Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
reneecaamano (06) répond Posté le 05-01-2012 à 17:21

bonsoir à toutes retour à la maison, moi qui pensais retrouver le soleil, et ben il faisait un vent froid et tres fort! Les petits me manquent déjà,à midi retrouvailles avec les copines devant une omelette frites et 2 verres de rosé, puis rentrée pr mettre de l'ordre ds la cuisine, car l'homme a fait fort sur les casseroles, etc; MIMI bon courage pr la semaine prochaine en pensées avec toi. JAK je lis que toi aussi tu as fais le plein de tes petites :D MADO tjrs bien occupée! MO donne nous des nouvelles pr ton petit bricoleur. ODILE j'espere que te jambe va bcp mieux. MONIQUE c'est super de finir et commencer l'année bien entouré des siens. MIREILLE? ? ? bisous! passez toutes une bonne et belle soirée et de gros gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x


jak_06810 (06) répond Posté le 04-01-2012 à 21:04

:)


jak_06810 (06) répond Posté le 04-01-2012 à 21:03

suis bête MJ seulement:maison des jeunes(C c'etait Cannes ;) )ou centre associatif. . .
mais bon tu en as assez a faire je crois bon courage mimi! :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 04-01-2012 à 18:52

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


je rentre de l'aide apportée à la belle fille pour la pédiatre. . .les 2 sont "out"!!!
angine, donc mamie sera de garde les 2 prochains jours car la maman reprend le boulot à son tour après les vacances de Noël.
et, normalement, je repars dimanche. . .mon mari a "des RV"? ? ? j'ai dû reporter les miens :
DR le vendredi après 18h et dentiste le samedi à 8h45. elle vient mm 1/2h plus tôt pour moi!! ça va être du serré encore!
JAK, merci pour les conseils. mais, tu peux m'expliquer ce qu'est le MJC? je pensais voir à l'hôp de Bayonne s'il y avait un pédopsy? ? ? quant aux activités sportives ou autres. . .c'est un trou, à 20km de Bayonne ou Biarritz, mais pas commode quand même.
à toutes, je souhaite une belle soirée et fais de gros :-* :-* :-* Michèle.



jak_06810 (06) répond Posté le 04-01-2012 à 17:28

bonsoir a ttes!mimi le mieux pour Ambre avec ce suivi c de lui faire faire un sport, de la danse ,ou autre !il faut qu'elle exteriorise tt ce qui reste en elle et y'a rien de mieux que le sport!lui en faire essayer deux ou trois et la laisser choisir!ça m'a l'air bien parti avec cette psy!bravo!un pedo psy pourra prendre le relais ensuite puis a la puberté vous adapterez!mais rien de mieux que le sport :karaté,ballon,judo, danse, danse moderne,et ou musique non barbante:sans solfège d'office!chorale etc? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?voira l'office du tourisme de sa ville ou a la mairie ou a la MJC!bisous a ttes


monique95 répond Posté le 04-01-2012 à 17:25
meilleurs voeux pour cette nouvelle annee surtout la santé ,nous avons bien terminé 2011 ,avec nos amis ,cela fais trés longtemps que nous nous connaissons ,aussi c'est sans chichi ,nous avons joués a la belotte ,a la maison nous ne pouvons pas mon mari n'aime pas les jeux ,lundi soir nous avons eut les enfants a dîner ,il n'ont pas hésiter de repondre a notre invitation et nous étions tres, heureux je viens d'apprendre la naissance d'un arriere petit neveux nathan ,prématuré d'un mois et demi ,2kgs 700 ,nous avons des neveux tres gentille avec nous cela fais plaisir ,je vous embrasse toutes et a demain monique :-* :-* :-* :-* :-*


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 04-01-2012 à 11:47

>:) re-mimi 33. . .suite. . .




Ambre ne veut pas parler devant sa famille. dès qu'elle n'a plus son père devant les yeux, elle hurle et le cherche. . .m^me s'il est juste au bout du jardin ou en train d'étendre le linge!! ça, c'est la peur de l'abandon. . . d'après la dame, elle devrait parler rapidement, quant à la guerir, ce n'est pas de son ressort!

bon, je vais vous quitter car il est grand tps de mettre mes brochettes à cuire.

bonne journée à toutes et plein de bisous à chacune. Michèle


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 04-01-2012 à 11:30

>:) mimi 33



bonjour les copinautes..;


un petit coucou avant de faire le déjeuner car mon Christophe a repris le travail et vien tous les midis.

ODILE, ça fait plaisir de te retrouver. ce n'était que mister bécane? ? ? pas grave par rapport à la santé!! eux aussi n'aiment pas vieillir. . . bichonne le.

MADO, ici soleil aujourd'hui en attendant d'autre pluies les jours suivants!!!
Christine Laure est le magasin que je fréquente, les autres connais pas. merci des conseils, c'est ce que je pense faire. . .mais lorsque j'en aurai vraiment envie!

-cet après midi, je dois aller aider Stéphanie pour ammener les 2 enfants chez la pédiatre. les courses de Maman seront reportées car elle ne veux pas changer de magasin : celui-ci n'ouvre qu'à 15h, les autres en continu. . .et je dois rejoindre Steph à 15h30!
espérons qu'elles ne seront pas malades jeudi et vendredi car, alors, je serai de garde et Maman attendra encore!! quel caractère!! 1012 ne semble pas l'avoir amélioré. . .

-pour Ambre, le premier contacte s'est bien passé. mais ce n'était que pour faire connaissance. Mercredi prochain ce sera un face à face entre elles deux, mais elle
semble bavarde avec la "dame marron"!!!une antillaise qui a un nom en ". . .sky". . .. un peu surprenant m'a dit mon fils. mais la pitchoun a raconter. . .les chats de mémé, leurs noms,
et. . .qu'elle ne voulait pas "faire crier Maman" car elle criait trop!! un bon début d'après la psychologue, mais elle ne veut pas parler devant sa . . ./


odile_44670 (44) répond Posté le 03-01-2012 à 21:17

:x :x :x BONSOIR A VOUS TOUTES DU FORUM :x :x :x :x

:x :x :x JE VIENS VOUS SOUHAITER UNE BONNE ET HEUREUSE ANN2E 2012 ET SURTOUT UNE BONNE SANTE.JE CROIS QUE MAINTENANT C'EST CE QUE NOUS AVONS LE + BESOIN

JE N'AI PU VENIR + TOT ET JE VOUS PRIENT DE M'EXUSER MAIS J'eTAIS EN PANNE D'ORDI IL VIENT D'ETRE REPAREje lirais vos mesages + tard
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


montagne_10 (99) répond Posté le 03-01-2012 à 20:50
MO, ODILE, MIREILLE, MONIQUE, j'espère que vous êtes bien rentrées dans l'an 2012?
Ici, nous avons eu une belle journée aujourd'hui mais demain pluie annoncée et jeudi Aïe Aïe, vents tempétueux et pluie abondante et neige par moment mais surtout en montagne, en grosse quantité. Mon beau-frère va encore devoir dégager chez eux, ils sont à 1300 mètres, donc en plein sous la neige! Pour le moment, c'est un vrai hiver!
Ce soir, je vais prendre un anti-inflammatoire et me coucher car j'ai mal à toutes les articulations, une bonne crise de rhumatisme qui va avec le temps je pense. Tout ira mieux demain certainement..
Je vous souhaite une nuit pleine de rêves féériques et vous embrasse. Bisous :x :x



1701 - 1710 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen