En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
montagne_10 (99) répond Posté le 19-02-2012 à 09:42
Bonjour! le soleil essaie de percer derrière quelques nuages mais il ne fait pas froid, c'est agréable et, idéal pour une ballade en altitude.
ODILE, je comprends que ce n'est pas facile pour ton mari avec le bras gauche collé au corps dans un bandage et, le poignet droit dans une attelle. Te voilà transformée en infirmière mais de jour comme de nuit et, je comprends que tu t'épuises. Est-ce que vous n'avez pas un service médico-social dans votre ville qui peut te venir en aide? Par exemple une infirmière ou une aide-infirmière qui viendrait au moins lui aider pour sa toilette, pour l'habiller et, pour te décharger quelques heures par jour? Sinon, essaie de te faire aider par tes voisins ou amis pour que tu puisses au moins te reposer un peu la journée. Fais au mieux mais tu dois te ménager aussi. Courage!
MONIQUE, vous jouez souvent au loto dans ta région? Ici aussi, toutes les sociétés en organisent un chaque hiver. Moi, je n'aime pas jouer donc j'y vais très rarement. Mais je vois qu'il y a toujours de beaux lots, que je ne gagne pas les rares fois où j'y vais!!
MICHELE, bon appétit pour le bon repas que tu as concocté pour ta maman.
JAK, alors ces "vieux os" reprennent-ils goût à de petites ballades avec ton chien?
MO, RENEE, MIREILLE, et vous toutes, bon dimanche! A+ Mado :-* :-*



odile_44670 (44) répond Posté le 18-02-2012 à 21:17

:x :x BONSOIR A VOUS TOUTES :x :x EXUSEZ-MOI JE VIENS TRES PEU?JE N'ai pas le temps avec mon mari :x je dois m'en occuper comme 1 bb,
il a éte opéré de la clavicule mercredi,l'humerus est opere dans 3 endroits je pense,car il y a 3 endroits différents avecpoint de suture
+ le poignet opéré aussi,il est rentre vendredi midi à la maison,il marchait diffilement il a une athele au poignet droit
bandage tres serree pour immobiliser le bras le long , du corps,il ne peut s'enservir
ni se lever je suis une ""nounou "" il retourne vers le 11 03 voir le chirurgien,
mais la je suis au bout du rouleau tres tres fatiguee,comme il faut que je me leve plusieus fois dans la nuit
et vous vous allez comment, toujours des problemes pour certaines,vivementque tout ailles mieux pour vous
bonne nuit à vous toutes, :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



monique95 répond Posté le 18-02-2012 à 14:54
bonjour les amies ,c'est vrais il y a tres beau soleil ,nous appréçions , demain il y aura peut être la neige ,je crois que je prend un bon rhume ,je ne fais q'éternuer , mon amie Annie voudrait que je l'emmene jouer au loto demain ,cela m'ennuie et je me sent mal de lui refuser ,on verra demain ,je vous laisse et je vous embrasse toutes monique :-* :-* :-* :-* :-* :-*


montagne_10 (99) répond Posté le 18-02-2012 à 12:50
Bonjour! Magnifique samedi ensoleillé pour vous faire un petit coucou avant d'aller au cortège de Carnaval des enfants. Lucie va défiler avec sa classe en costume de demoiselles d'époque et, Emilie sera transformée en petite coccinelle.
Hier soir je suis allée au théâtre pour une comédie hilarante "A 2 lits du Délit" avec Arthur Jugnot, Garnier et Sentou et 2 comédiennes.
MICHELE, je ne suis pas encore aux Seychelles, mais si j'y vais, je penserai bien à toi, en admirant les paysages dont tu me parles. J'imagine bien comme c'est mignon quand ta petite lyla commence à vouloir marcher! Emilie a marché longtemps à 4 pattes, mais maintenant elle file sur ses petites jambes et c'est assez rigolo de l'observer.
Te voilà à nouveau aux fourneaux pour ta maman, mais ça fait du bien de faire plaisir!
JAK, c'est vrai, avec le soleil les "vieux os" reprenne du bon temps!
A vous toutes, belle journée sous ce beau soleil et BON DIMANCHE! Bisous, Mado :x :-*


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 18-02-2012 à 10:07

>:) re-mimi 33



MO, ça y est, la neige a disparue? en forme pour faire un tour dans le jardin? j'espère que vous avez un beau rayon de soleil? Monsieur bricoleur remonte la pente? les toutous doivent être contents de gambader? prenez soins de vous.

RENEE, le soleil est revenu, peut-être un peu de Mistral? ? ? mais tu ne te laisses pas abattre, c'est bien. évidemment, si l'on est logé, on peut ainsi séjourner n'importe où pendant des mois!! non, je n'ai pas d'appart qui me tendent les bras. . .enfin, aux antipodes, je veux dire! mais je ne suis pas d'un naturel envieux. profites bien du bon tps. as-tu de bonnes nouvelles du BB?

ODILE, pas de news. . .ton mari a dû être opéré maintenant, j'espère que ce n'est pas trop méchant et qu'il rentrera vite. prends soins de toi aussi.

MONIQUE, j'espère sincèrement que tout rentrera dans l'ordre pour ton neuveu après son coup de dépression. courage.

JAK, beau soleil sur Grasse? un peu de vent aussi? tu laisses un peu ton tricot pour des promenades j'espère? il faudrait que je marche aussi. je ne fais plus rien à part circuler en voiture : 20km aller,20km retour tous les jours pour voir Maman. le reste du tps, le train-train et j'essaye de me reposer et de me vider un peu la tête avant de
repartir pour un tour!!

à vous toutes, je souhaite un bon week-end, et j'envoie une brassée de gros :-* :-* :-*

Michèle.


jak_06810 (06) répond Posté le 18-02-2012 à 10:01

mado bientôt les seychelles!génial! :P


jak_06810 (06) répond Posté le 18-02-2012 à 09:58

toute ma tendresse a vous toutes qui avez des ennuis de santé ou autres ! :x :-* :x


jak_06810 (06) répond Posté le 18-02-2012 à 09:55

le samedi repos hein dis? ? ???


jak_06810 (06) répond Posté le 18-02-2012 à 09:53

bon dimanche mimi!avec ta maman! :-* :-* :-* :-*
bisous a toutes!ici grand soleil tjrs!ça fait du bien aux vieux os! ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 18-02-2012 à 09:39

>:) mimi 33



bonjour, bonjour toutes les copinautes. . ..


ciel bleu aujourd'hui : ça rehausse le morale! j'espère qu'il en est ainsi pour la plupart d'entre vous. c'est aussi les vacances pour notre région et celle de Paris :
après la neige. . .c'est la ruée vers. . .la neige!!! bon, rien à voir entre les rues noirâtres et les sommets éteincelants!!!

MADO, bien sûr, je retrouve ma famille Bordelaise. hier, j'ai d'ailleurs été cherché Malia à l'école après leur carnaval. . .tout un programme! quant à Lyla, elle se met debout,
accrochée au pantalon de papa, mais ses jambes sont encore en chewing gum pour avancer!!!
par contre, son caractère est déjà en acier trempé!,ça promet!!
quant à Maman. . .je vais la voir tous les jours, faire ses courses, et j'irai déjeuner avec elle demain dimanche. . .mais. . .elle n'a "rien pour faire le repas" ( ses placards et frigos regorgent de tout) il faut, comme d'habitude, que je cuisine et emporte!!!
si tu le peux, puisque tu en a l'occasion, pourquoi ne pas t'offrir ce voyage? c'était un de mes rêves lorsque ma soeur et mon beau frère étaient à la Réunion : faire le tour des iles en allant les voir, Réunion, Maurice, Seychelles! je n'ai fait que la Réunion, presque trente ans plus tard, en rejoignant mon mari en déplacement pour le boulot, et je ne le regrette pas. c'était justement pour les vacances de février et il faisait très chaud!! mais quelle belle île de contrastes : océan, volcan, paysages tourmentés et luxuriants. . ./. . .




1501 - 1510 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen