Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 63

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nature (63) Posté le 27-03-2009 à 14:55
bonjour, voilà 1 semaine que j'ai commencé ma nouvelle façon de manger, je voudrais savoir si je suis la seule dans mon département a avoir des kilos en trop, françette
Retour au forum
mimi63 (cournon d'auvergne, 63) répond Posté le 07-06-2009 à 17:09
Bienvenue Estelle.

7.4 kilos, wouaouh! bravo pour la performance!

Pour ma part, j'ai perdu 5 kilos depuis le 09 mars , (sur 6 prévus). Mais je ne me suis pas trop mis la pression et je me mets en position de stabilisation avec: repas de familles, anniversaires, mariage et 8 jours d'orgies dans le cerisier.

Bon programme et amités à toutes.


telles63 (63) répond Posté le 06-06-2009 à 10:06
Bonjour,
Je e présente je m appelle Estelle et j'habite à St Bonnet près riom.
JE fais ce régime (enfin cette réquilibration alimentaire) depuis le 27 avril et j'ai perdu 7kg400.
Je suis très heureuse.
Je me lance sur ce forum.
J'ai déjà commencé à vous lire et je souhaite intégrer ce groupe qi m'a l'air d'ailleurs très sympathiqu.

A bintot


mimi63 (cournon d'auvergne, 63) répond Posté le 02-06-2009 à 19:30
Mais non Nature,je n'ai pas déserté. J'ai navigué entre la Nièvre et la Drôme (belle-maman et les enfants). Hier soir,je profitais encore des bisous de ma petite Clémence; celà me rebooste pour un temps.

J'ai aussi mes copines du "je débute le 9 mars". Vous devriez nous rendre visite, les filles; çà tchate beaucoup de ce côté là.

Côté régime, après une perte lente mais régulière, j'ai repris 400 gr. J'ai relaché ma vigilence la semaine écoulée; il va falloir me reprendre!!!

Amitiés à toutes, Mireille


nature (63) répond Posté le 31-05-2009 à 09:00
avis de recherche, nous avons perdu MIMI et JACQUELINE,


nature (63) répond Posté le 19-05-2009 à 08:45
bonjour le 63, me revoilà avec le soleil et 880g de moins cela devient plus dur, je vais sur pas mal de forums et je vois que quelques unes ont du mal a demarrer, j'ai un eu de temps alors un petit coucou personnel à certaines, si cela peut les aider, a bientot


mimi63 (cournon d'auvergne, 63) répond Posté le 14-05-2009 à 17:34
Je ne vous oublie pas. Mais vous ne venez pas souvent parler non plus.

sur le forum du 9 mars (date à laquelle j'ai commencé le programme) il y a un monde fou.
j'étais restée 6 jours en panne d'ordi.; j'ai mis deux heures à lire les messages qui s'étaient accumulés.

Pour le régime, plus que 2 kilos et j'attaque la stabilisation; encore une partie de plaisir. Le plus important est que mes articulations me disent merci et que je rentre dans mes fringues.

Alors, courage à toutes les Bougnates et Bisous.


nature (63) répond Posté le 13-05-2009 à 12:14
me revoilà, j'ai fait un petit tour sur les autres forums, beaucoup de personnes demande un soutien, si nous pouvons les aider, alors Clermot va bien, je ne vois plus personne sue ce forum? ? ?


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 06-05-2009 à 12:17
Coucou, et bonjour tout le monde, c'est bien moi, je suis toujours présente pour la plus proche de mes voisines.

Espérons que notre beau soleil d'aujourd'hui va continuer à nous réchauffer, - hier j'ai vu pour la première fois de l'année les "martinets" qui volaient très haut. Mais les hirondelles sont franchement absentes, peut être y en a t-il un peu plus dans les campagnes.

Revenons à nos kilos, ça descend tout doucement pour moi, mais je préfère, de toute façon je ne regrossis pas du tout donc c'est ce qui compte. Et vous comment ça se passe -

Je converse surtout sur le Lundi 19 janvier, jour où j'ai commencé, mais je consulte de temps en temps celui là tout de même.

Bonne journée à tous et A+++++++++++++++


mtp (63) répond Posté le 05-05-2009 à 20:19
Alors tous le monde est en congès, plus personne ne converse où est passée jacqueline ma plus proche voisine


mtp (63) répond Posté le 29-04-2009 à 06:28
mtp n'a pas disparu elle prend de vos nouvelles discrètement. la semaine prochaine je suis en vacances et comme il va faire beau elle va en profiter pour planter ses géraniums bon courage à toutes à bientôt



31 - 40 de 60
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen