Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelqu'un du 69 ou des alentours ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par morgane270980 (Lyon, 69) Posté le 11-11-2009 à 15:17
Bonjour à toutes !

Voilà, alors je suis de Lyon, j'ai 29 ans et j'ai environ 15 kg à perdre.

Je commence le lundi 16 novembre 2009 et je suis motivée (comme toujours au début de mes régimes) mais cette fois-ci j'aimerai vraiment y arriver et surtout pouvoir trouver des personnes avec qui parler régulièrement sur le forum.

Alors pour toutes les filles qui ne savent pas comment intégrer un groupe de discussion déjà existant et qui ont envie de tisser des liens avec d'autres... je suis LA!

L'UNION FAIT LA FORCE !!!!
A bat les kilos !

A très vite...
Retour au forum
clamara (69) répond Posté le 02-03-2010 à 17:32
hello les filles
moi j'en suis à la 16²me semaine , j'ai commencé le 2 novembre , apres il y a eu les fetes de fin d'années , donc j'ai stagner une quinzaine de jours, cette semaine je reviens de tunisie ou j'ai repris 2 kgs et je continue , je voudrais perdre encore 4 kgs mais c'est dur de s'y remettre
allez courage c'est le printemps une deux , une deux !!!!!
amitiés claire


Daphny (Chaponost, 69) répond Posté le 01-03-2010 à 19:55
Bonsoir,
Je voudrais savoir à quelle semaine êtes-vous, pour moi j'en suis à la 7°.A bientot++++++++++++++


clamara (69) répond Posté le 28-02-2010 à 18:23
bonjour les filles
me revoilà après 15 jours au soleil et 2 kilos supplementaires , rien de grave car je ne me suis pas privée du tout , tous les bons plats orientaux bien gras et bien sucrés ne m'ont pas été fatal
on se verra demain car ce soir je suis H S .
bonne soirée à toutes
amitiés claire


Daphny (Chaponost, 69) répond Posté le 28-02-2010 à 10:55
bonjour,
je suis de Lyon. Clamara, je crois bienque je tées déjà parlé au tchat du jeudi.
Bye bye et venez sur "personnes du 69 ou au alentour"
a++++++++++++++++


Daphny (Chaponost, 69) répond Posté le 28-02-2010 à 10:55
bonjour,
je suis de Lyon. Clamara, je crois bienque je tées déjà parlé au tchat du jeudi.
Bye bye et venez sur "personnes du 69 ou au alentour"
a++++++++++++++++


morgane270980 (Lyon, 69) répond Posté le 17-11-2009 à 13:35
Merci les filles pour vos encouragements. . . ça fait plaisir de sentir que d'autres vivent la même galère !

Même si j'ai un chéri qui me soutient, ce n'est pas la même chose.

Bon j'en suis à mon 2ème jour et déjà hier j'ai fait un resto car un pote qu'on voit une fois par an et qui habite la Nouvelle Calédonie nous a fait une surprise en arrivant !

J'ai su résister à presque tout, l'apéro (biscuit et alcool). . . Pour celles qui connaissent je suis allée à Rouge Tendance et j'ai pris une seule portion de wok sans riz ni nouilles (donc que des légumes) avec du poulet mais bon j'ai quand même pris la sauce dans laquelle je ne savais pas ce qu'il y avait. . .

par contre le dessert, ça a été dur. . . wok sucré (banane et sauce chocolat !) huuummm trop bon !

1er jour et déjà j'arrive pas à me retenir. . . qu'est ce que ça va être la suite !

J'espère que pour vous tout se passe bien. . . et que vous fondez à vue d'oeil ! hihi

Bisous à toutes !


mamiblue (69) répond Posté le 13-11-2009 à 16:02
toi aussi typot tu es venue voir moi 69 ça m'interpelle bienvenue Morgane tu as fait le bon choix en essayant de perdre les kg qui ggrâce a ton " jeune " âge peuvent encore partir bien et sans avoir fait de dégât suis JMC et écoute toi ce régime n'engendre pas la souffrance mais il faut quand même avoir de la volonté ( un peu ) viens comme te le dis Typot nous rejoindre sur son forum et tu verras que tu ne sera pas seule bon courage a bientôt


typot'girl (69) répond Posté le 13-11-2009 à 13:28
bonjour à toutes et surtout à morgane,
je suis de décines, j'ai 46 ans. j'ai commencé le 07/09 avec l'intention de perdre environ 15kg aussi.
pendant 2 mois j'ai suivi 1200 kl. ça a bien marché malgré quelques resto et invitations. j'ai perdu à ce jour presuqe 8kg.
mais j'ai fait pas mal d'écarts depuis 2 semaines.
ce programme est facile à suivre, mais c'est vrai que sur la durée on a besoin de s'accorder quelques plaisirs.
je me suis inscrite pour 6 mois.
j'en suis à peu près à la moitié du parcours et mon bilan est très positif.
mais ce qui marque la différence par rapport aux autres régimes c'est les forums!!!
discuter et échanger avec des copines de galère c'est très motivant.
le carnet minceur aussi est très important. il te permet de noter tout ce que tu manges et de t'en rendre mieux compte.
je te souhaite une réussite totale et si tu veux échanger avec moi, je suis sur d'autres forums dont "moral et motivation" +un régime dans la bonne huemeur.
à bientôt


dadine (01) répond Posté le 13-11-2009 à 12:57
Bonjour MORGANE
je ne suis pas de la région lyonnaise mais du 01
j ai commencé le régime à 900 lundi j ai 50 ans et 25 kgs à perdre
pour le moment pas de soucis je trouve qu il y a trop à manger et je n ai jamais faim
bon courage et a bientôt j espère
nadine


clamara (69) répond Posté le 13-11-2009 à 12:03
bonjour MORGANE
tu as raison j'ai rangé ma balançe comme ça je ne suis pas tentée et je n'y pense même plus sauf quand arrive le vendredi car demain c'est le grand jour!!!!!
en effet ce n'est pas vraiment un régime sévère mais une meilleure façon de manger, je mangeais beaucoup moins avant mùais très mal et surtout des biscuits et e la glaçe , mais ce temps est révolu , je suis une grande fille raisonnable hi hi hi
très bonne journée à toi et rendez vous demain pour la pesée
amicalement
CLAIRE



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen