En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui du 68

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Annick (Mulhouse, 68) Posté le 27-03-2009 à 09:48
Bonjour je cherche des personnes du 68
Retour au forum
Francine (13) répond Posté le 29-03-2009 à 23:05
Bonjour le Sundgau Odepia
Je suis d'origine d'à côté de St-Louis et maintenant j'habite dans le 13 La Ciotat ou j'ai pris la retraite avec mon mari. J'ai 65 ans je fais le régime de JMC depuis le 23/01/ et j'ai perdu 8,6 kg c'est très dur à notre âge, les kg ne partent plus comme quand on était jeune. Courage on les aura
biz++++++++


Suzy* répond Posté le 29-03-2009 à 20:31
BONJOUR Odépia;de retour des vacances ;j'espère que vous avez bien profité;ça fait un moment que j'essaie de te joindre;mais plus personne sur le forum des filles d'ALSACE;Cerisette non plus; moi j'ai perdu 4,5kg depuis le 2 février ça me suffit; j'ai envie de perdre 20kg mais lentement ; je te souhaite encore une bonne soirée avec ta famille!!!!!SUZY!!!!!!!


odepia (grentzingen, 68) répond Posté le 28-03-2009 à 08:10
bonjour Annick! j'habite ds le sundgau à 25minutes de Mulhouse et j'ai commencé le 02.02.09. . .et perdu pour l'instant 4 kg (après un petit relâchement du à des vacances tant attendue).a partir de ce samadi, je recommence le programme!! courage!!!!!!!!!!



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen