Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des nouvelles bretonnes du finistère (29)?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie-laure29 (29) Posté le 04-11-2009 à 23:15
Bonjour à toutes et tous,
Vu le nombre que l'on est on se sent un peu perdu dans les forums alors vaut mieux en créer un qui soit plus "cosy" en étant un peu + ciblé. Donc les personnes du Finistère sont les bienvenues pour qu'on se serre les coudes ensemble!
J'espère à bientôt, Marie-Laure
Retour au forum
liane (29) répond Posté le 02-12-2009 à 13:14
alors les filles ou etes vous,? ? ? c'est le desert total


liane (29) répond Posté le 01-12-2009 à 11:12
mado
à te lire j'ai l'impression que va aussi vite que nos tempêtes bretonnebonne bonne route pour la suite et oui !!!!oU EST MARIE LAURE ,SORT DE TES CARTONS et viens nous faire un petit coucou


MADO38/29 (38) répond Posté le 01-12-2009 à 10:49
Bien arrivée à Paris mais voyage galère entièrement arrosé un bonheur à l'état pur. Je suis un peu bousculée ce matin mais passerait ce soir excellente journée à toute merci Liane pour ton soutien moral!!!Mais où est Marie Laure. . . C'est pourtant son site à elle ici. . . allez arrête de bouder fais nous coucou!bises à toutes Mado


liane (29) répond Posté le 30-11-2009 à 11:33
bonne route mado soit prudente car le est pourri
je suis maintenent liane à la place de cerise à plus donne nous de tes nouvelles dès que tu arrive


MADO38/29 (38) répond Posté le 29-11-2009 à 21:30
Tout le monde est en WE bon alors bonne nuit à toutes celle qui passeront ce soir La météo est dur dur pour demain où je me tape les 600 km jusqu'a Paris!! je vous fais coucou demain soir.Marie Laure où es tu passée tu nous boudes?? bises à toutes et à demain Mado


liane (29) répond Posté le 28-11-2009 à 17:07
BONJOUR LES FILLES
AUJOURD HUI LA TEMPETE EST DE RETOUR
ON FRISE LA NOYADE A QUANT UN BEAU SOLEIL ? ? ? HEUREUSEMENT QU IL EST DANS LE COEUR BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES


MADO38/29 (38) répond Posté le 28-11-2009 à 14:21
Bravo LYRE moi aussi je t'encourage..J'ai commencé il y a 7 semaines j'zi perdu 6,1 en 6 semaines et voila que je fais une aallergie aux huitres ou autres je fais un oedeme magistral je suis allée a la pharmacie qui mle conseille le medecin mais c'est le medecin de garde et en plus je ne suis pas d'ici!!! une galère. . . mais avec les anti Hystaminiques c'est déja mieux.. Le temps est horrible à Plouguerneau aujourd'hui mais je garde le sourire!Bonne AM à toutes bises Mado


lyre (63) répond Posté le 28-11-2009 à 11:53
bjr a toutes merci grand mere de tes encouragement le moral est au beau malgre maiis ecarts j'ai qd meme perdu 900g chouette je pese maintenant 86k 400 et oui tout arrive j'espere que pour vs tt va pour le mieux ici la meteo est pourri et la grippe est la a la maison tt le monde maigri mais rale un peu de cette nouvelle alimentation je m'accroche biz a plus!!!!


grand-mère ( , ) répond Posté le 27-11-2009 à 20:39
Un petit coucou les filles pour vous souhaiter une bonne soirée. Lyre, il ne faut pas stresser, si tu as perdu, bien, si tu 'as pas perdu il ne faut pas capituler car les résultats sont là. Mais pas du jour au lendemain.
Bisous à toutes.


lyre (63) répond Posté le 27-11-2009 à 18:31
salut les filles demain jr de pese pa terrible en ce qui me concerne
j'ai pris un peu de plaisir je n'est pas resister au huitre que mon mari a ramener de bouzigue non pa des bretonnes mais celle du sud
les bretonnes ont les trouvent qu'a noel mais j'ai appri qu'il ft pa en abuser seulement 6 et le repas est plein dommage quel bonheur
ici le crachin breton est la mais avec en plus les temperatures qui degringoles
marie laure je vois que tu es b occupee pour les fetes pense que carton deplacer ce sont des calories envolees
cerise je t'accompagnerai b pour une ballade par telepatie mon fils reve de teletransportation pour voir ses cousins biz ce soir j'inove avec le surimi a l'armoricaine ne riez pas trop qd meme !!!
ps mes deux compagnons fils meri ont eux aussi decoler a ce demander qui va perdre le plus biz a plutard amusez vs bien demain fermer les yeux et demandez a votre moitier de lire la balance a votre place le choc est moins rude si peu de perte !!!!



1 - 10 de 143

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen