Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TOUSSAINT - Hello, bonjour du jeudi 26 novembre 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NOPA (02) Posté le 26-11-2009 à 07:35
Bon, comme on dit dans le train,
plus qu'un dodo, et c'est le week-end.
Je suis à plat, avec ces travaux sur ma ligne de train, hier, ils nous ont promené, un détour par CREIL, et hop une heure de retard.
Pour cuisiner pour le soir et lendemain midi, c'est pas évident ....
Je tiens, je bloque, ça fait 5 ans, et ces dernières années je mangeais que des cochoneries qui passaient bien. Je me rends compte que l'anneau ne pouvait faire tout son effet ... quelle gourde.
Allez, le travail m'appelle ....
Bonne journée
Retour au forum
vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 27-11-2009 à 00:14
julielaly !je suis comme toi depuis le début de cette semainej'ai faim,tres faim,ça commence le matin une demie heures après le p'tit déj etc'est comme ça toute la journée.je sais pas pourquoi je me sens pas rassasié.
par contre impossible de tout manger ce midi,alors j'ai gardé l'assiette pour ce soir et j'ai encore faim.espèrons que cette fringal va passer,c'est agaçant!
bonne nuità vous toutes


JulieLaly (Rouen, 76) répond Posté le 26-11-2009 à 22:27
Un petit coucou d'encouragement a tout le monde. C'est un peu dur pour moi de tenir en ce moment, je suis gourmande. . . A+ !!


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 26-11-2009 à 18:59
beh oui Nopa, l'anneau n'est l'anneau du "seigneur des anneaux". . ..!Pas de magie!
Courage!!


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 26-11-2009 à 18:49
catouille oui c'est permis le pot au feu et c'est super bon
il faut juste bien le dégraissé mettre beaucoup de carottes des navets du celeri du choux et ne pas dépasser 100g de pomme de terre par jour
voilà


catouille 88 (88) répond Posté le 26-11-2009 à 17:25
Le week-end débute seulement le samedi vers 14 h pour moi. Et le lundi, je pars au boulot vers 6 h 15. C'est court. Mais chaque métier à ses inconvénients. . .
Pour ce qui est de la cuisine, mon grand truc à moi, c'est le pot au feu. J'en ai fait toute une marmite. J'ai mangé du chou et des pommes de terre en rentrant. Un régal. . . Je ne sais pas si c'est vraiment autorisé. Mais j'en avais trop envie. Pour le chocolat,il n'y a pas l'ombre d'une tablette dans les placards. C'est mieux comme ça. Je ne sais pas me limiter à un carré.


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 26-11-2009 à 09:46
Bonne journée Nopa
et courage bientot le week end
aujourdhui je vais faire du saumon en papillote avec des tomates 100g de pomme terre salade de tomate- 1 bio 1 petite banane
bonne journée bon plan
Françoise/vaucluse84



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen