En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


noêl sans famille

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poup1na (44) Posté le 25-12-2009 à 17:36
bonjour, voila je voulais faire un blog de noêl et nouvel an sans famille , alors que j'ai 5 enfants et ces fetes là qui étaient si belles quand les enfants étaient petits et que nous parents faisions tout pour que ces fêtes soient magnifiques quand on est tous réunis , parlons tous ensemble de ce que nous vivons pendant ces fêtes qui pour nous nous soyons pas à le fête
Retour au forum
Grisette(85) (74) répond Posté le 03-01-2010 à 16:03
Merci de m'avoir lue et comprise mais je sais que personne n'est à l'abri d'ennuis et de conflits même le soir de Noël et qu'il y a de situations bien pires que la miennes. . . Mais cela m'a fait du bien de le dire et vous avez eu la gentillesse de me répondre. Malgré vos soucis je vous souhaite une belle année 2010 et surtout la meilleure santé possible.
Je vous embrasse.


Nadia (Caudebec les elbeuf, 76) répond Posté le 02-01-2010 à 19:20
Salut les forumeuses de Noël, pour ma part je relativise très bien, j'étais seule devant ma télé mais cela ne m'a pas dérangé plus que ça, j'ai un toit sut la tête, à manger, une bonne santé donc je n'ai pas à me plaindre. Et comme j'ai déja dit vaut mieux être seule que mal accompagnée et je ne suis pas seule juste un mari qui se couche tôt et qui ne parle pas beaucoup!!


grossepuce (12) répond Posté le 02-01-2010 à 16:07
J'espère que vous avez quand même passé un bon réveillon en tête à tête.

Malgré la solitude je vous souhaite une Bonne et Heureuse année 2010 surtout une bonne santé.
Courage Choupette et Nadia, les années se suivent et ne se ressemblent pas.

Il faut positiver, c'est facile à dire mais pas à faire

Je suis de tout coeur avec vous

BISOUS
NICOLE


lotus (85) répond Posté le 02-01-2010 à 08:26
Je m'apercois Bernadette ,que je ne suis pas la seule a avoir des problemes avec un ou une rapporté nous avons subit une scene au coucher du reveillon ,nous avons pourtant rien vu venir tout le monde semblait content et joyeux mais depuis je n'ai pas de nouvelle de ma fille et j'en ai groxs sur le coeur Dans tout cela c'est ma petite fille de 5 ans qui trinque et que nous sommes pas la pour la cajoler et la chérir


choupette (Petit-Quevilly, 76) répond Posté le 30-12-2009 à 15:37
Bonjour à vous!
Moi,j'ai fait le réveillon de noël et je vais faire celui du jour de l'an seule parce que mon petit-ami n'a jamais été du soir et il se couche tôt.Il y a des jours ou il est déjà couché à 20 heures(alors qu'en ce moment,il est en congé donc il pourrais se coucher beaucoup plus tard!)le soir de noël,il était couché à 22h30 et mes 2 enfants sont trop petits pour que je fasse le réveillon avec eux.Donc,comme j'ai dit à nadia sur un autre forum:je resterais devant l'ordi toute la soirée.En plus,cette nuit mon fils qui a 8 mois ne voulais pas dormir parce qu'il est en train de faire ses dents ,j'ai fais tous ce qu'il y avait à faire mais il continuait à pleurer et mon petit-ami ne voulait pas se lever pour s'en occuper donc, dispute en pleine nuit et je n'ai dormie que 4h!C'est génial les fêtes pour moi!
bisous à toutes et bon courrage!


Nadia (Caudebec les elbeuf, 76) répond Posté le 30-12-2009 à 14:51
Bonjour Nicole, pour répondre à ta question, mon mari est plaquiste dans le bâtiment (poseur de placo)avec une double scoliose et avec l'âge, cela ne s'arrange pas, 51ans, il n'est pas très vieux mais les douleurs se ressentent de plus en plus. Parfois il fait la sieste l'après-midi mais cela ne l'empêche pas de se coucher tôt. Mais tout cela n'est pas bien grave. Je me dis qu'il y a pire que nous et je fais avec. . .
Je me souviens d'un jour de l'an il y a de cela une vingtaine d'année. Ma soeur et ma belle soeur s'étaient violemment disputées au sujet de l'éducation des enfants. Je me souviens avoir été très gênée d'avoir assisté à cela et c'est pour ça que le post de Bernadette ma interpellé. Mais dans beaucoup de famille il y a des histoires, la moindre des choses, c'est d'essayer de les régler sans les enfants et intelligemment. Souvent aussi ça se passe mal après un décès de parents pour l'héritage si petit soit-il. On ne refera pas le monde !!!!!


grossepuce (12) répond Posté le 30-12-2009 à 09:17
Bernadette, de tout coeur avec toi , Ta belle-fille n'est pas très intelligente de faire des scènes devant les enfants, elle devrait comprendre qu'elles les perturbent.
N'empêche que j'ai une amie qui est grand-mère de deux magnifiques bambins, ils ont une maman qui les perturbe tout le temps vu qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut. Dernièrement ils ont vu l'arrivée d'une assistante sociale , ils ne savaient pas d'où elle arrivait et comment ça se faisait et elle leur a dit tout simplement , vos voisins sont intervenus auprès de nos services et si ça ne s'arrange pas nous nous verrons dans l'obligation de vous soustraire les enfants. Alors elle a tout intérêt à se méfier.
NADIA, ton mari pourrait faire un effort pour le réveillon, il fait un métier fatigant ? ? ?tu peux dire lequel ?? tu n'es pas obligé, mais il pourrait se reposer un peu l'après-midi pour te faire plaisir, une fois par an c'est peu lui demander.
Je vous avouerai que moi c'est pour faire plaisir à mon mari si nous sortons car je ne peux plus danser, hernies discales , dos en vrac, etc. . . etc. . . et bien tant pis je resterai assise à regarder les autres.
Je vous souhaite une bonne journée
BISOUS


Nadia (Caudebec les elbeuf, 76) répond Posté le 30-12-2009 à 08:20
Bonjour Bernadette, ton post m'a interpellé, en effet je suis seule aussi pour les fêtes, oh par pour les mêmes raisons que toi. A Noël mes enfants étaient chez la belle famille (pas de petits enfants) et le 31 décembre ils sont avec des amis. Comme j'ai un mari très introverti, nous n'avons pas d'amis et ne sortons jamais, en plus il se couche très tôt car travail fatigant. Mais je me dis que c'est comme et que cela pourrait être pire. Par contre ce n'est pas très intelligent d'avoir fait une scène à ce moment là, ils auraient pu attendre un autre jour et ne pas faire cela devant les enfants. J'espère que cela s'arrangera et que vous passerez de bonnes fêtes malgré tout. Comme dit le proverbe, vaut mieux être seule que mal accompagné. Bon courage à toi


Grisette(85) (74) répond Posté le 30-12-2009 à 01:56
Bonsoir poup1na dans le 44,
J'ai beaucoup pensé aux personnes seules le jour de Noël. Nous n'étions pas tous présents (4 enfants et 6 petits-enfants) mais l'éloignement et les évènements font que nous nous trouvons rarement tous réunis. Néanmoins nous étions neuf durant une semaine. Malheureusement, durant la nuit de Noël, notre belle-fille a fait une scène épouvantable à notre fils, terrorisant leur petit garçon de 2 ans et nous annonçant sa décision de divorcer. quelque soient les raisons et les torts respectifs, nous avons vécu ce manque de respect de la tradition de paix de Noël comme un traumatisme et là, nous avons regretté de ne pas etre seuls mon mari et moi. Durant 2 jours nous avons essayé de dépassionner ensemble le débat (pour moi c'était difficile, atteinte d'une forte pharyngite avec extinction de voix quasi totale)! Aujourd'hui, tout le monde est parti sauf l'un de nos petit-fils (7 ans) adorable, qui panse un peu nos plaies. Nous n'avons rien prévu pour la fin de l'année sinon un réveillon à 3. Bon courage à vous, la famille nombreuse n'est pas toujours ce que l'on croit !



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen