Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEMAINE 9 des partantes de la Toussaint

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NOPA (02) Posté le 29-12-2009 à 13:43
J'ouvre le post, mais pour ma part, pas montée sur la balance depuis semaine 7, on verra après les fêtes, donc semaine 10
Retour au forum
kiki63260 (63) répond Posté le 07-01-2010 à 11:43
bonjour et meilleur voeux pour cette nouvelle année
Cela faisait un moment que je n'etais pas venu, repris un peu avec les fetes, mais rien de catastophique, . On se reprend en main, mais avec la tentation des boites de chocolat qui sont dans le placarad. Pour ne pas avoir de frustation, un chocolat par jour avec le café de midi, puis on range la boite. . .. . ..


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 05-01-2010 à 18:08
bonne année à vous toutes et nanard!santé joie et bonheur.je ne me suis pas pesée ce samedi, mais je sens que j'ai repris du poids.à voire!


catouille 88 (88) répond Posté le 04-01-2010 à 20:14
c'est beaucoup moins catastrophique que prévu. A 100 g près, je suis revenue au poids du 19 décembre. J'aime bien savoir alors je suis quand même montée sur. . . mes balances. J'en ai deux dans la chambre et une dans la salle de bain. Le poids que j'enregistre dans ma courbe correspond à la balance électronique qui s'avère beaucoup moins sympa que les deux pèse-personnes mécaniques. Qui a dit que j'étais une maniaque de la balance ? Le point positif, c'est que j'ai perdu une taille en haut et en bas, tous les pantalons essayé en 46 m'allaient comme un gant. Evidemment, mon objectif, c'est de perdre encore une taille.


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 03-01-2010 à 02:20
bonne année les filles et nanard je me péserai samedi prochain
amitiés


charlotofraiz (71) répond Posté le 02-01-2010 à 13:46
Pour moi c'est reprise de 800g mais bon je me suis fais plaisir donc. . .
10vine année à tous et bonnes résolutions de retour dès lundi !!


Françoise (59) répond Posté le 02-01-2010 à 05:27
Bonne et heureuse année à toutes et à tous. Que cette année soit pleine de joie de bonheur et surtout la santé, que tous vos voeux se réalisent.
Pas de régime depuis Noel donc pas de pesée. Motivation à partir de Lundi
2010 Bisous à tout le monde


clamara (69) répond Posté le 02-01-2010 à 03:49
bonjour à toutes
bilan des fêtes -1k200, allez on continue , on se motive une deux , une deux !!!!!!
bonne journée
amitiés claire


sissi (beziers, 34) répond Posté le 02-01-2010 à 00:53
Bonjour, -400g cette semaine, ce qui me fait 9kg en 2 mois, c'est pas mal! grosses bises


mina48 (37) répond Posté le 01-01-2010 à 17:28
jeudi 31 au matin même poids que le 24 au matin, c'est déjà ca on verra + clair la semaine prochaine
rendez vous le samedi 5


Grisette(85) (74) répond Posté le 31-12-2009 à 18:45
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES !



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen