Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est du 24 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAMET24 (CHABANAS, 24) Posté le 07-11-2009 à 11:19
y a-t'il des personne du 24 ?
Retour au forum
Maïté (24) répond Posté le 06-05-2010 à 19:08
On peut écrire dans plusieurs discussions ;)


pétronille (24) répond Posté le 03-05-2010 à 18:37
bonsoir à tous.
Alors Lalie, on abandonne l'autre forum? ? ?? ? ?
à +


Maïté (24) répond Posté le 01-05-2010 à 10:47
Coucou Lalie.
Alors où en es-tu pour la perte de poids?
:-*


LALIE24 (24) répond Posté le 30-04-2010 à 20:51
bonsoir les filles du 24

J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN VIVEMENT SAMEDI DE VOIR SI NOUS AVONS PERDU DU POID HIER J ETAIS INVITE A SOUPER ALORS ON VERRA BIEN
POUR AUSSI LE PLUS DUR C EST LE PETIT DEJEUNER JE TROUVE QUE C EST FADE IL MANQUE QUE TU LE DIS UN PEU DE CONFITURE CE MATIN FAUTE DE CONFITURE J AI PRIS A LA PLACE DU FRUIT UN COMPOTE SANS SUCRE AJOUTE POMME FRAISE DE CHEZ HERO ET J EN AI MIS UNE PETITE CUILLERE ET ENSUITE J AI FINI MA COMPOTE ET C ETAIT MIEUX
BONNE SOIREE LES FILLES ET HAUT LES COEURS POUR DEMAIN
CORDIALEMENT LALIE :D


Maïté (24) répond Posté le 29-04-2010 à 17:32
Bonjour Mado;
C'est vrai que la plupart des recettes sont bonnes mais il y en a quand même que je n'aime pas. :(
Ce que je trouve très bien,c'est qu'il y a dans le régime plein de légumes différents dans une même journée.Bien plus que ce que je mangeais avant.
Moi,je me pèse tous les jours(quand je n'oublie pas!),je trouve qu'au contraire,on relativise beaucoup mieux le chiffre indiqué sur le pèse-personne.On voit les fluctuations et on peut faire une moyenne de la semaine ou voir si globalement ça monte ou ça descend.
Depuis plusieurs années ,j'essaie de faire un régime et quand je n'avais pas envie de monter sur le pèse personne,ce n'était pas bon signe ;)
Mais cela dépend des personnes,si ça doit provoqué trop d'émotions,vaut mieux pas.Mais je m'aperçois en lisant le forum que beaucoup de personnes sont obsédées par la pesée du samedi,ce qui n'est pas mieux à mon avis.
A bientôt
:-*


Mado (24) répond Posté le 29-04-2010 à 15:03
Merci Maïté de m'accueillir, c'est vrai que cela fait du bien de faire un peu le point avec quelqu'un . Nous sommes dans uneregion magnifique, est nous avons l'habitude de manger des choses gouteuses. Ce regime de Mr Cohen mesemble trés bien pour le moment, avec les recettes qu'il nous donne, je trouve çà agréable. JE suis impatiente de monter sur la balance, et vous c'etait pareil ? BON JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE AVEC UN "PETIT APPETIT" courage à tous.


Maïté (24) répond Posté le 28-04-2010 à 09:47
Bonjour Mado et Lalie;
Je suis contente de retrouver d'autres personnes de Dordogne,je commençais à désespérer.
moi,j'ai commencer le mercredi avant le 19 avril(jour de mon début officiel).
c'est vrai qu'il y a tellement de bonnes choses ici à manger! ;)
en allant sur le forum,j'ai vu que vous n'étiez pas les seules à vouloir perdre une dizaine de kg,cela a marché pour elles, donc pourquoi pas pour vous?
Bon,il faut tenir sur la durée,ce n'est pas toujours facile!!!
Bon courage et bonne journée.


Mado (24) répond Posté le 28-04-2010 à 09:36
je suis du 24, j'ai commencé le regime ce lundi 26. Pour le moment tous va bien? pas de fringale, juste ,je trouve le petit dejeuner triste, moi qui aime la confiture,Je veux tenir donc , je m'accroche. C'est bien de savoir que je ne suis pas toute seule dans ma region.Il me tarde de me peser samedi pour voir mes efforts recompenses je l'espere.J'ai 11 kg à perdre, cela me parait une montagne. Je vous souhaite plein de courage .Bonne journée à toutes.


LALIE24 (24) répond Posté le 28-04-2010 à 07:34
BONJOUR
COMME VOUS TOUTES JE SUIS DU 24 J HABITE A MONTIGNAC J AI COMMENCE LE 25 AVRIL ET J AI 15 KG A PERDRE
J ESPERE Y ARRIVER CAR COMME VOUS LE SAVEZ LE PERIGORD RIME AVEC CONVIVIALITE DONC DUR DUR
MAIS JE SUIS MOTIVEE
BONNE JOURNEE :)


Maïté (24) répond Posté le 17-04-2010 à 22:06
Merci Michel pour ton message. :)
Mamet n'hésite pas à te faire aider par des médicaments,et une psychothérapeute si tu en as la possibilité.
En tous les cas, donne-nous des nouvelles :x



21 - 30 de 46
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen