En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un peu seule

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicocami (rozay en brie, 77) Posté le 28-01-2010 à 09:06
bonjour

j'ai commencé mon régime le 20 décembre 2009 ah je sais tout le monde me dit que ce n'était pas le bon moment mais ça a marché j'ai perdu 5 kilos encore 15 et j'aurai retrouvé mon poids.
je me sens un peu seule j'ai déjà lacé des messages masi je n'ai aucune réponse je n'interresse peut être personne.
gros coup de blues en ce moment donc je compte sur vous.

nicocami
Retour au forum
Luciemoncoeur (rouy le grand, 80) répond Posté le 04-02-2010 à 18:41
Bonsoir à toutes
Nicocami je suis d'accord avec Nenette,il faut que tu entretiennes le forum que tu as débuté.C'est comme ca que tu trouveras le soutien dont tu as besoin
Bonne soirée à vous toutes


VALENTINEP (93) répond Posté le 04-02-2010 à 17:43
bonjour mesdammes ou mesdemoiselles. je suis moi ossi un peu perdu dans tout ces forum. félicitations a toutes celles qui ont perdu des kilos. j'ai commencer il a y a 4 jours et je vois mon corps dégonfler mais je ne vous cache pas que j'ai hate de perdre tous mes kilos que je traine depuis un petit bout de temps.
j'espere avoir de vos nouvelles rapidement


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 04-02-2010 à 15:52
Bonour,

Niconami ou est tu? ? ??
nous attendons de tes nouvelles. Ou est tu encore perdu dans d'autre forum, il faut que tu vienne entretenir le tient.

Brijou je croie que pour reprendre correctement le programme pendant qq temps tu doit te tenir au menue que JMC nous propose et ne pas te détourner, et si tu craque tu as tj les repas de rattrapage.

Je te souhaite une bonne journée et à plus de vous lire.


brijou (01) répond Posté le 03-02-2010 à 18:58
Bonsoir à toutes,
Nenette 94, je ne vis plus en Allemagne depuis 1991. Je vivais à Speyer 3 ans puis 3 ans à Rastatt. C'est vrai que les marchés de Noel en Allemagne sont magnifiques, c'est une chose qu'il faut voir au moins une fois dans sa vie, je trouve. On ne voit ça peut-etre qu'en Alsace.
Je suis native de Dunkerque dans le Nord, et comme tu le vois, je suis toujours loin de ma famille puisque depuis notre départ d'Allemagne, nous vivons dans l'Ain, pas très loin de Lyon.
Je sais bien que 500 g ce n'est pas trèss grave, mais le problème c'est que j'ai pris 2 kilos pendant les fetes et que je n'arrive pas à les reperdre. Et, j'ai encorej pas mal de poids à perdre !
Sur ces quelques lignes, je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et à très bientot


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 03-02-2010 à 10:49
Bonjour les filles,

Ninocami - 1 kg c'est super il y a de quoi te remonter le moral, et pour t'aider il faut venir sur le forum, si tu veux comme je reçoive une alerte émail à chaque message que tu écrit je viendrai te répondre dans la mesure de ma disponibilité.

Brijou + 500 g c'est n'est pas grave car en une journée si c'est de l'eau tu peut vite les perdre.

Tu vie dans quel coin de l' Allemagne?

Mon fil était à Berlin pendant 3 ans et c'est vrai que la bas c'est le congélateur. Nous y sommes aller pour les marchés de Noël.

Nous avons fait la route en 2 jours, le premier c'est COLOGNE le marché de Noël super.
Puis le deuxième jour cologne berlin, la route est très longue.

Mais les marché de Noël en Allemagne c'est une vraie magie.
J'ai fait la gourmande avec le vin chaud, et le marzipan HUMMMMMMM

Je vous souhaite une bonne journée à toute et à plus de vous lire.


brijou (01) répond Posté le 02-02-2010 à 07:53
Bonjour à toutes,
Félicitations niconami pour ta perte de poids ! C'est une satisfaction et cela devrait un peu te remonter le moral.
Tu nous dis que tu es seule depuis 3 ans. Mais seule sans compagnon, seule sans famille, seule sans amis ?
Que fais-tu dans la vie ? Rencontres-tu des gens ?
Personnellement, cela m'aiderait à mieux comprendre pourquoi tu te sens si seule.
Moi, j'ai quitté ma famille, mes amis et tous ce qui faisait mon quotidien lorsque je me suis mariée. Cela fait maintenant 25 ans. Nous vivions en Allemagne et franchement, cela a été très dur pour moi, meme si je suis quelqu'un de très indépendant. Ma famille et mes amies me manquaient énormément.
Mais, on se fait à tout alors, aujourd'hui, tout va bien.
Je te souhaite bon courage.
Chez nous, encore et toujours de la neige. J'en ai un peu marre, mais bon, y a pire, pas vrai ? ? ???
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et à bientot


nicocami (rozay en brie, 77) répond Posté le 31-01-2010 à 08:47
merci à toutes pour vos réponses j'ai perdu un kilo cette semaine ça semble bon après ces efforts merci de me remonter le moral j'espère vous lire très souvent car je vis seule depuis 3 ans et le moral est souvent en baisse
bon dimanche

à bientôt
nicocami


brijou (01) répond Posté le 30-01-2010 à 07:47
Bonjour à toutes,
Pour moi ce matin, c'est + 500g, pfff !!! Je suis dégoutée.
En plus je suis malade et je suis frigorifiée.
Enfin, dur dur le régime pour moi ces derniers temps.
Moi, non plus pas trop le moral en ce moment avec cette reprise de poids et la neige qui tombe sans arret.
Vivement que le soleil revienne.
Courage nicocami, on est toutes là.
Bon week-end à toutes


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 29-01-2010 à 14:31
bonjour nicocami,

comme te l'on dit les autres personnes il est vraie qu'il faut trouver un forum ou tu te sen bien, et il faut un échange d'encouragements;

Pourquoi n'a tu pas continuer avec les personnes qui ont commencé en même temps que toi?

Pour ma part j'ai deux forum, un ou je me suie incrusté il était déjà formé c'est un peu difficile, et un autre ouvert par une personne qui à commencé avec moi le 11 janvier.

Pour persévérer dans le régime il faut également avoir des échange avec les personnes qui font comme toi JMC.

si tu veux pas de problème je viendrai discuter avec toi, et tu vas voir au fur et a mesure les personnes se joindre à nous.

Bizzzzzzzzzzz @+


KIWI répond Posté le 29-01-2010 à 12:56
il est vrai que trouver son forum c'est pas facile.;

J'ai trouvé le mien, et meme si je vais sur plusieurs forum, je reste fidèle a mon forum des début.

Bravo pour les kg perdu, Nicocami; j'ai commencé 1 mois et demi avant toi, j'en suis au meme stade et voudrais encore en perdre 15.

Alors ok pour ce coatcher.

Le titre de ton forum me fais sourire.

j'avais commencer à aller sur "pour celle qui se sentent seule"

jE N'AI JAmais été aussi seule.
D'ailleurs je l'ai laissé tomber. la seule personne qui m'adressais la parole, m'a complètement ignoré les derniers messages.

bref sans intéret.

a bientot.



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen