Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
jak_06810 (06) répond Posté le 26-01-2012 à 12:45

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jak_06810 (06) répond Posté le 26-01-2012 à 12:45

:x :x :x :x :x :x :x :x :x


montagne_10 (99) répond Posté le 26-01-2012 à 09:39
Bonjour! Quel plaisir de te lire MICHELE! Je vois que tu es toujours de "piquet" pour ta petite famille Basque et, que ça se passe bien, ainsi que pour ton fils Christophe qui se remet lentement de ses problèmes pulmonaires. Par contre je suis navrée que tu enchaines les refroidissements et que cette toux ne veux pas te quitter. As-tu été consulter pour ça? J'espère que le 2 février tout se passera au mieux pour ton fils!
Moi je vais bien maintenant. Hier, je suis allée conduire ma soeur à Payerne où elle avait un r-d-v. Nous avons passé une bonne journée ensemble et, le soir j'avais un souper avec des amis (avec qui nous nous retrouvons tous les mois 1/2 ou 2 mois pour un repas de midi ou du soir) à Savièse, dans une ancienne maison du 16ème transformée en restaurant. Je suis encore rentrée à minuit, mais c'était très bon et très sympa.
Aujourd'hui, grand beau mais on nous annonce de la pluie pour le w-e. Je vais aller faire des courses avec ma cousine, non motorisée, car elle a encore besoin de quelques affaires pour son nouvel appartement. Mais maintenant je vais me planter devant ma télé pour le match entre Fédérer et Nadal.
Je vous souhaite à toutes une excellente journée, MO, JAK, MICHELE, MONIQUE, RENEE, MIREILLE, ODILE. Bisous. Mado ;)


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 25-01-2012 à 15:19

>:) mimi 33. . .suite. . .



ODILE, j'espère que ta santé s'améliore et que tu auras repris ta chorale? en tout cas, je te le souhaite et je trinque avec toi avec un bon café (ou thé).

MONIQUE, bien de courage pour reprendre le régime. j'essaye, tant bien que mal de faire attention, mais, avec les petits, les "menus équilibrés" sont asez difficiles!!! et je craque qq fois sur les barres chocolatées que JE leur achète!!!!

ai-je oublié qq'un? ? ? si c'est la cas, mille excuses.

je viens de voir que mon message était parti et non perdu!!! désolée. je fais un peu n'importe "nawoak" comme disent jes "djeun's".

bonne fin de journée à vous toutes et plein de pensées et de bises à chacune. Michèle




mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 25-01-2012 à 14:56

>:) mimi 33


coucou, me re-voilà!


je viens de perdre tout ce que j'avais écrit. . . GRRRRR. . ..

je profite de "la sieste" (bien bruyante!!!) de la petite famille pour continuer mon
bavardage de ce matin, sous un beau soleil.

MADO, non, pas de neige par chez nous, ou plus haut, mais un ciel bien bleu aujourd'hui. hélas, ça ne devrait pas durer! tarte aux pommes pour toi?, moi, c'est tarte aux poires!
d'ailleurs, j'en feras une dans l'après-midi. Ambre et son père en sont très gourmands.
en as tu fini avec tes maux? ça ne t'a finalement pas empêché d'aller au théâtre! dans mon TROU, ce serait bien agréable!! bien que ma toux risquerait de déranger les artistes!!

JAK, j'ai aimé tes images "drôles" d'animaux!!! elles ont plu aux enfants. surtout celle, très ressemblante du lit "collectif". elle fait vaguement penser à mon fils ses nuits emcombrées!!!quant à CHRIS, il se remet de sa pneumonie et ne reprendra pas le boulot encore cette semaine.

RENEE, "on ne choisi pas sa famille". . . tu connais l'adage? alors, il faut faire avec! surtout si ça ne date pas d'hier! les bons amis peuvent avantageusement les remplacer.
tout comme JAK, profite bien du beau tps dans le SUD.

MO, contente d'apprendre que ton petit bricoleur remonte la pente. à quand le bricolage?
et toi, en forme? bien sûr : c'est l'hiver, mais il faut faire avec et il est déjà à moitié passé. alors : pense à moi devant un bon feu de cheminée! chez mon fils, il y a un poële bien agréable. . ...



mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 25-01-2012 à 14:28
>:) mimi 33


coucou. . .


je reviens vers vous alors que MES VOISINS sont sensés faire la sieste. . .bien que j'entende pas mal de bruits de jouets qui tombent!!!vous avez deviné : je suis chez mon fils pour que cette bécane marche!

aujourd'hui : beau soleil dans un ciel tout bleu. pour combien de tps? ? ?

MADO, non pas de neige par chez nous!!! ou plus haut. . .es tu bien remise de tes maux?
je vois que ça ne t'a pas empêché d'aller au théâtre. dans mon TROU. . .plutôt difficile!
on ne peut tout avoir! tu fais des tartes aux pommes, moi, c'est aux poires!!Ambre adore ça et son père aussi. j'en ferais une dans l'après midi.


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 25-01-2012 à 10:55

>:) mimi 33



un GRAND coucou en VITESSE à toutes mes COPINAUTES. . .


ça y est : j'ai parcouru ma boîte. . . en vitesse, car il me faut aller faire le repas des p'tits monstres!!!
et de TROIS en 1 mois 1/2!!! je veux parler de la CREVE!!! J'EN AI MARRE. . . voix enrouée et toux, fièvre 24h et. . .flagada! là, on m'entend difficilement! au moins, je ne risque pas de faire beaucoup de bruit. . . mais je suis pas seule à avoir des PBLMS. . .
pour mon CHRIS, en arrêt jusqu'à la fin de la semaine encore et radio après la fin des antibios. en ce moment, il pouponne car sa femme est en stage à Paris. elle rentre demain soir.donc,le grand père fait de l'intérim!. . .
ici, ça se passe bien : les enfants sont en forme. toujours pas de boulot pour FRED. et passage devant le juge le 2 février. il m'a demandé de faire de crèpes pour le soir. . .
bien sûr, c'est la chandeleur!
je vais être obligée de vous quitter pour mettre cuire le déjeuner. je reviendrais vous faire un petit mot perso, j'espère un peu + tard? ? ?
en attendant, je vous BISE toutes très fort et vous souhaite une bonne journée.


mo78 répond Posté le 24-01-2012 à 22:38
Je vous souhaite une douce nuit :-* :x


montagne_10 (99) répond Posté le 24-01-2012 à 09:10
Bonjour! BONNE JOURNEE remplie de douceur, de bienêtre, d'amitié.
Merci Jak de tes réponses à mes questions. J'imagine que les élèves sentaient que tu aimais ton métier et, certainement tu as encore quelques connaissances parmi elles ou eux.
Bravo d'avoir trouvé ce site qui te permet de nous mettre de si jolies photos.
A vous toutes, présentes ou absentes de ce forum, je vous envoie un gros soleil et des bisous :-* :-* :-* ;) Mado


jak_06810 (06) répond Posté le 24-01-2012 à 00:18

enseignante pres de Cannes !j'ai eu plusieurs cours puis 30ans de cours preparatoire où je me suis regalée et jamais ennuuyee!les enfants m'ont beaucoup apporté!
le site d'images s'appelle "mamie titine" il est exceptionnel!bisousssssssssssssss



1601 - 1610 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen