Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile_44670 (44) répond Posté le 26-05-2012 à 11:29

:x :x :x bonjour A VOUS TOUTES /JE VIENS SOUFFLER 5 MN .LE JARDIN ME DESOLE . . .. . .. . ..
HIER J4AI PLANT2 DES TOMATES?POIVRONS ET AUBERGINES .IL ME RESTE A PLANTER ENCOYRE DES COURGETTES ET JE VPOUDRAIS REMETTRE QUELQUES PIEDS DE TOMATES .
MON MARI M4AIDE UN PAU AEC SON BRAS GAUCHE ?MAIS SON DROIT A UN PROBLEME :NOUS VENONS DE DECOUVRIR . . .UNE GROSSEUR A L'ENDROIT OU LE CHIRURGIEN LUI AVAIT MIS 2 BROCHES ..ET LES BROCHES SONT ENLEVEES MAINTENANT DEPUIS PRESQUE 2 MOIS .DONC IL A TRES MAL ?ON VERRA MARDI S'IL FAUT RETOURNER VOIR LE CHIRURGIEN OU PAS :x :x :x :x
JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK END DE . . ..PENTECOTE. . .. . .. . .. . . POUR CELLES QUI N'AURAIENT PAS DE SOLEIL. JE VOUS ENVOIE 1 PETIT MORCEAU
:-* :-* :-* BON WEEK END A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-* A BIENTOT :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



reneecaamano (06) répond Posté le 25-05-2012 à 17:53

;) ;) un petit coucou à toutes! Ici il repleut depuis cet apres midi. Ce matin je me suis reveillée avec un bras droit tres douloureux depuis l'épaule, apres avoir paniqué je me rappelle avoir eut il y a 5 à 6 ans la meme chose, c'était une "capsulite" je pense que c'est une rechute, mais bon je ne suis pas medecin et si ça continue j'irai le voir mardi. MO je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie plein de pensées positives, tu es tres courageuse.MIMI j'espere que tu vas passé un bon WE avec tes fils et les petits, j'ai vu que ds les Pyrennées il y fait tres chaud. Je vous laisse pr aujourd'hui car j'ai un peu de mal avec l'ordi, passez toutes une bonne soirée et gros bisous à TOUTES :-* :-* :-* :-* :x :x :x


montagne_10 (99) répond Posté le 25-05-2012 à 12:34
Bonjour! Je viens de rentrer, je suis allée "enfin" changer mes pneus et remettre les pneus
d'été sur ma voiture. Maintenant, avec ces chaleur, la neige est définitivement derrière nous. Un magnifique week-end de Pentecôte s'annonce, avec le soleil et les températures en hausses. Malheureusement, comme chaque année, il va y avoir des accidents de motos, car les motards s'en donnent à coeur joie pendant ces 3 jours et souvent avec des conséquences tragiques. Lorsque j'étais de garde d'anesthésie, j'en recevais chaque année au moins un.
MO, je suis désolée pour ton mari, mais j'espère que le prochain traitement ne sera pas trop éprouvant pour lui. Quant à toi, je t'admire, ce n'est pas facile d'accompagner une personne si chère à son coeur. Courage et si nous ne pouvons guère t'aider, tu sais que nous pensons très fort à vous deux.
Quant à vous toutes, j'espère que vous passerez un bon week-end et vous envoie plein de pensées ensoleillées et . . . de bisous. Mado ;) :-q :x :-* :-* :-*


mo78 répond Posté le 25-05-2012 à 10:18
BONJOUR ;) ;)

Pas grand monde sur le forum X( vous êtes en vacances :(( :(( ou sur les plage avec ce beau soleil.

Hier nous avons eu très chaud 34° et 40 sur la terrasse. :^> :^>
Merci pour vos pensées positive.

Le résultat n'est pas top je pense que mardi le grand ponte va le remettre en chimio.
Enfin on verra, mais je ne suis pas très optimiste, chose que je ne fais pas voir.

De ne rien faire paraitre c'est ma devise mais que c'est dur! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :x :x :x


montagne_10 (99) répond Posté le 23-05-2012 à 20:44
Bonsoir Toutes les sympathiques forumeuses!
Tout d'abord MO, j'ai vraiment bien pensé à toi et j'espère que tout s'est bien passé pour ton Petit Bricoleur? Je le souhaite vraiment très fort, tout comme nous toutes!
Tu nous donneras des nouvelles?
ODILE, merci de reprendre les habitudes de tes petits cafés! Ils sont toujours bien appréciés. J'espère que tu ne vas pas trop de fatiguer, redemande de l'aide ou alors dit à ton mari qu'il doit essayer de faire un peu plus d'efforts pour ne pas t'achever! Courage!
MICHELE, quel plaisir de te relire. Je comprends que tu as beaucoup à faire si tu dois assumer l'entière occupation des enfants, Mais je suis contente aussi pour ton Fils qui a trouvé du travail, ça doit l'aider à remonter le moral et..à toi aussi je pense?
Je lui souhaite plein succès dans sa nouvelle activité et surtout du plaisir!
Quant à toi, heureusement que de temps en temps tu retournes dans ta maison, sinon , tu vas aussi te désintégrer sous le travail! Prend quand même bien soin de toi! Tu as aussi droit à un peu de repos et de bon temps!
RENEE, Tu résistes à toutes ces démonstrations de femmes fatales de Cannes? Au moins, profite bien du soleil qui est revenu.
Ici, aussi le soleil est de retour, mais la nuit de lundi à mardi, il y a quand même eu de la pluie qui a fait un bien fou à la nature, même si ce n'était que quelques heures.
J'ai eu le peintre lundi pour refaire tout mon balcon côté Sud, c'est super maintenant.
Douce nuit à vous toutes et bisou


odile_44670 (44) répond Posté le 23-05-2012 à 10:31

:x :x :x BONJOUR A VOUS TOUTES :x :x :x RAPIDE PASSAGE /ON ME RECLAME . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .PAS TRANQUILLE 5 MN .BON C'EST COMME CA ?
JE PRENDS LE TEMPS DE VOUS ENVOYER UN CAFE ET CE MATIN COMME HIER . . .. . .. . ...BEAU SOLEIL .IL ETAIT TEMPS :x :x :x
:-* :-* :-* :-* BONNE JOURNEE ET BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 22-05-2012 à 14:53

>:) re-mimi 33


. . .MO, alors. . .ces résultats? ? ? de tout mon coeur, je les espère positifs. ton petit mari
ne se sent pas trop mal puisqu'il sélectionne les mauvaises herbes!!!ici, le paysage est bien vert mais noyé! c'est toujours ça de pris. mais qq rayons chauds réchaufferaient nos vieux os!!! bien que j'ai pu caser 2 RV chez l'ostéo : un bien fou. ne le crions pas trop vite!
MADO, en hélico en dordogne? ? ? quels beaux paysages d'en haut! en a t-elle bien profité?
j'ai comme l'impression qu'il fait moins mauvais du côté de la Suisse? on nous promet un changement pour. . .demain? ? ? enfin, je pense rentrer le week-end prochain à Bordeaux. je réceptionnerai la mini pelleteuse pour Chris qui viendra travailler à sa "ferme" le long WE et je laisserai les 3 jeunes hommes entre eux. les petits chez leur mère, ainsi, les 2 frères se retrouvent.HOM prendra le relai au retour!
RENEE, c'est vrai, vous n'êtes pas tout le tps en maillot sur la croisette, shootées par les paparazzis? ? ?quel dommage de ne pas en profiter, on ne sait jamais : un bon profile et hop, c'est le succés assuré! as-tu des news de JAK? je vais lui envoyer un petit sms pour voir si tout est ok.
voilà, le petit tour d'horizon est fait, histoire de me rappeler à votre bon souvenir et vous montrer que, malgré mon silence, je pense à vous toutes. même à celles que je n'ai pas nommé et qui sont en cure. . .
bonne fin de journée et bonnes journées à venir. . .avec plein de gros bisous à chacune d'entre vous. michèle.


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 22-05-2012 à 14:28

>:) mimi 33


salut les copinautes. . .


coucou. . .me revoilou!!!. . .toujours au pays basque, mais fort occupée car le fiston a une petite mission intérim, alors, c'est moi qui assure et cours pour les enfants : ecole, orthophoniste, spy (tout à l'heure). . .je n'arrête pas, comme la pluie. . . le déluge devrais-je dire! il y a bien longtemps que je n'avais vu autant d'eau et de vent! moi qui n'ai que des vêtements légers, je les supperpose!!
bon, tout d'abord, je ne vous ai lu qu'en diqgonale et encore, pas tout : je voulais vous faire un petit mot. . .ça fait très longtemps. . .donc, mille excuses si je suis un peu à côté de la plaque!
une bonne nouvelle : FRED commencera un boulot aux thermes de Cambo dès la semaine prochaine. contrat saisonnier jusqu'au déc et CDI? ? ? service maintenance, et il y en a dans des thermes! je crois que le fait d'avoir travaillé chez Blanco à Hendaye a joué en sa faveur. bon, maintenant, je suis prudente et ne me réjouierai qu'à la signature définitive. tout est devenu tellement effémère en ce bas monde!!!
il est enfin tps pour lui que la roue tourne et s'arrête sur qq chose de positif.
quant au tribunal : silence radio! rien de l'avocate. je me demande pourquoi on la paie celle là? depuis le 15, il serait tps d'envoyer un compte rendu de l'audience.
ODILE, je me réjouis de tes bonnes images ou textes. ce n'était qu'une façon de parler, mais je suis loin, bien loin de poser un jugement bien au contraire. tu distrais notre quotidien parfois mor


montagne_10 (99) répond Posté le 21-05-2012 à 21:19
Bonsoir! MO, je tiens très fort les pouces demain pour vous deux. J'espère que les nouvelles vous rassureront après ce scanner. Plein de pensées positives pour vous deux et de gros bisous.
RENEE, j'espère que la pluie va s'arrêter chez vous mais je ne vous souhaite pas non plus le vent que nous avons eu ici, encore cet après-midi. Par contre, la pluie annoncée NIET
elle va ailleurs mais pas ici. Pourtant les nuages menacent mais où vont-ils se déverser??
On verra si cette nuit un peu d'eau arrosera les jardins. Depuis Jeudi, nous aurons à nouveau du soleil et 26° donc pas d'eau.
Toujours pas de nouvelles de MICHELE et JAK, ne peuvent-elles plus se connecter??
ET MIREILLE, MONIQUE, GYGLIOLA, j'espère qu'elles vont bien?
ODILE, nous attendons un bon café!
Une pensée pour tous ces gens en Italie qui ont subi le tremblement de terre, terrible!
Douce nuit et belle journée demain. Bisous. :-* :-* Mado


reneecaamano (06) répond Posté le 21-05-2012 à 18:07

;) ;) coucou à Toutes! et voilà la pluie continue heureusement, le vent s'est calmé.Nos voisins Italiens eux les pauvres ont encore morflés, encore un tremblement de terre du coté de Bologne, plus meutre ds un lycée, decidemment quel siecle!Merci ODILE pr toutes ces images marrantes et les petits messages. MO courage pense positif, le temps pourri n'arrange rien non plus. MADO, ta niece a bcp de chance, ds quelle branche est-elle? Toujours pas de nouvelles de MIMI et JAK, j'espere qu'elles vont bien. Je vous souhaite Toutes de passer une bonne soirée et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x



1001 - 1010 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen