En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEMAINE 10 des partantes de la toussaint

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sissi (beziers, 34) Posté le 09-01-2010 à 09:28
Bonjour, je me permets d'ouvrir le post...
Retour au forum
vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 11-01-2010 à 11:57
- 1,700kg cette semaine,c'est inouï!je n'en reviens pas,pourtant,je suis montéplein de fois sur la balance,pied droit pied gauche ect. . ..et toujours -1,7 en moins.encore 500g et je serai au poids du 16décembre.j'ai hâte,je voudrai passé la barre des 80,je suis à80,7.mais ça viens !!!!!
NOPA,tu va bien? ? ?? ? ?? ? ???


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 11-01-2010 à 11:56
- 1,700kg cette semaine,c'est inouï!je n'en reviens pas,pourtant,je suis montéplein de fois sur la balance,pied droit pied gauche ect. . ..et toujours -1,7 en moins.encore 500g et je serai au poids du 16décembre.j'ai hâte,je voudrai passé la barre des 80,je suis à80,7.mais ça viens !!!!!
NOPA,tu va bien? ? ?? ? ?? ? ???


catouille 88 (88) répond Posté le 10-01-2010 à 10:31
moins 1,5 kg cette semaine. je suis encore loin de toucher au but (il me reste 9 kg à perdre avant mon premier pallier à 75 kg), mais je suis enchantée. ça me fait un indice de masse corporel quasiment à 30. ce qui veut dire que je vais passer dans le lot des personnes en surpoids et plus obèses. La nuance est importante. courage à toutes celles qui ont beaucoup de poids à perdre et bravo à toutes celles qui sont proches du but.
Nopa, c'est ton post, les partantes de la Toussaint. Fais nous un petit coucou si tout va bien.


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 09-01-2010 à 21:53
+ 1,5 kgp sur 2 semaine
le gateau des rois m'a achevé
mais je me reprends et je continue


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 09-01-2010 à 21:53
NOPA j'espère que tout va bien pour toi
amitiés
françoise/vaucluse84


Françoise (59) répond Posté le 09-01-2010 à 15:45
-700g cette semaine, depuis le 2 novembre 9.2kgn moi aussi Sissi je voudrais encore en perdre 5 ?
Biz à toutes et bon WE


kiki63260 (63) répond Posté le 09-01-2010 à 14:39
bonjour

retrouver le poids d'avant les fetes, mon objectif est atteint, mais je continue encore un peu avant d'attaquer la phase de stabilisation

bonne journnée


clamara (69) répond Posté le 09-01-2010 à 11:40
- 1kg 200 cette semaine , j'arrive au bout de mon objectif , mais je vais peut être continuer un peu
bonne journée enneigée
amitiés claire


sissi (beziers, 34) répond Posté le 09-01-2010 à 09:32
-800g cette semaine, au total 9,800kg en 10 semaines, il me reste 5kg à perdre, je suis trés contente!!!


sissi (beziers, 34) répond Posté le 09-01-2010 à 09:31
-800g cette semaine, perdu 9,800kg, reste 5kg à perdre, je suis trés contente!!!



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen