Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
clodine_78970 (78) répond Posté le 03-08-2014 à 00:21
Bonjour mes Amis ( es ) les Aquitains


quelle joie de vous avoir revus cette Année :-q ils manquaient pas mal de personnes :-bd

mais bon ceux qui restent c'est toujours avec beaucoup de Joie , d'Amitiées et de Complicitées *-:) :-q ;) :D

et cette Année une trés belle rencontre notre MAMINETTE et MICHEL que du bonheur <3 <3

notre mémère VIVIANE :-q nos petits rossignols COCO LA DIVA ET SON RORO

sans oublié notre VEVE ET SON JEAN LOULOU

dommage pour les absents :((

le rendez - vous est pris pour l 'année prochaine peut etre en NORMANDIE ? ? ??

on a tous eu des petits ou gros problèmes de santé où autres cette A nnée :(( :-bd mais le fait de se retrouver

nous a fait un trés grand bien :-q

gros bisous à toutes et à bientot de vous lire


claudine_40270 (40) répond Posté le 30-07-2014 à 09:17
Bon courage Gigi. Pas facile à gérer tout ça. Je te souhaite un peu plus de calme et t,embrasse amicalement


Gigirose (47) répond Posté le 30-07-2014 à 00:24

Un petit coucou

Très très prise en ce moment !

Mon oncle (sans enfant) est décédé et nous avons beaucoup de problème pour faire le point :-bd Ma tante, toujours en vie elle et n maison de retraite, a perdu la raison depuis an et nous devons nous démener avec mon frère pour toutes les démarches, à commencer par les dossiers de reversion. . .
Rdv avec banquier, notaire, etc. . . et nous tournons toujours en rond !!!!!beaucoup de documents ont disparu alors pas facile !

Clodinette, je vais essayer de t'appeler mais je ne sais pas si nous pourrons nous voir - j'en suis désolée :(( peut-être dans le courant de la semaine prochaine si vous êtes toujours dans le coin. . . Difficile toutefois de dire quel jour, nous demandons un rdv avec le directeur de l'agence postale, des retraits très importants ayant été faits pendant que mon oncle était hospitalisé - nous avons de gros doutes quant à la personne suceptible de les avoir faits !!! mais nous voulons passer par le notaire pour essayer d'éclaircir cette affaire. . .. Du coup, les comptes sont dans le rouge :-bd :-bd :-bd Tu vois, pas sortie de l'auberge la Gigi. . .

En attendant un peu de répit, je vous fais à toutes de gros :-* :-* :-* :-* :-* :-*




jojojo_8 répond Posté le 28-07-2014 à 09:07
bonjour tout le monde,
ravie de vous retrouver,
j'espère que nous allons continuer, il suffit de taper le code habituel, je ne comprends pas pourquoi certaines
disent que ça ne marche pas, elles l'ont perdu le code ? alors dépêchez vous, de le retrouver !!!!!!
retraite, retraite, moi qui avait peur de m'ennuyer, pas du tout !!!!!
allez on file au ménage, et puis au jardin,
par contre, les liens sont un peu coupés avec amis, famille, connaissances, ça se comprend, avant c'était un
manque de temps, maintenant, difficile de revenir !!!!!!!
sinon, c'est super,
vue l'ambiance morose qui règne, je préfère parler à mes plantes !!!!!! ou avec vous, je n'ai même pas de
chien ni de chat,
la seule amie d'enfance que j'avais retrouvée, était dans un "bourbié" pas possible, je n'ai pas eu la force
de l'aider !!!!!!! (gros cas de conscience) !!!!!!!!! quelque fois, je culpabilise de ne pas faire grand chose,
je ne me suis pas mise dans la peau d'une retraitée !!!!! que diable,
à bientôt,


claudine_40270 (40) répond Posté le 28-07-2014 à 06:24
Bonjour les Poulettes de. La basse cour et Maitre Coq
Je sais que le forum est devenu difficile à ouvrir pour les Anciennes tjs présentes quand même pour communiquer chez JMC et faire Valoir mais en remémorant son identifiant c'est accepte la preuve ! Gentil le jean Mimi
Un dimanche exceptionnel pour moi avec Veve et Clodinette mon Dieu comme c'est bien leur initiative de continuer à faire perdurer le forum par des rencontres riches en amitié. J'ai eu ainsi des nouvelles de la plupart de vous
Que le ciel les protège !
Le rougail de djo était "maigre" et l'eau de Jean_Louis chambre comme il se doit le soir nous avons fait léger (nous n'avions pas faim) je me souviendrai longtemps de cette copinade.
Continuons nos belles rencontres autant que nous le pouvons.
Bonne semaine Bonnes Vacances à tous. BISES. 9- # (+_






clodine_78970 (78) répond Posté le 25-07-2014 à 12:20
Bonjour les poulettes

Comment allez-vous ? Nous ça va ! Nous sommes sommes toujours dans le Médoc chez notre amie VEVE et nous en profitons pour rendre visite à quelques unes d'entre vous ; en autre nous avons vu notre diva Coco & son Roro, et notre mémère clouque Viviane et cela nous a bien fait plaisir.

On doit également faire une petite visite à notre Maminette de Aire S/ Adour et à Zinou si on arrive à la joindre et gigi j'attends toujours ton appel ! Sera-t-il possible de te voir toi et ton cher et tendre pendant que nous sommes dans la région ?

Notre VEVE et son Jean -Loulou nous servent de guide dans cette belle Aquitaine B-) B-) :-q avant que nous continuons notre petit périple

Gros bisous à tous :x


clodine_78970 (78) répond Posté le 09-07-2014 à 10:42
:D :D :D

bonjours les poulettes

je suis trés contente de vous lire :-q on reste un tout petit groupe =(( sur ce FORUM

on se téléphone de temps en temps à notre VEVE à notre COCO LA DIVA

je parle avec notre Maminette sur l Ordi de temps en temps

et toi Gigi toujours trés prise et notre mémère clouque ? ? ???

on arrive dans votre belle région du 15 juillet au 23 Juillet

on sera au Camping LE PALACE à SOULAC / MER je mettrais des photos au retour :-q

on espère vous voir je vous redonne mon portable 0684289928 ( au cas où ) B-)

je vous embrasse et vous dit à bientot

clodinette





Gigirose (47) répond Posté le 09-07-2014 à 09:49

Coucou le poulailller

Non non Maminette, tu n 'es pas la dernière, je suis là également mais il est vri que j'ai été pas mal prise ces derniers temps ; en l'occurrence j'étais sur BX où mon oncle qui vivait seul (pas d'enfant) est décédé, donc démarches. . . Je ne suis rentrrée qu'hier au soir à la maison et ce matin petit tour par. . .. le poulailler

J'ai eu il y a quelques jours Clodinette au téléphone qui doit êtrre descendue dans notre S.O. maintenant. Normalement nous devions nous voir mais ces obsèques m'ont perturbée et je ne l'ai pas rappelée ; il va falloir que je le fasse. . .

Mais avant tout je dois m'occuper de nous et surtout de mon cher et tendre qui est un peu en retard pour sa piqûre trimestrielle du fait de ce contre-temps - pharmacie, rdv chez le toubib. . . j'espère que ce retard de 8 jours n'est pas "vital" ou du mois n'aura pas fait repartir à la hausse son taux de psa

Bon, je file à la pharmacie. . .

Bonne journée et à bientôt. . .

:-* :-* :-* :-*


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 09-07-2014 à 05:50
>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<

Jean-Michel Cohen vous invite à participer à un déjeuner à ses côtés

Pour participer, rien de plus simple ! Rendez-vous sur cette discussion :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=219103

>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<


claudine_40270 (40) répond Posté le 08-07-2014 à 11:11
Serais je la dernière à occuper la basse cour ?
Les poulettes se sont envolées en oubliant Maminette
J'espere que vous allez bien. Tout le monde. Et Toi Viviane. Ma "classe" ?
A tous grosses bises




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen