Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 30-03-2012 à 12:07

>:) mimi 33


salut les copinautes. . .


une petite question : y a-t-il 2 RENEE sur le forum? une en 06 et une en 68? ? ? je suis un peu perdue!!!!

bon, à part ça, tout va bien pour tout le monde? et encore du beau tps mais un peu + frais.

MADO, oui, ça va chez mon fiston. la virée dans les mags n'a rien donnée. . .pas les mm goûts avec le fils!!! j'y retournerai, mais seule, sauf que je ne sais pas bien me dirriger dans les entrelas des rues ici!!! et, tout ce que j'avais acheté à Bordeaux ne va pas à Ambre: elle a fait une sacrée poussée en 1mois1/2!! ça ira à Malia. mais la garde robe d'Ambre est à refaire entièrement! à 7ans, il lui faut du 12ans! ça va être une sacrée jolie fille! demain, doc car sa fracture ne semble pas remise correctement? ? ?
elle a une boule sur la clavicule qui lui fait mal et qui est rouge? on ne voit pas bien la différence entre les radios?
le dehors est un passage obligé ici aussi, quoique un peu + frais depuis hier soir.
JAK, tu ne t'es pas fait trop mal au moins? à mon arrivée, je suis tombée dans l'escalier,
plus de peur que de mal là aussi. il faudrait que je refasse de l'exercisse, je vois bien que je me rouille depuis un an et + que j'ai tout arrêté! nous venons de laisser la machine à coudre à nettoyer car je n'arrivais pas à m'en servir et Ambre bave devant les petites jupes à arranger!

DSL, pas + de bavardage pour l'instant / midi. . .je reviendrai + tard si je le peux.

bonne journée et gros :-* :-* :-* à vous toutes, mm


jak_06810 (06) répond Posté le 30-03-2012 à 10:22

on m'a avertie(jmc) que mon topo s'arretait le 14/04! X( X( X( X( X( je vais donc en profiter d'ici là!


renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 30-03-2012 à 08:52
Coucou les filles, je voie que vous avez du courage, pour le ménage, moi pas trop, il faut dire qu'avec mes petits enfants, je n'aie pas trop de temps, je suis tous les jours chez ma filles, et quand il faut les mener quelque part, c'est toujours moi. Ma fille travail tard le soir et mon gendre est souvent en déplacement à l'étranger pour son boulot. Lundi je l'emmène à 4h du matin à l'aéroport à Marseille pour prendre son avion pour le burkina. Bon je vous souhaite une bonne journée à toutes et à plus. :D :D :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


montagne_10 (99) répond Posté le 30-03-2012 à 08:38
Bonjour! Je suis un peu plus matinale pr le forum ce matin parce que je vais partir avec ma cousine faire quelques courses. Elle n'a pas de voiture et a encore quelques petits meubles à acheter pour finir d'aménager son nouvel appart.
RENEE, je ne suis pas vraiment dans les nettoyages de printemps mais c'est vrai qu'avec les températures qui remontent, on a envie de tout bousculer! Lorsque je suis chez moi, je mange sur mon balcon, c'est très agréable, avec la vue sur le Val d'Anniviers. Tout s'est bien passé pour ton Hom en Suisse? Vous avez encore bcp de travail dans ton appartement?
JAK, j'espère que tout va mieux? As-tu repris les petites ballades avec ton toutou mais sans les bâtons? Merci encore pour les jolies images! C'est tjours un plaisir de les découvrir! Profite aussi du bon soleil pour te faire du bien.
GIGLYOLA, j'ai déjà pédalé 10' ce matin et fait les 3 étages pour aller chercher mon courrier! Je pense que samedi la balance annoncera une petite baisse! En plus, pas de chocolat en repassant hier! un exploit!!!
MO, je vois que le printemps te donne aussi des ailes pour les nettoyages! A ton mari aussi? Tout va toujours bien? Que ce doit être joli chez vous!
MICHELE, j'espère que tu ne vas pas te promener en Espagne avec toutes ces manifestations, attention à toi! Toute la petite famille va bien?
MIREILLE, tu vas mieux? la grippe est terminée? Tu peux nous donner des nouvelles?
ODILE, nouvelles? Bonne journée à Toutes et :-* :-* :) Mado


jak_06810 (06) répond Posté le 29-03-2012 à 23:15

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


reneecaamano (06) répond Posté le 29-03-2012 à 17:45

;) ;) coucou les filles! MIMI courage pr tes boutiques, moi j'aime aller les faire avec mon fils, on passe un bon moment tous les 2 (chose rares)avant je lui choisissait ses habits maintenant c'est lui MDR et sans me vanter il a bon gout. MO et MADO le printemps vous incite à la grande "POUTZE" de l'année n'est ce pas MADO? le moment où l'on fait les "A FONDS" JAK j'espere qu'avec l'aide du kiné tu vas vite te remettre!GIGLOYA oui merci de ns redonner le gout du régime, surtout quil y a plein de beaux fruits et legumes sur les marchés. Moi c'est plutot chez moi que j'ai les plus grosses envies de manger.MONIQUE doit etre en pleine cure! MIREILLE? ODILE ce sont des varices qui coulent? je comprens que tu sois fatiguée. Repos, repos! JL est rentré et samedi il va continuer l'appartement! Passez une belle soirée toutes et de gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x Tenue estivale (drole)


mo78 répond Posté le 29-03-2012 à 15:12
BONJOUR TOUT LE MONDE

MADO je fais comme toi depuis lundi je suis dans les rangements, les placard sont vidés nettoyer,ranger c'est le printemps :P :P

Je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :x :x


montagne_10 (99) répond Posté le 29-03-2012 à 13:38
Bonjour! Décidément ce beau temps nous incite à mettre l'appartement en ordre. Donc aujourd'hui, lessive, nettoyage des balcons et, je vais aller repasser sur mon balcon!
JAK, j'espère que tu n'as pas trop de courbatures et d'hématomes après ta chute dans la salle de bain? Heureusement que tu n'as rien de cassé? Quel dommage que tu ne puisses plus utiliser tes bâtons pour la marche! Moi, qui suis maintenant une mauvaise marcheuse, quand j'ai mes bâtons il me semble que je suis plus légère, surtout dans les montées! Bon courage pour aller de l'avant et pensées pour toi!
GIGLYOLA, comment ça va? tu commences à perdre un peu de poids? Est-ce que tu cuisines selon les indications de JMC? Je pense que tu es un cordon bleu et, c'est difficile de ne pas manger lorsqu'on fait de bonnes choses! Fais-tu un peu de marche aussi? Tu sais, je suis bien contente que nous reparlions un peu régime, ainsi je m'y remets aussi. Il faudrait que je perde encore au moins 20 kilos! AIE AIE AIE!!
MICHELE, tout va bien chez toi? Les petits sont heureux de vos achats? Avec le printemps je pense que la garde-robe est devenue trop petite? Ils grandissent tellement vite!
N'oublie pas de penser à toi aussi!
RENEE, tu profites de prendre du bon temps sur les terrasses avant l'arrivée massive des touristes pour Pâques? Ta santé va mieux?
ODILE, comment va cette jambe? et ton mari? vous voyez le bout du tunnel?
MO, MIREILLE, MONIQUE, tout se passe bien chez vous aussi?
A+ et bisous ;) :-* :-* M


jak_06810 (06) répond Posté le 28-03-2012 à 17:56

:)


jak_06810 (06) répond Posté le 28-03-2012 à 17:56

:x :-* :x



1301 - 1310 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen