Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 31-12-2009 à 11:08
bonjour,
je suis framboise et je commence lundi 4 janvier,y a-t-il d'autres personnes
qui démarre ce jour? J'ai 62 ans et 20 kg à perdre,rien que ça--- pour me retrouver en pleine forme physique, mentale,
à bientôt

Retour au forum
framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 11-01-2010 à 08:57
quiqui tu commence sérieusement aujourd'hui,tu sais la première semaine il faut se motivée pour ne pas craquer, mais ce n'est pas grave tu vas
nous battre samedi matin ,tiens bon,ne culpabilise pas si tu fais un écart
a+


quiqui (81) répond Posté le 10-01-2010 à 15:45
voilà une semaine de passer. Je me met au cent pour cent lundi car j'ai fait des écarts cette semaine donc rien de bon. Et que quelques gramme en moins. Donc lundi11 a fonds pour mon bien être .J'ai la chance d'avoir mon mari qui m'encourage et m'aide donc je cuisine la même chose pour lui. Légèrement amélioré quand même car ses dépense sont bien plus supérieure aux mienne . Bon courage à vous toutes quiqui


titounete (etampes, 91) répond Posté le 09-01-2010 à 21:43
Bonsoir,
Ce soir j'ai fait le crousti au thon avec salade verte yaourt et deux clémentines , c'était bon meme mon mari qui n'est pas au régime à bien aimé d'ailleurs il mange comme moi sauf qu'il agrémente à sa façon pour m'aider.voilà pour ce soir je vous souhaite une douce nuit a tous a+


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 09-01-2010 à 14:06
TITOUNETTE je viens de m'aperçevoir que nous habitons à environ 13km l'une de l'autre,sympa non!!!
Bravo pour ta perte de poids
a+


titounete (etampes, 91) répond Posté le 09-01-2010 à 13:27
coucou tous le monde
Framboise pour moi c'est 2kg en moins aujourd'hui,j'ai un peu moins de ventre , d'estomac enfin dégonflée plutot.Vivement la semaine prochaine mais c'est sur il va y avoir des hauts et des bas mais bon courage a+


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 09-01-2010 à 12:59
Bonjour Titounette,alors as-tu osée pour la balançe,si oui combien? ? ??
tu sais il y aura forcément des semaines plus encourageantes que d'autres, mais le principal c'est de garder le motivation,contente de t'avoir lue
a+


titounete (etampes, 91) répond Posté le 09-01-2010 à 11:19
Bonjour,
Je suis titounete moi aussi je suis du 4janvier ce matin c'est la pesée j'y vais de ce pas ,je n'ai pas osée pour le moment (pourvue que!)


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 09-01-2010 à 10:59
Geneviève jud où es-tu passé? ? ??
impossible de te retrouver!!!
a+ avec une réponse


lyonnaise (69) répond Posté le 02-01-2010 à 19:40
bonsoir et bonne année à celles qui commence le 4 janvier .
courage vous allez y arriver comme nous toutes le plus important ne pas ce decourager.
si vous avez besoin d'aides venez sur le blog maigrir dand la bonne humeur dans moral et motivation nous avons commencer il y a environ 3 /a mois et avons perdu 10kl donc on peu y arriver mais il faut de la motivation et de l'entraide .bon courage à vous


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 02-01-2010 à 19:03
Bonsoir mes amies et bienvenue à quiqui et cerise,
plus on est plus on se soutient tu m'as retrouvé quiqui super, je t'ai mis un mot sur mon forum. Allons ne commence pas en te décourageant autrement, et il faut bien suivre ce que nous dit le Dr Chen, et il ne faut pas avoir trop faim entre les repas, ce qui est sur c'est que nous ne mangeons pas tout cela en général, mais là nous aurons des repas équilibrés courage,on en discutera a partir de lundi et comme dit cerise que de points communs avons nous, peut être suis je celle qui a le plus de kg à perdre.allez les amies dites nous combien vous avez à perdre de kg vous.
grosses bises à toutes et bonne année et bonne santée à toutes nos nouvelles amies
Commencons bien l'année 2010 A+



1 - 10 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen