôt


Mamimo (95) répond Posté le 15-04-2010 à 20:38
Je n'arrive pas à perdre des cm !!! et seulement quelques kg !!! je ne veux pas me décourager mais c'est dur !!! je sais, il faut que je me RE MOTIVE §§§§
Bonne soirée à toutes et y en a t'il qui habite le 95 ? ? ?
Mamimo


jeanote (85) répond Posté le 14-04-2010 à 23:00
bonsoir a vous toutes un petit passage vite fait avant d'aller me coucher,je suis tres occupé en ce moment avec mes enfants,nous sommes a faire les finissons de leur maison ponçage+peinture,c'est du boulot, dans 6semaines ils doivent rentrer, donc pas beaucoup de temps pour l'ordi
CLAMARA toujours en vacances tu as bien raison ,il faut profiter de tous les bons moments qui se presentent, mais gérer son alimentation hors de la maison ce n'est pas toujours facile.Pour moi tout se passe bien,je ne suis pas la stabilisation a la lettre mais je rajoute des feculents un peu tous les jours,je surveille mon poids,est tout se passe bien pour le moment je vous souhaite bonne continuation,courage,a vous toutes


clamara (69) répond Posté le 09-04-2010 à 18:05
bonjour les filles
je pars une dizaine de jours pres de LA ROCHELLE j'espere avoir beau temps , oh la la 10 jours de restos ça va être dur , mais en même temps je vais faire beaucoup de marche car nous cherchons une maison (( nous vendons la notre )dans la région ,ça me fera du bien moi qui ne fait jamais de sport
bonne soirée à toutes
amitiés claire


clamara (69) répond Posté le 07-04-2010 à 16:51
bonjour les filles
MAMIMO et LUCIA j'ai perdu 9kgs , j'en fait 61 pour 1m62, j'i commencé le 2 novembre 2009 , entre temps il y a eu noel (( 2 semaines de bonne bouffe )) donc reprise de poids mais le lundi matin on s'y remet tout de suite , puis 15 jrs en tunisie +2 kgs , puis quelques jours à paris et restos , puis des anniversaires , etc . . ..
mais mon poids actuel me convient à peu près , je suis bien dans ma peau.
Si on a beaucoup de poids à perdre çà descend très vite au début , mais comme vous dites les derniers sont les plus dur à decoller et puis il y a l'àge aussi, mais ça va le tout c'est de tenir dans le temps ,
nous avons pris de très bonnes habitudes et lorsque je fais un écart sur 2 jours par exemple je ne suis pas bien ,je me sens gonflée et vaseuse.
allez courage les filles vous y arriverez
MAMIMO ne t'inquiètes pas parfois tu ne perds rien en poids , mais en cms ou parfois rien du tout même sans faire d'écart, mais il faut perseverer
bonne soirée
amitiés claire


Lucia (Melisey, 70) répond Posté le 07-04-2010 à 15:52
Clamara sur ta photo,on n'a pas l'impression que tu as besoin de perdre du poids ? as-tu déjà beaucoup perdu ? moi j'ai commencé le 15 mars et j'ai 4 kgs en moins mais beaucoup de cm à la taille et aux hanches en moins et je flotte dans mes jupes, il faut garder le moral, ce soir vin d'honneur à la mairie !!!!!!! attention à la tentation


Mamimo (95) répond Posté le 07-04-2010 à 12:04
JEANOTE & CLAMARA - Quelle chance d'avoir perdu et d'en être à la stabilisation.
Quand avez vous commencé ? combien de Kg aviez vous à perdre ? et en combien de temps les avez vous perdus ? ? ?
Car dire qu'il reste tant de kh à perdre ou que nous avons perdu tant de kh ne suffit pas, il faut savoir que si on a 20/30kg à perdre, les 10/20 premiers sont plus facile que les 10 derniers !! enfin c'est ce que je pense.
Pour moi, j'ai 15kg à perdre, en 1 mois de "régime" j'ai perdu 2.800kg, mais pas 1cm !!!
Mais je ne me décourage pas encore
Bonne journée à vous toutes
Mamimo


orane (13) répond Posté le 05-04-2010 à 21:19
Bonsoir à toutes les filles, j'espère que vous avez passer de bonnes fêtes de Pâques,un peu décue de n'avoir pas pu cacher les oeufs pour les petits dans le jardin, car toute la nuit il a beaucoup plu, et impossible de les faire aller dans le gazon trempé, mais elles ont été très gatées, mes petites filles sont mon rayon de soleil, mon fils me dit qu'elles font de moi se qu'elles veulent; mais tant pis, je crois que et j'en suis sûre qu'avec nos petits bout de chou, nous avons plus de patience, qu'avec nos enfants Jeanotte, vous allez commencer la stabilisation, tenez nous au courant, moi le problème que j'ai eu avrc tous les régimes, c'est de n'avoir jamais été jusqu"à la stabilisation, je vous souhaite une trés bonne nuit et à demain


clamara (69) répond Posté le 05-04-2010 à 17:43
bonjour à toutes
Ah JEANOTE , ça y est tu t'y mets ? ? ??? moi je veux en perdre encore un peu mais tu me diras ce qu'il se passe , moi je suis sûre de reprendre du poids si je rajoute des calories
gros bisous à toutes
claire



81 - 90 de 347
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen