En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


"raclette pour demain"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (illiers_combray, 28) Posté le 06-11-2009 à 11:53
voilà,pour demain je suis invité à une raclette partie,
comment faire pour choisir les alimments tout en restant dans le programme de l'apéro ...au désert?
comment ne pas craquer sur le fromage que j'adore et sûrement le gâteau d'anniversaire de ma petite fille?
mercid'avance pour vos bons conseils!
je suis inquiète !!!!!!!!!!!

Retour au forum
vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 06-11-2009 à 22:43
fleurbleue(30)pouplna(44)merci de tout coeur pour vos réponses!je vais me faire un petit pense bête pour demain!comme ça, je suis sûre de ne pas oublié.merci et bonne nuit!!!!!!!!!!!!!


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 06-11-2009 à 21:09
bonsoir,
pas d'inquiétude, cela se gère - préférer un peu de jambon blanc et viande des grisons, 2 p de terre (équivalent de 125 gr) 1 ou 2 tomates -quant au fromage : si c'est la téfal party, 3 tranchettes. Si c'est le vrai four à raclette (1/2 meule sous un gril) la coulée d'une tranche te suffira largement. A l'apéro préférer, radis, tomates cerises, 1 jus de tomate avec sel de céleri. Si tu prends un peu de vin doux ton fruit saute au dessert. Si tu souhaites prendre un peu de tout (1 verre d'apremont avec la raclette) effectivement le lendemain tu peux faire la galette à midi, et soupe de légumes le soir avec fromage blanc sans sucre.
En 1 semaine j'ai été invitée : 1 raclette dimanche en arrivant, 1 reblochonnade vendredi soir au restau- entre temps j'ai géré- je n'ai rien perdu, ni rien pris. Par contre samedi et dimanche suivants je me suis mise à 900 cal- lundi matin j'avais 1kg de moins. Tu vois, cela se passe.
Sois rassurée.
Bonne raclette !


poup1na (44) répond Posté le 06-11-2009 à 20:23
il faut éviter la charcuterie et pour le gateau tu t'en prive pas et lundi tu fais l'omelette avec 3 blanc d'eoufs+ 1 oeuf entier avec des légumes et 1 pomme et amuse toi bien



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen