Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui va ou qui est allé voir Indochine?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sissi (beziers, 34) Posté le 04-12-2009 à 17:19
Bonsoir, je m'appelle Sylvie, je suis allée voir ce groupe le 16 nov à Montpellier, j'ai une place pour Toulouse, le 30 mars. J'aime ce groupe il me rappelle mes 20 ans, qui est comme moi?
Retour au forum
sissi (beziers, 34) répond Posté le 04-01-2010 à 21:39
Bonsoir VEVE, j'ai bien l'impression qu'ils repassent à Bordeaux, en tout les cas ils sont passés à Toulouse, en octobre me semble t il, et ils reviennent fin mars, heureusement, ça me permait d'y retourner,j'ai 1h1/2 de route, mais c'est pas grave, nous chanterons!!!!! moi, aussi, la première fois, mon mari était avec moi, et cette fois ci, j'y vais avec mes 2 filles et la fille de mon amie!!! bonne soirée, à+ et bonne année!!!


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 04-01-2010 à 01:39

J'adore INDOCHINE et j'ai été les voir à Bordeaux; j'ai 53 ans ans et chaque fois qu'ils ont venus dans notre ville je ne veux surtout pas louper leur venue

J'ai réussi à entrainer ma soeur de 54 ans et mes neveux et nièces et leurs amis (entre 25 et 29 ans) et ils ont adoré!!!

Bine sur j'étais debout toute la soirée, dansant, chantant, applaudissant et je suis ressortie la tête toute pleine de leur musique qui me plait tant

Et c'est clair que les concerts affichent à chaque fois COMPLET et que s'ils reviennent en 2010? J'y retourne

Pour vous dire j'ai réussi aussi à amené mon mari, nous avons acheté bien sur leur dernier CD et quand nous voyageons en voiture, mon mari Jean-Louis a tellement aimé que nous écoutons leurs chansons les décibels à fond LOL!!! et ça me fait rire de voir que la magie de la musique de ce groupe peut déteindre sur les personnes qui les ont vues!!

Bon, vous l'aurez compris, j'aime, j'adore, je suis une grande FAN de INDOCHINE!!

Et si je suis sur ce forum, bien sur c JMC et changer mes habitudes alimentaires que je dois reprendre vite vite après ces fêtes!

Je vous souhaite une très bonne année 2010 et mes meileurs voeux de bonheur, prospérité et surtout une bonne santé à tous et toutes

@+ Evelyne


sissi (beziers, 34) répond Posté le 19-12-2009 à 20:44
Bonsoir à toutes,
C'est génial, je vois que je ne suis pas la seule à aimer ce groupe, il est vrai qu'on en prend plein les mirettes et plein les oreilles surtout quand on va dans un concert! De nos jours, il est rare d'avoir 3 générations dans les concerts, je vous fais de grosses bises, passez de bonnes fetes, et bon régime. . ..


lavamp (59) répond Posté le 19-12-2009 à 15:34
Bonjour
Personnellement je ne suis jamais allée voir le groupe mais je les entends tous les jours.
Ma fille est folle dingue de ce groupe.
Je crois qu'elle en est a son 16zième concert, mon mari et mon fils aîné qui suivent.
Elle fait les brocantes pour acheter les vinyls,et tous les tee-shirt.
Voila en gros pourquoi je connais ce groupe que j'écoute d'ailleurs avec plaisir


miss (38) répond Posté le 19-12-2009 à 14:40
bonjour je suis allée les voir en novembre à lyon,c'était génial. . ..je vais le plus souvent possible car l'ambiance est super


sissi (beziers, 34) répond Posté le 10-12-2009 à 15:52
Salut Josy613, bienvenue parmis nous, de quelle génération es tu? moi, je suis de la 1ere c'est à dire, j'avais 17 ans quand ils ont chanté pour la première fois, seulement il y a tellement de jeunes maintenant qui les aiment, je vais à Toulouse les voir avec mes 2 filles (25ans et 21ans) et la fille d'une amie (17 ans, 3 générations de fans! et ils le valent bien! quand j'ai pas la peche, je mets le cd, et c'est reparti!! A quelle date as tu commencé le régime? as tu des résultats? bise, ainsi qu'à Louloute


josy613 (61) répond Posté le 09-12-2009 à 13:37
je suis une fan inconditionnelle d'INDOCHINE la musique est enivrante, je suis allée les voir à CAEN je ne demande qu'à y retourner, c'est trop top et j'ai plusieurs cd. . .bisous à toutes


sissi (beziers, 34) répond Posté le 09-12-2009 à 10:32
Salut Louloute, oui le post de "je commence le 2 nov." il y a beaucoup de monde mais finalement, peu à écrire tous les jours. Mais le samedi, c'est bien tout le monde marque son poids, donc on peut se comparer par rapport aux autres, allez bonne journee


louloute 71 (71) répond Posté le 07-12-2009 à 08:16
BONJOUR SISSI,
l'autre forum celui de Nopa? je vais lire mais je poste rarement. Par contre étant une ancienne audoise je vais sur le forum département du 11, nous ne sommes pas nombreuses mais échangeons souvent!!
Il me tarde Indochine et je note tes conseils d'ici Mars je pense avoir perdu mes kilos ou presque ce sera l'occasion de finaliser!!
allez bonne journée, bizz


sissi (beziers, 34) répond Posté le 06-12-2009 à 19:43
Bonsoir Louloute,
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à les aimer. Je suis allée les voir à Montpellier, je me suis éclatée! du début jusqu'à la fin, j'ai dansé, sauté, c'est un trés bon concert, une super ambiance!! alors, j'ai regardé s'ils ne passaient pas dans la région, et à mon grand bonheur, ils repassent à Toulouse, le 30 mars, cette fois ci, j'y vais avec ma fille la plus jeune qui a 21 ans, l'age à laquel je dansais sur leurs succés. Je vais te dire ce soir là, j'ai mangé une salade avec du jambon, un yaourt et un fruit, dans la voiture, j'étais trempe, alors un conseil ne te charge pas de manteaux! et dans la semaine j'ai perdu 2,200kg!! le concert a commencé à 8h45, et il a terminé à 22h10, enfin je peux te dire que tu en prends plein les oreilles! Pour le régime, j'ai perdu 6kg200, mais je ne te vois pas sur l'autre forum, je me trompe? bonne soirée, à +



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen