Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est du 24 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAMET24 (CHABANAS, 24) Posté le 07-11-2009 à 11:19
y a-t'il des personne du 24 ?
Retour au forum
michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 17-04-2010 à 19:41
je suis toujours la moins 13 kg avec des hauts et des bas mamet je comprend ta situation pas facile de faire le regime quand on a son mari malade courage a toi a toutes les autres :-* :-* :-* :-*


Maïté (24) répond Posté le 17-04-2010 à 18:41
Est-ce qu'il reste des personnes du 24 qui continuent le régime?


pioupiou (24) répond Posté le 23-02-2010 à 07:59
Bonjour les filles du 24,j'en suis a -13kgs,je rentre a nouveau dans du 40,il me reste de 1 a 3 kgs a perdre,c'était la première fois que je faisais un régime et si l'on tient son objectif,ça marche.PETRONILLE,tu es de Montignac meme?.Continue pour tes kilos,au début on perd beaucoup,persévère.Fz24,c'est vrai que l'n ne sait plus manger mais ce régime est bien et ça marche mais il faut s'y tenir,on est tellement bien après.Bon courage les filles A+++


fz24 (24) répond Posté le 22-02-2010 à 19:37
je suis aussi du 24 plus précisément de Négrondes
j'ai pris un abonnement de 6 mois qui doit se terminer le 12 avril
et ce matin j'ai fais ma demande de résiliation
j'ai eu pas mal de petits soucis et je n'ai perdu que 5 kgs
mais je vais essayer de tout reprendre à zéro pour perdre ces kilos
bon courage à toutes


MAMET24 (CHABANAS, 24) répond Posté le 22-02-2010 à 19:01
bonsoir suzy24 - j'habite à 6 km de hautefort et en ce meoment je fais de la dépression depuis que le 07 décembre j'ai su que mon mari avait un cancer - je n'arrive plus à faire le régime ni me peser - j'espère pouvoir reprendre d'ici peu j'aimerai bien mais là il faut que je mange malgré que je n'ai pas faim - bien cordialement


MAMET24 (CHABANAS, 24) répond Posté le 22-02-2010 à 19:01
bonsoir pétronille,
j'habite à 6 km de hautefort
depuis le 07 décembre que j'ai su que mon mari avait un cancer je fais de la dépression et n'arrive plus à suivre le régime et n'ai plus le courage de me peser j'ai dû reprendre les kilos perdus bien cordialement


pétronille (24) répond Posté le 21-02-2010 à 08:29
bonjour à tous.
pioupiou,j'habite à Montignac.
j'ai commencé le 18/01/10,et j'ai perdu 5kg200.
peut-être nous connaissons nous?
biz


suzy24 (TOCANE SAINT APRE, 24) répond Posté le 21-02-2010 à 00:18
Gratianne( TOCANE ST APRE 24)
Bonsoir,
Je suis du 24 j'habite entre Périgueux et Riberac.
J'ai commencé lundi 15 février, j'ai perdu 1kg en 5 jours (avec quelques petits écarts).


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 10-12-2009 à 00:23
courage a vous deux bonne soireé a tres bientot pour vous lire


MAMET24 (CHABANAS, 24) répond Posté le 09-12-2009 à 21:59
bonsoir pioupiou
- 4kg6 depuis le 28 septembre - nous ne sommes pas très loin - (badefols d'ans)où 6 km d'hautefort
bravo pour ces -10,8 kg - persévérons
bien amicalement



31 - 40 de 46
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen