Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 63

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nature (63) Posté le 27-03-2009 à 14:55
bonjour, voilà 1 semaine que j'ai commencé ma nouvelle façon de manger, je voudrais savoir si je suis la seule dans mon département a avoir des kilos en trop, françette
Retour au forum
mimi63 (cournon d'auvergne, 63) répond Posté le 28-04-2009 à 10:29
BONJOUR à toutes

Bravo pour tes 8kg200, Jacqueline. Pour ma part, -3kg.300, depuis le 09/03. çà descend doucement, mais je suis bien et je n'ai pas faim.

Profitons de ce doux soleil, quelque chose me dit que celà ne va pas durer.

Courage, bisous, Mireille


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 28-04-2009 à 09:21
Bonjour, c'est bien la disparue, mais je suis toujours là, et je n'ai pas quitté le navire, et n'ai pas du tout envie de le quitter, car je m'y trouve très bien.

Comme certaines mes kilos descendent "trop lentement à mon goût", mais il n'y a pas de mystère, samedi soir mon fils et ma belle fille m'ont invité à souper, et là j'ai craqué DU BON ST-NECTAIRE DE LA FOURME D'AMBERT, DE LA FOURME DU CANTAL DOUCE, c'était trop bon, et je n'ai vraiment pas pu résister c'était un vrai délice, et dire qu'il y a certaines personnes qui n'aiment pas les fromages.

Alors maintenant, Jacqueline, "ceinture" sur toute la ligne, - j'ai perdu 8 kg 200 DEPUIS LE 19 janvier, je suis bien moins gonflée, je rentre dans un pantalon que je ne pouvais plus mettre, et j'ai un chemisier aussi que je peux remettre - ça fait plaisir tout de même de voir les efforts récompensés.
Quand je grossis c'est de partout, mais pour le contraire c'est la même chose, alors tant mieux.

Où est mtp63 DISPARUE ? ? ?

Aujourd'hui nous avons un beau soleil, espérons que nous allons le garder longtemps, et qu'il ne va pas nous faire des infidélités.

Bien amicalement à toutes à bientôt. @+



mimi63 (cournon d'auvergne, 63) répond Posté le 27-04-2009 à 20:25
Z'avez pas vu Jacqueline ?

Son silence me surprend. J'espère qu'elle n'a pas déserté le navire, elle me paraissait très motivée.

Bonne nuit à toutes et bisous, Mireille


PAPILLON 123 (63) répond Posté le 26-04-2009 à 22:33
Bonsoir les puydômoises,

Je n'ai pas totalement disparu, je vous lis régulièrement mais il faudrait des journées de 24heures pour être sur tout les fronts.
J'ai eu 51ans le 10 avril et je ne suis pas à la retraite encore,je rentre tard le soir ,toujours aux environ de 20h 20h30 en partant le matin à 7h15 car j'habite à plus de40kms de mon travai à clermont.
Je vois que les kilos s'envolent comme des papillons et je vous encourage a atteindre votre objectif.

Pour moi moins 7à8kgs depuis le 19 janvier.
Bonne continuation ,Bonne soirée
A bientôt.


mimi63 (cournon d'auvergne, 63) répond Posté le 26-04-2009 à 10:01
J'ai débuté le 09/03 à 1400 cal.
Je perds difficilement, alors j'ai fait un petit tour sur le 900 cal.
c'est bien pour réenclancher le processus, pas pour y rester, sauf si l'on a beaucoup à perdre.
Pour ma part, je trouve que ça manque de fruits. Tristounet!!!
J'en suis à -3.3 kg. encore autant à perdre pour ne pas avoir l'air d'un boudin au mariage de la fille de mes amis, le 03/06.
Bon courage et bises à toutes, Mireille


nature (63) répond Posté le 25-04-2009 à 22:21
bonsoir, voila quelques jours que je n'ai parlé à personne, je suis très satisfaite 5 kg en I mois sans privation, et vous les auvergnates ou en etes-vous? malgré de bons fromages dans notre region!!!!du bon vin et de la bonne charcuterie. . ..


mimi63 (cournon d'auvergne, 63) répond Posté le 20-04-2009 à 17:06
C'est vrai que les auvergnates ne sont pas très bavardes.
J'avais déserté le forum pour raison de coucounage. Je suis une grand'mère gâteuse. Hier après-midi, ma puce est repartie dans son Vercors.
aujourd'hui, pas de soleil à la maison, ni dehors. Même le chien s'ennuie!
Je vais essayer de me recentrer sur le programme, car ces derniers jours, c'était un peu n'importe quoi.
A moi, JM Cohen et les copines du forum!!!!


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 20-04-2009 à 14:56
mtp 63 bonjour, et bonjour à tout le monde
effectivement nous n'habitons pas très loin l'une de l'autre.

C'est vraiment toute l'Auvergne qui est sur ce forum, mais ça n'écrit pas beaucoup, c'est dommage.

Je vous souhaite une bonne journée, mais PAPILLON 123où es tu passée ?


mtp (63) répond Posté le 20-04-2009 à 06:35
Salut jacqueline, moi j'ai commencé le 9 mars et j'ai perdu 5.7kgs je suis ravie. J'habite vers la banque de france? j'ai 54 ans. bon courage à toutes


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 19-04-2009 à 15:43
POUR mtp de CHAMALIERES

Salut, moi aussi je suis de Chamalières, j'habite juste derrière la piscine, et toi (et vous) tout le monde se tutoie, moi ça m'est complètement égal.

J'ai commencé le 19 janvier, j'ai perdu 7 Kg 100, c'est super.

Je vais sur mes 73 ans, mais je suis jeune de caractère, d'ailleurs ma photo est ci-contre, on se connaît peut être ?

A bientôt et bonne journée.

Un petit coucou aussi à tout le mondee en espérant que vous allez bien et que votre régime est efficace.

A++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++



41 - 50 de 60
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen