En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour les moins bavardes !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jopette (25) Posté le 17-11-2009 à 09:31
Peut-on lancer un sujet a nous "les moins bavardes ???
J'ai commencé le 9/11/09 et depuis je me promène sur les différents forums .
Je n'arrive pas a suivre (3pages en 1/2h ) c'est beaucoup trop pour moi , je ne passe pas mes journées sur l'ordi .
Ceci n'est pas un reproche pour personne mais j'aimerais bien pouvoir aussi parler un peu du programme .
Alors si vous vous sentez dans mon cas , venez me rejoindre
J'ai 61 ans et 15 kg a perdre ...
Bonne journée et a bientôt ???
Jopette
Retour au forum
floriana (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 26-11-2009 à 18:50
Bonsoir à toutes,
Clamara j'ai une quinzaine de kgs à perdre et je me donne entre six mois et un an, car j'ai beaucoup de difficultés à perdre, à chaque fois que j'essaie un régime la première semaine va bien et ensuite je stagne ou je fais du yoyo, alors j'espère qu'avec les coachs je pourrai enfin réussir. . .
C'est vrai il faut du courage et pour moi surtout du moral.
Mais au regard de vous toutes, je pars confiante.
A+
Hélène


clamara (69) répond Posté le 25-11-2009 à 11:17
bonjour floriana
bienvenue dans notre galère mais sache que ce régime est incroyable c'est la première fois que je n'ai pas envie de craquer j'en suis à la 4eme semaine , je perds 1 kilo par semaine sauf samedi il y avait 200grs de plus sur ma balançe mais je continue haut les coeurs c'est surtout les centimetres en moins autour de ma taille et hanches me motivent ouf mes vêtements ne me serrent plus
mon fils habite à st georges de reneins et avant il etait à montmerle d'ailleurs les parents de ma belle fille y sont.
quel age as tu et combien de poids veux tu perdre ? ? ??
courage et à bientôt
CLAIRE


floriana (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 24-11-2009 à 20:14
Bonsoir,
e me présente, je m'appelle Hélène, j'ai 56 ans bientôt 57, j'ai une quinzaine de kgs à perdre, je viens de commencer hier, donc les premiers résultats se verront en principe en fin de semaine.
Hier c'était un peu dur, mais aujourd'hui avec le menu conseillé et que j'ai bien apprécié, la journée s'est bien passée.
Avez vous eu des résultats concluants rapidement?
J'ai déjà fait d'autres régimes et je démoralisais lorsqu'il n'y avait pas de résultats probants..
Comment ça s'est passé pour vous ?
A+
Hélène


Jopette (25) répond Posté le 24-11-2009 à 19:57
Bravo Kiki pour les kg perdu !!
Pour moi , c'est 2,300 kg de moins .
J'ai du mal car j'aime bien faire a manger et bien sur manger ce que je fais ..!!
Bonne soirée et bon courage a tous .
Jopette


kiki63260 (63) répond Posté le 21-11-2009 à 14:20
bonjour

c'est ma troisieme semaine et j'ai perdu 3.40 kgs, en ayant pas faim et en mangeant des choses ont je n'avais pas l'habitude. bon week end et bon courage
beatrice


clamara (69) répond Posté le 20-11-2009 à 08:50
bonjour claudine et bienvenue dans notre galère
ne sois pas sceptique , tout au long des semaines , tu seras aidée par les forums , les menus et recettes faciles à réaliser, le tchat du jeudi 17h à18h, ton carnet minceur à remplir chaque jour et le jour fatadique de la pesée et des mensurations le samedi,
tu peux poser les questions que tu veux ou demander de l'aide sur les forums et questions personnelles à jm cohen qui répond rapidement et tu verras que ce n'est pas si fastidieux que cela
j'ai 55 ans 8 kgs à perdre j'ai commencé le 2 novembre et j'ai perdu 1 kg par semaine et quelques centimetres , ce qui est le plus important
c'est la première fois que je tiens un régime aussi longtemps sans avoir envie de craquer
si tu veux d'autres renseignements fais nous signe , on est toutes dans le même bateau
cordialement
CLAIRE


claudine (saint denis d'oléron, 17) répond Posté le 20-11-2009 à 05:52
reme voila j'ai oublié de vous donner mon âge 67 et j'ai 15 kgs à perdre clodette


claudine (saint denis d'oléron, 17) répond Posté le 20-11-2009 à 05:50
j'ai mis longtemps à me décider en effet je ne passe pas trop de temps sur mon ordi et je suis encore sceptique mais ,je commence lundij'ai déjà imprimer la liste des courses pouvez vous me dire comment on procède merci et à bientôt clodette


chouchou 83 (83) répond Posté le 20-11-2009 à 05:20
ca va moi je bavarde sur mon blog -skyrock .com mamychant a bientot


fabienne prouveur (33) répond Posté le 19-11-2009 à 16:11
c ma 2eme semaine.tres dur car tres gourmande.la tartiflette me manque!il faut que je tienne le coup .1er message sur forum j espere que cela pe m aider,,



1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen