En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
jak_06810 (06) répond Posté le 11-03-2012 à 20:57

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jak_06810 (06) répond Posté le 11-03-2012 à 20:56

:-* :-* :-* :-* :-*


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 11-03-2012 à 20:33

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


MADO, justement, aux infos, ils parlent du Japon au moment où je te lis. tous ces séismes sont insuportables pour ceux qui les subissent, mais aussi pour tous ceux qui sont impuissants : nous! hélas, la nature nous montre là sa supériorité et met à mal toutes les technologies irraisonnées des humains!!! toutes mes pensées vont vers ceux qui souffrent dans ce coin du monde et ailleurs. c'est peu, je le sais, mais nous sommes bien démunis devant de si grands désastres.
merci pour tes conseils avisés pour mes recherches. . .pas de problème pour le petit café en intermède. . .c'est ce qui risque d'arriver de plus agréable dans ce genre de quête!!!
en tout cas, je retiens l'expression :"taille gourmande" au lieu de "grande taille" ou encore le plus stigmatisant "femme forte"!!! enfin, il suffira d'un jour où je serai en forme moralement parlant; encore faudra-t-il que la vendeuse soit d'un honnêteté impartiale.
c'est vrai, ODILE, je n'osais pas dire que je ne comprenais pas pourquoi c'était à toi de faire cette rééducation? ? ? il faut dire qu'en ce moment, il y a beaucoup de pratiques qui changent en "soins français"!!! je le vois avec la fracture d'Ambre : juste acheter un genre de harnais. . .qu'elle ne supporte pas car il l'a blesse et l'empèche de dormir. personne pour le poser ou quoi que se soit. . . et c'est Fred qui lui met le bras dans un foulard savemment drappé, jour et nuit, pour qu'elle se sente à l'aise et maintenue!
bisou,


montagne_10 (99) répond Posté le 11-03-2012 à 09:53
Bonjour et BON DIMANCHE à vous Toutes! Aujourd'hui, par cette magnifique journée ensoleillée, une pensée s'envole vers le JAPON, vers tous ceux qui ont perdu des parents, des amis, une maison etc. il y a juste un an avec ce terrible tsunami et cette horrible catastrophe nucléaire! Il est difficile d'imaginer ce qu'ils ont vécu et vivent encore!

MICHELE, je souhaite vraiment aussi que ton fils Fred rencontre une gentille amie qui aimera aussi ses enfants et lui apportera à nouveau du bonheur. Je le souhaite aussi pour toi et ton mari, que vous puissiez les voir à nouveau épanouis. Quant à toi, ne considère pas comme calvaire, mais comme plaisir, d'aller te choisir un bel habit! Je suis certaine que tu trouveras ton bonheur, il y a de plus en plus de choix dans les tailles gourmandes! Prends un bon moment de plaisir avec un petit café sur une terrasse entre deux boutiques!
JAK, merci ++ pour ces jolies images! J'adore tes petits chats! J'espère que tu pourras faire une petite ballade avec ton amour de chien par ce beau temps?
ODILE, est-ce qu'il n'y a pas de physio près de chez toi pour la rééducation de l'épaule de ton mari? Ce sera difficile de le faire toi, surtout s'il a encore mal, tu n'auras pas le courage de le forcer un peu. Je te trouve bien vaillante! Et prends soin de toi aussi
RENEE, j'espère que tu vas mieux? MIREILLE aussi? MONIQUE, as-tu bien fêté ce passage à une année de plus? MO, profitez-vous aussi de ces belles journées?
Bisous et A+ Mado ;) :x


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 10-03-2012 à 19:59

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


juste un petit coucou d'un samedi calme et ensoleillé.

ODILE, c'est toi qui supervises la rééducation? ben voyons. . .encore une corde à ton arc!!!
pense un peu à toi. bon courage.

JAK, images silencieuses. . .si pleines de pensées!!

MADO, ah, LE MOULIN. . . ça sent bon jusqu'ici!! je parie que le week-end sera tellement agréable pour tout votre petit monde! profites en bien.
oui, j'ai la chance d'avoir des fils qui ne sont jamais pris au dépourvu pour tout ce qui touche aux tâches ménagères et familiales. . .ils m'épatent tous les jours un peu plus. et, ce qui arrive, me fait d'autant plus de peine. sa femme n'a pas su l'apprécier à sa juste valeur. je lui souhaite de faire la connaissance d'une fille sympa et aimante, il n'a que 38 ans!
la semaine prochaine j'espère avoir repris suffisement de poil de la bête et avoir le courage de me lancer dans l'exploration des boutiques. . .un vrai calvaire!
MO et son Petit Bricoleur, un peu de jardinage? mon jardin a été dévasté par la neige et la glace. . .il me faut attendre encore pour voir quelles plantes reverdiront ou seront à dégager?! quel boulot en perspective! je crois que je vais faire appel à une aide extérieure car mon fiston, pourtant du métier, n'a pas de tps à me consacrer : 2 fi-filles, un mariage. . .
bon week-end à vous toutes.
Bonne soirée et plein de :-* :-* :-*
Michèle.


jak_06810 (06) répond Posté le 10-03-2012 à 19:16

O:-)


jak_06810 (06) répond Posté le 10-03-2012 à 19:15

:P


jak_06810 (06) répond Posté le 10-03-2012 à 19:15

;)


jak_06810 (06) répond Posté le 10-03-2012 à 19:14

:-* :-* :-* :-* :-* :-*


odile_44670 (44) répond Posté le 09-03-2012 à 21:16

:x :x :x je viens vous souhaiter une bonne soirée et une ""bonne nuit :x :x :x
:x :x :x BON WEEK END EGALEMENT :x :x :x
NE VOUS INQUI2TEZ PAS POUR MOI. . ...TOUJOURS PAS LA GRANDE FORME MAIS MAINTENANT JE DORS MIEUX LA NUIT .ET A PARTIR DE LUNDIJE DOIS AIDER MON MARI POUR SA REEDUCATION.
LE KINE A MONTRE LES MOUVEMENTS CE SOIR HEUREUSEMENT QUE J'AI DE L'AIDE POUR LA TOILETTE ET LE MENAGE CE QUI ME PERMET DE DECOMPRESSER UN PEU

BONNE NUIT. FAITES DE BEAUX REVES :x :x :x :x BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



1401 - 1410 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen