Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEMAINE 6 des partantes de La TOUSSAINT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NOPA (02) Posté le 10-12-2009 à 07:49
Et on continue, chacun, chacune à son rythme, plus ou moins rapidement.
Je pense que tout le monde a déjà vu les modifications, grâce à cette nouvelle façon de s'alimenter .... que nous poursuivrons, toute la vie durant.
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 14-12-2009 à 13:31
catouille au rapport. Un kilo de moins cette semaine. ça marche bien pour moi. Je suis passé de 92,7 kg à 86,4. Pourvu que ça dure. Mais y'a encore du boulot pour remuscler les cuisses et les abdos. Les robes achetées pour Noël ne sont plus ajustées à la taille. On va faire avec. Je ne suis pas décidée à refaire ma garde-robe pour l'instant. C'est beaucoup trop tôt.


NOPA (02) répond Posté le 14-12-2009 à 07:37
et bien que 500grs de perdus soit moins 9kgs depuis le début.
Je suis pas trop étonnée, pas eu le temps de cuisiner cette semaine et pour ce qui me concerne, quand je mange pas, je grossis.
Exemple hier, je n'ai pris qu'une soupe le midi, et une soupe le soir . . ..

je suis en plein travaux . . . par compte pour la culture physique, je l'ai monté et descendu l'escabeau . . ..
A la semaine prochaine.


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 13-12-2009 à 20:59
bonsoir les filles et NANARD
clamara ne regarde pas trop les papillotes sinon gare!"lol"
aujourd'hui ,ça va mieux pour les envies, mais,j'ai presque terminé la boîte d'escargots,il en reste CINQ,je me dis qu'après je serai tranquille.
FLICIE,garde courage,toi tu a bien perdu10 kg,je pense que tu fais une pose!soit patiente,ça va revenir
LUNAROSA !bonne fêtes de fin d'année à toi et ta famille ;tu a raison,c'est le moment de retrouver les personnes qui nous sont chères ou qui l'ont été.Pour ma part, une amie perdu de vue depuis 1987 m'a retrouvé il y a 15 jours grâce à internet.qu'elle bonheur c'était de nous retrouvés après tout ce temps, même si bien des choses ont changés comme le décès de mon époux,la journée n'a pas été assez longue ,aussi nous nous retrouverons des que possible.
bonne soirée à vous tous!


lunarosa (14) répond Posté le 13-12-2009 à 20:33
Bonjour à vous tous et toutes?
-3kg de perdu depuis le 2.11.09 je suis assez satisfaite.
Alors pas de découragement.
Je profite de cette merveilleuse période de festivité qui approche à grand pas pour resserrer les liens avec les proches ou pas et cela me rend vraiment heureuse.
Comme quoi le bonheur tiens à peu de chose.
Je vous souhaite à tous et toutes de bonnes fêtes de fin d'année.
A Bientôt


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 13-12-2009 à 13:30
bonjour, rien perdu pourtant régime scrupuleusement observé, cela démoralise j'avais l'habitude de perdre entre 2 et 1 kilos depuis le 2 novembre, alors je reste avec moins 10 kilos et le moral dans les chaussettes. Nopa, tu galères avec ton ordi, demande qu père noel de t'en passer un autre 'lol' charlotofrai peut etre devrai je passer en dessous des 1400 calories, je ne sais pas bon je vous laisse et bon weed end aux personnes qui me liront


clamara (69) répond Posté le 13-12-2009 à 12:22
bonjour à toutes
VANILLE ,j'ai un paquet de papillotes devant mes yeux , que j'ai acheté pour mes petits enfants , je le regarde de temps en temps mais je ne l'ai pas ouvert ,je ne suis pas trop accroc au chocolat heureusement pour moi !
je commence à me faire du souçis pour le 24 dec , c'est moi qui invite et ça va être dur de ne pas gouter à toutes ces bonnes choses .
allez vous faire un break dans votre régime pour le reveillon ? ? ???
bonne journée à toutes et courage pour cette semaine
amitiés
CLAIRE


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 12-12-2009 à 21:27
.

merci clamara pour ton réconfort,aujourd'hui, j'ai craqué pour la boîte d'escargots de bourgogne offerte par mon gendre(il ne sait pas que je fais régime).ça faisait huit jour qu'elle était là.je ne comprend pas les envies de chocolat que j'ai car d'habitude, j'en mange très peu ,je suis vite écoeuré.
bonne chance pour ta pesée demain catouille et bonne soirée tout le monde.


catouille 88 (88) répond Posté le 12-12-2009 à 17:58
pour moi. . . eh bien, je ne sais pas encore. Je me pèse seulement le dimanche. Mais comme vous, je suis tentée par les chocolats, les bonhommes saint nicolas et les desserts. Alors, on verra demain si la balance penche du bon côté ou pas. Je vous dirai. . .


clamara (69) répond Posté le 12-12-2009 à 17:39
bonsoir à toutes
je vois que beaucoup d'entre vous sont démotivées , pendant 15 jrs j'ai un peu stagné sans pour autant faire d'écart je pèse tout au gramme près et je ne mange pas tout , ce matin j'ai eu la bonne surprise de voir 1 kg de moins, donc je suis reboostée alors ne vous laissez pas aller , on se ressaisit et c'est reparti pour une nouvelle semaine , il faut au moins tenir jusqu'aux fêtes
amicalement CLAIRE


Françoise (59) répond Posté le 12-12-2009 à 13:01
Bonjour à toutes
-1.6 kg cette semaine, 7.3 kg depuis le 2/11. Encore 6.7 kg.
Courage nous les vaincrons ces kilos.
Féliciations à toutes
Biz et bon week end



1 - 10 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen