En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEMAINE 7 des partantes de La TOUSSAINT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NOPA (02) Posté le 16-12-2009 à 07:33
Allez, au pointage, avant les fêtes ....
Il ne faut pas s'affoler, on repartira mieux en janvier 2010
Retour au forum
Grisette(85) (74) répond Posté le 22-12-2009 à 01:51
De FIN d'année bien sûr !


Grisette(85) (74) répond Posté le 22-12-2009 à 01:49
J'ai perdu 200 g. en 15 jours : quel exploit. Pourtant pendant ces deux semaines j'ai été très vigilante. Peut-être est-ce "l'effet retard" de la semaine passée auprès de ma fille qui vient de mettre au monde une petite Gaëlle ! Bien sûr, nous avons fêté cette naissance mais sans excès notoire ! Maintenant les fêtes arrivent, j'ai intérêt à être raisonnable !
BON NOËL A TOUTES et R.V. pour le bilan de fon d'année. . .
Je vous embrasse très fort.


Françoise (59) répond Posté le 21-12-2009 à 16:22
-600 gr cette semaine soit 7.9 kg depuis le 2/11, encore 6.1, dur dur.
On va y arriver, faut pas se décourager.
gros bisous à tout le monde


catouille 88 (88) répond Posté le 21-12-2009 à 16:09
j'ai décalé la pesée au lundi. Pour moi, c'est moins 1 kg 200 depuis dimanche dernier, soit 7,5 kg depuis le 2 novembre. Pourvu que ça dure. J'avais dit 10 pour commencer, mais je vais pousser jusqu'à 15 avant de stabiliser.


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 19-12-2009 à 12:47
-700g pour moi et des petits cm en moins taille hanches biceps et au niveau estomac que je mesure aussi.bonne journée et bravo à vous toutes!@+


clamara (69) répond Posté le 19-12-2009 à 10:57
bonjour à tous
- 400 grs ce matin , je continue mon petit bonhomme de chemin , mais gare aux fêtes
très bonne journée
amitiés claire


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 19-12-2009 à 10:29
moins 1 kgp cette semaine. . ..entout
18kgp depuis le 2 FEVRIER 2009
BIS à vous toutes et accrochez vous
on y arrive. . .. . ..
françoise/vaucluse84


mina48 (37) répond Posté le 19-12-2009 à 10:07
pour moi la visitede ma gde de 14 ans et son régime crèpes et cie = 0g de perdu
enfin on va s'y remettre sérieusement lundi en attendant le 24


sissi (beziers, 34) répond Posté le 19-12-2009 à 09:14
Bonjour,
-800g cette semaine, en tout 7kg200, il me reste 7kg800 à perdre, j'ai pratiquement fait la moitié
- 13cm en taille
- 9,5cm en cuisse
-6,5 en hanche
Il va falloir faire trés attention pourles fetes, le moindre écart peut etre fatal, je n'ai pas envie de reprendre, c'est trop dur à perdre! bonne journée!


charlotofraiz (71) répond Posté le 19-12-2009 à 07:42
Bonjour,
- 800g cette semaine et la barre des premiers 5 kgs perdus donc Génial. Encore 5 et ça serait parfait.
Ne te prends pas la tête Eve le principal c'est de te sentir mieux, la balance c'est pas du tout 1 passage obligé NON ? Courage à tous



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen