Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 63

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nature (63) Posté le 27-03-2009 à 14:55
bonjour, voilà 1 semaine que j'ai commencé ma nouvelle façon de manger, je voudrais savoir si je suis la seule dans mon département a avoir des kilos en trop, françette
Retour au forum
mimi63 (cournon d'auvergne, 63) répond Posté le 17-04-2009 à 22:14
Ou êtes vous passées? Toutes éparpillées sur les autres forums?
J'espère que vous n'avez pas fait d'indigestion de chocolats de Pâques!
Retour à la réalité et au programme JMC; pas perdu beaucoup plus de 2.5 kilos. MOTIVATION !!! Bises à toutes.


mimi63 (cournon d'auvergne, 63) répond Posté le 03-04-2009 à 18:00
Bon week-end à toutes les Bougnates et à celles qui se seraient égarées dans nos contrées sauvages!
Je reviendrai lundi, car demain et dimanche: journées chargées - Mes enfants viennent du Vercors et ils laissent ma petite Clémence 9 ans pour les 2 semaines de vacances. Il y a peu de chances pour que je m'ennuie!
J'aurai tout de même une petite pensée pour vous. Bises, Mireille


mimi63 (cournon d'auvergne, 63) répond Posté le 02-04-2009 à 19:31
Pour répondre à Papillon, je fais le programme à 1400 calories. Je n'ai pas envie de déprimer!. . . Il m'arrive de faire de petits écarts que je compense au repas suivant. Je me sens plutôt bien, avec de moins en moins de comportements compulsifs.
A demain, avec le verdict de la balance.
Gros bisous à toutes, Mireille


nature (63) répond Posté le 02-04-2009 à 08:39
bonjour, me revoila, je pars sur Orcines chercher un couple de faisans dorés, j'ai des animaux pour le plaisir,; poules coqs, pigeons, oies, lapins, oiseaux, chats chiens, poissons,furets, beaucoup pour compagnie,certains portent des noms,je ne me vois pas les manger, Brocante; nous allons sur les vide-grenier et nous vendons parfois vu que mon mari était brocanteur,les voitures, nous remontons une MATRA-DJET, bon;;; mesdames à demain enteur,pour les voitures nous remontons une belle Matra-jet,


PAPILLON 123 (63) répond Posté le 01-04-2009 à 21:48
Bonsoir Mireille , tu es la bienvenue aussi, je vais te dire 1kg c'est beaucoup mieux que rien, je ne sais pas lequel tu fais mais moi depuis le début je suis toujours au 1400kcal je n'ose pas franchir le pas du moins, car je craque déjà souvent, mais qui va lentement va surement!!! Je t'encourage et te souhaite bonne continuation.

Pour Françette, rassure-toi on est toutes trés occupées, c'est bien mieux ainsi, Brocante : c'est ton job ? et réparation de voiture , tu fais de la mécanique ? de la carrosserie ou quoi? si je suis trop curieuse tu me le dit. Animaux tu en as plusieurs?, pour le plaisir ou pour l'élevage. Moi j'ai ma petite chatte Noisette ,la chienne de ma belle-mère qui est décédée, elle s'appelle Bébé, un âne qui s'appelle Basile, des poules pour les oeufs , des lapins, des pigeons , une façon d'avoir de bons produits chez soit.
Je vous adresse à toutes mes souhaits de réussite dans votre régime et mes meilleures pensées.


mimi63 (cournon d'auvergne, 63) répond Posté le 01-04-2009 à 19:39
L'Auvergne est bien représentée! Je me présente: Mireille, 61 ans, j'habite Cournon; je retrouve régulièrement Jacqueline de Chamalières et quelques autres, depuis le 09/03, date oû j'ai débuté le programme, sur "CELLES QUI SE SENTENT SEULES) - 54 kilos pour 1m52,je me suis fixeé 5 kilos à DETRUIRE!!!Résultat sur 3 semaines: 1 petit kilo mais surtout une impression d'être plus à l'aise dans mes mouvements. Ce qui a déclanché ma maotivation: les douleurs aux articulations (bien ammochées par la polyarthrite) et 1 mariage au mois de juin (j'en ai marre d'être la petite ronde de service). En nous soutenant, nous y arriverons à virer ces satanés kilos!Amitiés à toutes,Mireille


nature (63) répond Posté le 01-04-2009 à 10:29
bonjour me revoila, beaucoup d'occupation, je roule pas mal, brocante, reparation de voiture, des animaux a m'occuper, mes petites filles, mon mari depuis 8 jours. . .etc je ne m'ennuie pas. je suis souvent sur Clermont, j'ai un fils à Cournon, moi les nouveaux repas très réussis, 2 kg la première semaine, cela donne du courage, j'ai commencé par le 900!!!trés efficace;;; UNE dizaine de kilos a perdre, j'ai 57 ans et 5 enfants, 5 petits enfants, bon assez pour aujourd'hui je n'aurai plus rien à dire . . . a bientot


PAPILLON 123 (63) répond Posté le 31-03-2009 à 22:22
Bonsoir,
Françette plus de nouvelles? ou habites-tu , quel est ton âge donne de tes nouvelles.
Pour mtp de chamalières bienvenue, 7kgs c'est l'objectif que je me suis fixée aussi , je mesure 1.63m et je pèse aujourd'hui 66kgs , depuis le 19 janvier moins 6kgs je commence la 11ème semaine, mais je ne suis pas trop sérieuse, je dérape souvent depuis la semaine dernière , aussi auncun résultat, même reprise de 500gr en semaine 10.Jaurai 51ans bientôt.J'ai deux fils (31ans en juillet et 27ans en Novembre)et deux petits fils (6ans et 5 mois) je travaille à Clermont-Ferrand.Mon prénom est Jacqueline et nous sommes deux du 63 sur le forum du 19 janvier c'est une Jacqueline aussi(de Chamalières) , moi mon pseudo est papillon rapport à la perte de mon frère jumeau d'un accident de voiture et depuis je vole pour lui.Voilà a vous maintenant.
Bonne soirée et a bientôt.


mtp (63) répond Posté le 31-03-2009 à 18:24
salut le 63 j'ai commencé le 9 mars j'habite à chamalières et je souhaite perdre 7 kg je suis très contente le régime est un régime moins compliqué que je n'aurai pensé à+


PAPILLON 123 (63) répond Posté le 28-03-2009 à 20:44
Bonsoir Francette,
Non tu n'es pas la seule du 63, j'ai commencé le 19 janvier et j'en suis a - 6kgs, j'habite la région de Clermont-Ferrand , dans les Combrailles si tu connais. Dans mon forum il y a aussi Jacqueline de Chamalières et Cloclo de Mezel.
Je te souhaite la bienvenue et à bientôt.



51 - 60 de 60
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen