Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est du 24 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAMET24 (CHABANAS, 24) Posté le 07-11-2009 à 11:19
y a-t'il des personne du 24 ?
Retour au forum
Mado (24) répond Posté le 17-05-2010 à 17:34
Bonjour Maïté, voici quelques jours que je suis partie en vacances, c'est chouettes les vacances, mais Mr Cohen il n'aime pas ça, je n'ai perdu que 100g, mais il est vrai que j'ai eu du mal à limiter ,car lorsque on n'est pas chez soit c'est dur de refuser. Bon on va dire que jem'en suis bien sorti. Maintenantil faut continuer. Dit moi ! c'est bon le tofu? Je n'en ai jamais mangé, c'est vrai que jusqu' à aujourdhui, les trucs bio je ne connais pas beaucoup. A bientôt


Maïté (24) répond Posté le 11-05-2010 à 09:42
Coucou Pioupiou! :)
Je connais la cellulite sur le ventre ;) , moi j'en ai aussi sur les cuisses :(
Pour les enfants,c'est bien aussi qu'ils mangent plus sain et moins calorique.Enfin,je ne sais pas si c'est possible?
Garde-toi quelque chose des repas pour le goûter,c'est peut-être là le moment le plus difficile?
A bientôt
:-*


pioupiou (24) répond Posté le 11-05-2010 à 09:14
Bonjour les filles,MAITE,je pèse 58kgs maintenant pour 1.51m donc je veux en poser un peu plus quand meme, malgré que jeremets du 40 mais comme beaucoup sur les hanches et le petit ventre il y a a faire,il faudrait faire du sport? :-S c'est vrai que si l'on suit bien les repas(important) on maigrit :D JMC l'a bien dit MADO ;) il faut enlever ce qui est négatif dans les placards, :( pas évident quand on garde des enfants :-O A+++ :-*


Maïté (24) répond Posté le 10-05-2010 à 17:00
Bonjour Mado et Pioupiou :D
comme dit Mado,il faut tenir bon surtout le dimanche!
Justement je suis allée au restau hier midi. ;) Mais hier soir,j'ai juste mangé un morceau de tofu qui restait.Aujourd'hui,raisonnable. :D
Pioupiou,c'est super bien d'avoir perdu 13kg!!! :-q C'est vrai qu'il y a toujours des moments plus difficile.Déjà ne pas regrossir c'est le principal.Et surtout pas de tentations chez toi ;) je suis sûre que cela va repartir à la baisse,à moins que tu sois arrivée à un poids satisfaisant?
Bon courage :)


pioupiou (24) répond Posté le 10-05-2010 à 09:55
Bonjour les filles,pour moi je ne perds pas en ce moment mais je ne m'accroche pas assez :-S .Tu as raison MADO,si l'on suit bien les repas,et que l'on enlève dès le départ,bonbons,gateaux etc. . . des placards,il ne peut y avoir que du résultas,j'ai commencé le 27/07/09,j'ai perdu 13kgs,je stagne depuis Janvier mais c'est plus que ma faute,pour moi JMC est bien ,c'est la première fois que je faisais un régime, de plus il faut etre prete dans sa tete. :D


Mado (24) répond Posté le 09-05-2010 à 08:25
Bonjour les 24, j'espere que vous tenez bon, aujourd'hui dimanche, il faut s'accrocher au plan Cohen,sinon bonjour les derapages, mais je suis sur que nous sommes serieuses,alors pas de soucis.Tres bon week-end à toutes : :-q





Maïté (24) répond Posté le 07-05-2010 à 15:34
Merci Mado de faire un message à chacune :D
J'habite sur la route de Ribérac à 18 ou 20 km de Périgueux;une maison sur la commune de Mensignac.
Moi aussi je ne travaille pas,alors je passe souvent devant le pain ou les fruits (c'est ce que je préfère);Il n'y a ni gâteaux,ni chocolat,ni bonbons à la maison,alors cela limite les dégâts ;)


Mado (24) répond Posté le 07-05-2010 à 09:54
Bonjour MIchelle, je viens de lire que tu es presque de mon quartier, j'habite entre Mussidan et st Astier, j' ai l impression que pour toi le regime marche bien, j'espere que tu pourras me donner tes tuyaux dans cette demarche.Je te souhaite une tres bonne journée, à bientôt.


Mado (24) répond Posté le 07-05-2010 à 09:42
Bonjour Lalie, je vois que MaÏTE t'encourage, je suis de tout coeur avec elle, on va y arriver à les perdre c'est sacré kg, Mr Chohen à dit ce matin, qu'il ne fallait pas se presser, mais suivre tranquilement le regime approprié; moi je suis à 1400kl, j'essai de respecter ma ration,allons courage, il faut que samedi la balance soit sympa.aBIENTÖT
COURAGE A toutes et à tous.


Mado (24) répond Posté le 07-05-2010 à 09:32
Bonjour Maïte,je suis à la retraite depuis un an, les journées sont bien remplies, mais le frigo n'est jamais trés loin, ce qui à de bien avec le regimede Mr Cohen, c'est que si on respecte la liste des courses, le frigo, devient finalement moins sympa, il est vrai que mon mari m'aide, car il à envie aussi de perdre 5ou 6 Kg, mais c'est tout demçeme injuste, carles messieurs perdent plus facilement leus kg.En tout cas ne nous decourageons pas , à plusieurs on est toujours plus fort, àlors pas d'ecart aujoud'hui, ok bonne journée



11 - 20 de 46
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen