En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TOUSSAINT - Hello, bonjour du lundi 9 novembre 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NOPA (02) Posté le 09-11-2009 à 08:21
Bien désolée de tout ce qui a été écrit, ça m'apprendra pour le futur, il faut mieux ne pas prendre d'initiative, avec des personnes que l'on ne connait pas.
Bonne journée
Retour au forum
POUILETTE (08) répond Posté le 09-11-2009 à 23:23
comme j'ai fait quelques petits écarts hier soir, ce matin je n'ai pas mangé (pas faim) ce midi un bol soupe et 30 grammes de pain, 1 yaourt, une poire, ce soir repas normal.J'espère avoir rattrapé le coup


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 09-11-2009 à 16:51
bonjour tout le monde !
éème semaine et toujours motivé.la recette du saumon au fenouil c'est un régal,bon courage à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!@+


Rosy (Bauvin, 59) répond Posté le 09-11-2009 à 15:53
mais
nopa profite de la vie jai 21 ans et il y a 1 an on me disai que javais un cancer du foie et 3mois apres on c aperçu que ce n'été pas un juste pour te dire de profité de la vie


NOPA (02) répond Posté le 09-11-2009 à 13:49
tu ne me connais pas, mais tu as tout compris, toute ma vie n'a été que de m'occuper des autres : soeur ( au début de son installation) qui a un commerce,associations, parents,commune. . ..
Le temps a filé, et maintenant je suis seule, heureusement soeur, son mari, ses enfants . . ...
Et j'attends avec impatience la retraite, pour exploser sur tous les plans, actuellement mon but, ma maison que j'agence.
Mon soleil est à Cannes, mais là, c'est encore une autre histoire . . ..



Rosy (Bauvin, 59) répond Posté le 09-11-2009 à 13:41
Nopa
ne te sent pas vexer mais tout le monde a u des coup dure mais je pense que le faite de vouloir aidé les autre c'est juste pour ne pas t'occupé de toi mais tu devrai travailler sur ton coté sombre pour que le soleil puisse revenir te dire bonjour.


petit nuage répond Posté le 09-11-2009 à 13:41
Nopa, en réalité, je trouve ton idée très bonne, car c'est vrai que c'est pénible de devoir à chaque fois reprendre le fil sur le forum du 2 novembre. Le dommage, c'est que la plupart ne va pas suivre. . .. Bref. Hier soir, la pizza était super bonne. Ca me remotive. . . Je suis un peu moins motivée que la semaine passée et il faut que je me force un peu pour venir sur ce site et pour me sentir à nouveau partie du groupe. . . Mais bon, je pense à pourquoi je veux maigrir et ça me remotive pour un moment. . . Bonne journée !


NOPA (02) répond Posté le 09-11-2009 à 13:19
à LUNAROSA 14
Bravo
Quand j'étais plus jeune, j'écrivais des poèmes, mais maintenant, la vie m'a bien refroidi, et je suis trop sombre,
la preuve cette douche froide . . .. ça l'a laissé sans voix.
Mais, malgré mon âge je suis une battante, malgré les coups, je relève toujours la tête.
Je travaille avec des jeunes, je voyage avec des jeunes, sur un autre forum, je suis avec des jeunes . . . et comme physiquement je fais 10 ans de moins que mon âge, je sais me fondre avec elles.
Comme on n'a pas compris ma démarche . . ..
à Michelle du 38
Je ne voulais pas être un leader, juste vous aider, de mon expérience.


NOPA (02) répond Posté le 09-11-2009 à 13:04
En fait, je constate qu'il est difficile de se comprendre . . ..
si vous passez sur ce post . . ..
Francoise84
Ce n'était pas le forum de NOPA, mais juste un forum comme le post du 2 novembre, mais jour par jour
Nini 46
C'était parce que le temps est précieux pour tout le monde.
Une post par jour, quand on rentre le soir, on va directement à la dernière page, et on voit tous les échanges de la journée et l'on a vu synopthique pour les réponses.
Anne-Marie 06
Il faudra me donner les coordonnées
Je réponds ici, et je fais un copier/coller sur je commence lundi 2 novembre . . ..


lunarosa (14) répond Posté le 09-11-2009 à 11:21
A NOPA
je te dédie ce petit poème


Que d' heures passées
A prolongés ces instants comptés
j' en ai oublié de respirer
Et ma vie s'est arrêtée

De guerre lasse à cette impasse
Il me faut batailler pour que cela passe
Juste le temps de me mettre au pas
Et me fondre dans la masse

Je gronde, je tonne, j'ordonne,
Et mes oreilles bourdonnent
De cette douleur qui étonne
Car fermée je n'entends ce qu'on me donne

Quel est cette note qui frappe a mon I
Je te vois mais je n'ose le dire
Tu est si petit je me dois de te faire grandir
Ah oui, je te respire, bienvenue à toi, la vie.


Bien suite a ce petit moment de recueillement ,
Pour mieux naviguer( ce qui n'est pas chose facile)
CLIQUEZ sur FORUM puis descendez jusque COMMUNAUTE cliquer sur annonce ensuite
dans le cadre RECHERCHER taper TOUSSAINT et vous obtiendrez tous les posts mis en place par NOPA pour nous aider à mieux échanger.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et tous.


Michelle (38) répond Posté le 09-11-2009 à 11:03
Bonjour à toutes
Bonjour à toutes
Super motivée cette semaine même si c'est 500 g par semaine je dois y arriver.
Nopa ne baisse pas les bras nous avons besoin d'un leader même si ça ne fait pas toujours plaisir.
La vie n'est pas faite que de sucreries n'est ce pas les filles ? ? ???



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen