Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y - a- t 'il des algériennes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jasmine (16) Posté le 30-11-2009 à 14:38
Juste pr partager expérience, soutien mutuel et sympathie.
Retour au forum
jasmine (16) répond Posté le 27-12-2009 à 19:44
salut Aima et Mar'haba, Aid et Achoura moubaraka et bonne Année !! Gardez votre motivation les filles. Je continue à perdre du poids.Enfin un régime qui fonctionne ss démoraliser et ss déprimer; tenez le coup même si vs faites des écarts, l'important c la motivation !
je vs embrasse d'Alger.
Jasmine


aima (25) répond Posté le 24-12-2009 à 13:26
une algérienne de plus
moi j'ai 30 kg à perdre
je suis de Constantine
je me suis inscrite le 28 octobre j'ai perdu 4kg
j'ai eu de gros soucis familiaux et des examens trés durs à passer donc j'ai tout lacher
je compte m'y remettre cette semaine meme si mon abonnement expire le 28 décembre .
biz


Mar'haba_(bienvenue) (Paris, 75) répond Posté le 05-12-2009 à 14:52
Je viens sur le post pour vous lire,Jasmine,je vois que vous avez pas le temps de venir sur le forum,vous travaillez,vus faite quoi comme boulot? j'ai relis mon message et je viens de constateé que j'ai fais une eurrer,pur le poids que j'ai perdu c'est 1kg500, moi j'ai 55 ans,je suis maman de quatres enfants,tous adultes, mon ainée est une fille de 32ans,elle est mariée ,elle a trois adorables enfants, deux fille,1garçon et dans dix jours je rentre au bled por célébrer le mariage d'un de mes fils,ici je suis mariée ca presque dix ans,je suis heureuse,juste le manque de mes enfants et petits enfants,je t'embrasse,Jasmine ainsi que votre petite famille,ah je suis de la ville d'Oran née et grandi la-bas,a plus


Mar'haba_(bienvenue) (Paris, 75) répond Posté le 02-12-2009 à 23:49
Bonsoir Jasmine,cotente de retrouver,bonne fête de l'aid-el-kébir,un peu en retard,pas grave, moi je me suis inscrite le 9mars pour 6mois jusqu'au 5juillet jour ou j'allais enter au bled dans ma famille,j'ai perdu 8kg500,en algérie j'ai continué à faire attention à ce que je mange mais j'ai pas suivi le programme comme je le faisait à paris , donc mon poids a stablé mais j'ai pas repris ,à mon retour le 20 septembre ,j'ai consulté touts mes messages et vidéo que le Dr Jean-Michel m'a laissé,et je neme suis décidé à me remettre sérieusement avec la reprise du régime il y'a à peine 10 jours grace au soutiens de mes copines du forums(recherche personnes avec beaucoup de poids à perdre)et la en 7 jours j'ai perdu 2kg500 c'est merveilleux,je me sens comme au début trés motivé pour continuer ,alorsJasmine le régime marche vraiment, moi je fais le 1400cl,ton mari te trou bien comme tu es et toi tu te sens bien dans ta peau? remarque tu n'as pas beaucoup de kilogs à perdre, ca dépend de la taille par rapport au poids, moi j'ais commencé avec 95kg por 1,55m c'est beaucoupil me reste encore 20 kg à perdre,la route est longue mais avec un peu de volonté et l'aide d'Allah j'arriverai,inchaallah.


jasmine (16) répond Posté le 02-12-2009 à 13:00
Salut Myriam, je me suis inscrite à partir d'Alger depuis 15 jrs et c'est un peu dur. G 10kgs à perdre (pr le moment) je ne veux pas fixer la barre trop haut.G 45 ans,3 enfants et ils me soutiennent. Mon mari pense que je suis très bien comme ça. . . Et toi ? parles moi de ton expérience. Bon courage d'Algérie !


Mar'haba_(bienvenue) (Paris, 75) répond Posté le 30-11-2009 à 16:50
jasmine je te répond à ton message je suis algerienne et française à la fois, même que moi je suis là et une pertie de moi est là-bas, mes prpres enfants, je discute dans le forum(cherche des personnes avec beaucoup de poids à perdre,on se sert les coudes,on se soutienne,et on parle de tout,rejoins-nous, moi c'est Myriam,tu seas la bienvenue avec nous.



11 - 16 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen