En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEMAINE 8 des partantes de la TOUSSAINT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lepou Posté le 24-12-2009 à 07:01
Nopa j'espère que tu ne m'en voudras pas d'ouvrir le post à ta place

Bilan de la semaine: +900g
perdu depuis le début: 7,1 Kg
reste: 9,9 Kg

voila la preuve chhiffrée que le stress et la "déprime" sont kilophiles. J'ai passé une sale semaine et paf!

Allez, joyeux Noël à tous, essayons de garder autant que possible le cap pendant ces quelques jours
Retour au forum
flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 29-12-2009 à 20:09
BONSOIR NOPA BONSOIR CATOUILLE ET LES AUTRES? VOILA L ANNEE QUI SE TERMINE AVEC 13 KILOS DE MOINS; JE VOUS SOUHAITE A TOUTE LA SANTE LE BONHEUR CHEZ VOUS ET AUSSI UNE BONNE REPRISE DU REGIME AVEC DES KILOS EN MOINS; BONNE ANNEE A VOUS TOUTES ET A VOTRE FAMILLE MILLE BISOUS


NOPA (02) répond Posté le 29-12-2009 à 13:47
Merci, merci de vos bons voeux, mais cette semaine, je ne monte pas sur la balance, et la semaine prochaine pas plus . . .. je vais m'imprimer . . .. les menus moins festifs


catouille 88 (88) répond Posté le 27-12-2009 à 13:28
plus 700 g pour moi cette semaine. Je m'y attendais. Trop d'excès pendant la semaine. J'en suis à 86,1 kg au lieu de 92,7 au départ. C'est déjà bien. On fera encore mieux l'année prochaine, c'est sûr. . .


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 26-12-2009 à 16:07
+1,7 pour moi, mais moi aussi , je m'en doutais.je vais me mettre à 900calories pendant quelques jours.bises à toutes.bon anniversaire NOPA


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 26-12-2009 à 12:44
moins 2 kilos, c'est super je suis contente, j ai pourtant mangé le soir de noel du foie gras de la buche pure beurre mais que de l'eau, je ne bois pas d'alcool, je ne peux pas avec les médicaments; bon anniversaire à nopa en retard que je ne connais pas, mais c est pas grave, on est toutes amies et amis ici sur le forum du docteur cohen gros bisous


clamara (69) répond Posté le 26-12-2009 à 10:27
bonjour à toutes
+ 1 kilo ,pas grâve c'était prévu dans mon programme hi hi hi !! aujourd'hui menu de rattrapage
bon week end et encore une fois bon noel à toutes
amitiés claire


sissi (beziers, 34) répond Posté le 26-12-2009 à 09:53
Bonjour, je me suis repesée ce matin, depuis jeudi j'ai perdu 600g, ce qui me fait 1KG400 dans la semaine, je suis ravie, il est vrai que j'avais tellement peur de grossir pour les fetes, que je n'ai meme pas mangé les 1000 calories. Grosses bises


mina48 (37) répond Posté le 26-12-2009 à 09:13
Bon anniversaire NOPA et à bientôt avec encore des kilos à perdre
pas de pesée aujourd'hui on se comprend
ce n'est pas le jour. . ...
grosses bises et bon courage


sissi (beziers, 34) répond Posté le 25-12-2009 à 19:58
Bon anniversaire Nopa!!!!! A demain


Grisette(85) (74) répond Posté le 25-12-2009 à 01:37
Bon Anniversaire NOPA et joyeux Noël à toutes !



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen