Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
jak_06810 (06) répond Posté le 16-04-2012 à 10:04

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jak_06810 (06) répond Posté le 16-04-2012 à 10:03

:)


jak_06810 (06) répond Posté le 16-04-2012 à 10:02

mado tu es tjrs là avec tes bons mots ,ta bonne humeur et ta gentillesse!
gygliola ah c'est l'ordi a present?il a parkinson ou un virus? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???prends soin de toi!
mimi, bientot les noces!c du tarvail, je sais , en plus du reste !pense a ta santé!
odile merci pour cette attention!il est mimi cet ours fleuri!
mireille, monique renée,renée, mo et les autres bisous et tendresse!bonne semaine!prenez grand soin de vous!


jak_06810 (06) répond Posté le 16-04-2012 à 10:02

:-* :x :-*


montagne_10 (99) répond Posté le 16-04-2012 à 09:45
Bonjour! Mais, GIGLYOLA, tu as récupéré ton ordinateur portable? Je vois que tu nous mets 3x le même texte, le matin et deux fois le soir?? Et le soir tu peux nous mettre une belle image! Merci. Oui, le temps file très vite et, moi aussi je me prépare à partir 8 jours en Bretagne, chez mon amie, du 2 au 9 mai prochain. Nous allons profiter de faire une escapade à St-Malo, Cancale et au Mont St-Michel. Et nous sommes aussi attendues pour une journée chez ses neveux qui possèdent une belle maison de campagne plus au centre de la Bretagne.
Ici, la température est bien descendue mais ce matin, le soleil un peu timide est avec nous.
Je récupère tranquillement ma voix, ça grésille encore un peu!
Ma soeur et mon beau-frère vont venir dans un moment m'apporter des asperges fraiches du jour pour le repas de midi, que nous partagerons ensemble.
A vous toutes, je souhaite une belle journée et. . .bisous. :-* :-* Mado


Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 15-04-2012 à 19:27

Bonjour à toutes, ben dis donc Odile, tu philosophe beaucoup aujourd'hui, c'est bien.
Mimi, j'avais un portable,je vais l'apporter chez le mécano. J'ai bien peur que ce ne soit grave. Le pire est que je n'ai pas eu le temps de trier et mettre sur disque dur( j'en ai un en plus. Les journées passent trop vite, je suis dépassée par les évènements.
Montagne: oui, je prends Qqs médoc, sans plus et pour ce que ça fait. . ..Je me méfie maintenant, j'ai faillis mourir 2 f à cause de médocs qui ont ensuite été retirés du marché et là, je viens de terminer un médicament qui allait être retiré du marché prochainement"Rivotyl) un médoc que l'on donne pour les épileptiques alors que je ne le suis pas; J'en arrive à ne plus faire tout-à-fait confiance aux médecins. Ce qui est moche, c'est que ce médicament, je le prenais en Gttes(3 f 5 p/j) et il a fallut que je diminue 1 seule par semaine, ça a été un sacré boulot mais j'y suis arrivée et maintenant, juste lyrica et paracétamol. Voilà
Je n'ai plus d'image à mettre puisque je suis sur l'ordi de mon mari. Bon Dimanche à toutes et gros bisous Giglyola


Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 15-04-2012 à 19:25

Bonjour à toutes, ben dis donc Odile, tu philosophe beaucoup aujourd'hui, c'est bien.
Mimi, j'avais un portable,je vais l'apporter chez le mécano. J'ai bien peur que ce ne soit grave. Le pire est que je n'ai pas eu le temps de trier et mettre sur disque dur( j'en ai un en plus. Les journées passent trop vite, je suis dépassée par les évènements.
Montagne: oui, je prends Qqs médoc, sans plus et pour ce que ça fait. . ..Je me méfie maintenant, j'ai faillis mourir 2 f à cause de médocs qui ont ensuite été retirés du marché et là, je viens de terminer un médicament qui allait être retiré du marché prochainement"Rivotyl) un médoc que l'on donne pour les épileptiques alors que je ne le suis pas; J'en arrive à ne plus faire tout-à-fait confiance aux médecins. Ce qui est moche, c'est que ce médicament, je le prenais en Gttes(3 f 5 p/j) et il a fallut que je diminue 1 seule par semaine, ça a été un sacré boulot mais j'y suis arrivée et maintenant, juste lyrica et paracétamol. Voilà
Je n'ai plus d'image à mettre puisque je suis sur l'ordi de mon mari. Bon Dimanche à toutes et gros bisous Giglyola


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 15-04-2012 à 18:53

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


j'arrête les photos. . .overdose depuis hier (papier), aujourd'hui sur ordi!!!
maintenant il faut que mo HOM m'apprenne (avant de partir pour le pays basque)
comment les envoyer à la maman de ma belle fille pour qu'elle puisse les exploiter.
et tout ça pour 20 ou 30!!!!
bon, ç'est plaisant de revoir tous ces souvenirs, mais à petite dose et en prenant
+ de tps. . .
RENEE 68, les ordis aussi ont leurs humeurs!!! c'est pour cela que, depuis Noël 2010
je me suis fait cadeau un portable rien qu'à MOA!!bon, ça ne m'empêche pas d'avoir recours aux conseils du pro!!! mais, plus de partage, la liberté quoi : je l'emporte avec moi, même si je ne peux pas m'en servir tous les jours.
GYGLIOLA, je te demandais si tu étais équipée d'un portable,ordi ou téléphone? ? ?
au cas où tu voudrais bien que je te fasse un petit coucou en passant:
c'est sur la route Bordeaux-Bayonne,et je la fais bien souvent depuis août dernier! un petit moment dans les bulles de Calicéo me ferait le + grand bien.
MADO, alors, cette voix est de retour?? dimanche cool? ici, tps mitigé et vent. . .je suis restée scotchée à mes photos!!
MO, pas de news. . .bonnes news?? plus de jus ds mon portable : j'ai dû oublier le cordon. . .
ODILE,repos dominical? avec un bon p'tit dèj? ? ?
RENEE 06, reprends tu ton souffle?? avec le mistral. . .pas commode!!
JAK, ce n'était pas une proposition en l'air. bon courage.
oublié personne? si. . .les curistes. . . :-*
bonne soirée et p


renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 15-04-2012 à 16:01
Salut les filles, super ton arbre de l'amour et les trois petits rien qui font du bien ( odile),je ne suis pas venue de quelques jours, mon ordi avait beuguer, et j'ai eu beaucoup de mal pour tout rétablir.Maintenant tout va bien et moi aussi, ici il fait du mistral et malgré le soleil il fait froid. Je vois que vous avez toujours des petits problèmes de santé, moi à part les douleur de toutes les vieilles, mais très supportable je n'ai rien.Bises de l'avignonaise ( reconnaissance). :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 15-04-2012 à 10:32
Bonjour à toutes, ben dis donc Odile, tu philosophe beaucoup aujourd'hui, c'est bien.
Mimi, j'avais un portable,je vais l'apporter chez le mécano. J'ai bien peur que ce ne soit grave. Le pire est que je n'ai pas eu le temps de trier et mettre sur disque dur( j'en ai un en plus. Les journées passent trop vite, je suis dépassée par les évènements.
Montagne: oui, je prends Qqs médoc, sans plus et pour ce que ça fait. . ..Je me méfie maintenant, j'ai faillis mourir 2 f à cause de médocs qui ont ensuite été retirés du marché et là, je viens de terminer un médicament qui allait être retiré du marché prochainement"Rivotyl) un médoc que l'on donne pour les épileptiques alors que je ne le suis pas; J'en arrive à ne plus faire tout-à-fait confiance aux médecins. Ce qui est moche, c'est que ce médicament, je le prenais en Gttes(3 f 5 p/j) et il a fallut que je diminue 1 seule par semaine, ça a été un sacré boulot mais j'y suis arrivée et maintenant, juste lyrica et paracétamol. Voilà
Je n'ai plus d'image à mettre puisque je suis sur l'ordi de mon mari. Bon Dimanche à toutes et gros bisous Giglyola



1201 - 1210 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen