Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
francine_672500 (STRASBOURG, 67) répond Posté le 21-09-2012 à 13:28
bonjour à toutes
Comme toujours juste un petit mot pour vous souhaiter un bon w.end avec des températures agréables. En Alsace il fait froid la nuit et le matin, la journée ça va, il fait plus chaud dehors que dans la maison.
Super bien vos images et "histoires!". Certains messages passent en doubles?? et même sans images je vous lis. . .
Le système n'est pas au point!!!.. :-bd à bientôt grosses bises à toutes.


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 20-09-2012 à 20:38

:-O mimi 33



bonsoir les copinautes. . .


ODILE, c'est sans doute un TRUC pour nous lasser? ? ??
mais on est content de te lire même sans image!

j'espère que vous avez toutes passé une bonne journée, même si la T° a vraiment fait un bon vers le bas. . .
7° ce matin et 18° dans la maison. . . ça change! demain, ça devrait remonter.
LYLA a le syndrome pieds, mains bouche? ? ?? petits boutons dus à un virus? ? ? donc, mon fils la gardera le matin
et je prendrai le relais à midi car il part au Pays Basque couler la chappe en béton de la vieille ferme. tout a été retenu
pour samedi matin : les copains -main d'oeuvre- et béton-service. quand faut y aller, faut y aller!!

RENEE, la paix doit être retrouvée, mais la t° est elle au rendez-vous? ? ?

je vous souhaite une douce nuit et envoie des bises à vous toutes. :-*



odile_44670 (44) répond Posté le 20-09-2012 à 17:59
Ecrivez ici vos commentaires.BONSOIR ET BONNE NUIT A VOUS TOUTES

J'AVAIS ECRIT 1 MESSAGE AVEC PHOTOS /PAS PASSEE.ENCORE :(( :(( :(( :(( :(( :(( : :
MIREILLE TU AS RAISON DE TE FAIRE 1 CADEAU POUR TES 65 ANS . . .. . ...MOI JE ME SUIS OFFERT 1 BAGUE . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...

ON N'EST JAMAIS SI BIEN SERVIE QUE PAR SOIT MEME

BONNE NUIT SI CA CONTINUE JE NE SAIS PAS SI JE VIENDRAI ENCORE . . .. . .. . ...SI TOUS MES MESSAGES SAUTENT . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd


odile_44670 (44) répond Posté le 20-09-2012 à 17:59
Ecrivez ici vos commentaires.BONSOIR ET BONNE NUIT A VOUS TOUTES

J'AVAIS ECRIT 1 MESSAGE AVEC PHOTOS /PAS PASSEE.ENCORE :(( :(( :(( :(( :(( :(( : :
MIREILLE TU AS RAISON DE TE FAIRE 1 CADEAU POUR TES 65 ANS . . .. . ...MOI JE ME SUIS OFFERT 1 BAGUE . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...

ON N'EST JAMAIS SI BIEN SERVIE QUE PAR SOIT MEME

BONNE NUIT SI CA CONTINUE JE NE SAIS PAS SI JE VIENDRAI ENCORE . . .. . .. . ...SI TOUS MES MESSAGES SAUTENT . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 19-09-2012 à 17:27


tiens, je continue sur les traces de RENEE si vous me le permettez!!!



;) mimi 33. . ..



coucou les copinautes. . ...


RENEE, tu vas choquer en HAUTS LIEUX!. . ... mais on a de la chance que ce soit passé!
:-O :P >:) :-q

MIREILLE, c'est TOP de te faire de beaux cadeaux!! moi, j'apprécie plus la télé depuis que l'écran est grand et au mur!! :-q

ODILE, ça ne fait rien, c'est l'intention qui compte! j'en bois un à ta santé. . . ;)

MO, tout va bien chez toi?? le tps s'est pas mal raffraîchi : matin et soir, une petite laine est nécessaire! c'est comme la lumière du jour. . .faut fermer + tôt et ouvrir + tard!! c'est l'automne samedi! à quand les feux de cheminée? ? ??? :-O :-O

ma journée avec mes petites ce matin : costaude la petite LYLA!!! quel caractère!! puis Maman cette aprem. . .toujours ses problèmes de jardin ! mais motus, je ne donne plus de conseils pour des jardiniers, ça ne va jamais! alors je la laisse se débrouiller -même si je me mords la langue!- dure, dur d'être aussi têtue en prenant de l'âge!! mais je ne sais comment je deviendrai : alors, j'ai prévenu mon entourage : un grand coup sur la tête pour me remettre les idées en place!!!

bon, assez de bêtises! bonne soirée à toutes et plein de gros bisous. ;) ;) Michèle.


reneecaamano (06) répond Posté le 19-09-2012 à 16:54

ho!la!la! je crois que j'ai été un peu fort, pardon pr celles que j'ai choquée, je ne le ferais plus! bisous :x :x :x =(( =(( =(( =((


reneecaamano (06) répond Posté le 19-09-2012 à 16:48

coucou les filles! MIMI ça fait rien ça prendra le temps qu'il faudra mais on y arrivera à faire ce forum pr toutes ns retrouver. Moi aussi j'adore ce temps d'automne. Je vois que tu a repris de suite le collier. DARZEE j'ai oublié de te dire superbe ton orchidée. JACKIE tu as raison l'important qu'on soit ensemble. ODILE tjrs des problemes? MIREILLE tu as raison de te gater et au moins tu auras du plaisir, car l'écran plat y a pas a dire ça change. Bon de gros bisous à MADO et JACK, mais où sont passées les autres forumeuses? ? ? Il faut qu'on s'accroche les filles! En attendant passées toutes une bonne soirée et gros bisous :x :x :x :x =(( =(( =(( =(( Je vais mettre une image un peu coquine mais de temps en temps ça fait pas de mal!!


Mireille_128 (LOCMINE, 56) répond Posté le 19-09-2012 à 15:57
Bonjour les copines.
Que c'est moche les smileys à moitié rose ou rose délavé!!!!!!!!!!!!
Dimanche, je suis allée voir une communauté de religieuses LES FILLES DE JESUS que nous avons près de LOCMINE, dans le cadre du patrimoine, c'était la première fois qu'ils ouvraient leur porte.Il y a une grande c hapelle, des jardins, et une maison de retraite pour les soeurs malades ou agées ainsi que pour les laics.
Depuis, j'ai fait des frais, je me suis payée une nouvelle TV écran plat pour mes 65 ans hier, cela me change, l'ancienne avait 14 ans, elle devenait assez vieille.
Et aujourd'hui j'ai ma femme de ménage qui m'a apporté des hortensias de son jardin, j'adore ces fleurs-là.
C'est dommage q'il faut changer de forum pour se parler, c'est tellement important nos échanges virtuels O:-) O:-)
Je vois qu'il y a de nouvelles personnes, tant pis si vous ne pouvez plus passer ces merveilleuses images, le principal c'et de pouvoir se parler :-q *-:) :D :)
Je vous embrasse toutes et à bientôt


odile_44670 (44) répond Posté le 19-09-2012 à 10:37
Ecrivez ici vos commentaires. :)


odile_44670 (44) répond Posté le 19-09-2012 à 10:37
Ecrivez ici vos commentaires. :) :-q



101 - 110 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen