Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
renee caamano (06) répond Posté le 10-07-2011 à 12:52

Bon dimanche à TOUTES! MIMI j'adore ton parasol marguerite, c'est toi entourée de tes petits? MADO doit etre au dernier jour de detente! j'espere qu'avec sa soeur elles en ressentiront les bienfaits immédiat! :D :D MO tu as raison il y a un moment ou il faut savoir dire stop! en principe ces rencontres sont faites pr se relaxer mais entre anciens collegues il est un peu normal que les souvenirs reviennent et devient sur le professionnel! Tu as raison ça te donne une journée de calme. Vendredi nous avons eu vers 21h30 une secouse de 5,2 depuis l'Italie jusqu'à St-Tropez, heureusement je n'ai rien ressenti sinon X( X( j'aurai pas pu dormir. Depuis 11 ans que je suis revenue ici c'est la 2eme! MIMI tes petits bouts vont mieux? passez toutes un tres bon dimanche et gros gros bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x


mo.78 répond Posté le 09-07-2011 à 16:48
Un petit coucou rapide pour vous souhaitez un bon W.E

Pour le moment tout va bien ;)

Toujours occupé dans le jardin ce n'est pas qu'il soit grand mais à notre age

nous y allons doucement. PRENDRE LE TEMPS DE VIVRE X( X( X(

Demain nous allons chez mon fils pour l'anniverssaire de ma belle fille.

Lundi mon petit bricoleur va déjeuner avec ses amis dans un supper restaurant à Saint

Germain en Laye.

Moi je reste avec mes chiens, car ils vont encore parler boulot""" je n'en peux plus"""

cela fait 45 ans que l'on me parle toujours boulot matin midi soir :(( :(( :((

j'ai plus envie. X(

Je vous souhaite une bonne soirée :-* :-* :-* :x :x :x


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 08-07-2011 à 16:38

>:) mimi33


salut les copinautes. . .


MIREILLE. . .quelle Aventure!! bravo pour la Bravoure des COPINES!!! et tu appelles ça des amies? il ne me serait jamais venu à l'idée de te laisser partir au volant après ta noyade manquée!! heureusement que cette journée s'est finalement bien terminée! et depuis, plus d'ennui de santé? c'était la chaleur, la fatigue ou la joie de revoir des AMIES? ? ? mais. . .bien contente d'avoir de tes nouvelles de tps en tps.
ODILE, quelle belle maxime! tu ne dis rien sur ta santé: le mieux avance? pas eu trop chaud? ici, répis depuis qq jours. incendies alentour. . . et fièvre chez les enfants!!
bon, c'est la joie des vacances d'été quoi!! on en a vu d'autres et espérons en voir encore!
RENEE, mignones tes cocottes! grrrrr. . .piscine toujours en face et ados. . .plongent le soir!! pas eu l'occasion de voir les parents. ils travaillent encore. mais aussi occupée avec enfants fiévreux. . .the best, quoi! sommes allés à la crêperie avec Malia et les cousins : je fais en sorte qu'ils soient réunis au moins une petite journée lorsque les petits Basques sont ici. toujours la même Histoire à suivre. . .les envahisseurs sont de retour? ma pauvre, tu devrais partir à ce moment là! au fait, je viens de recevoir l'accord de la sécu pour la cure. à moi de prendre l'ultime décision!! et toi, pas plus intéressée que cela?
MADO, la semaine s'achève. . .RE LA XEE ?? une bonne tranche de prise?? ta soeur en retire t-elle des effets immédiats? j'espère que oui.
:-* :-*


renee caamano (06) répond Posté le 07-07-2011 à 18:36

bsr à Toutes! he ben MIREILLE t'as pas fait ds la dentelle! jamais je n'aurais laisse une personne partir seule en voiture apres un malaise! qu'est ce que c'est ces amies là? ODILE j'espere que tu vas mieux et que tu ne souffre pas trop de la chaleur?MIMI tu as raison il y a qd meme des privilegiées :-O :-O j'espere qu'elles en profitent un max. Comment vas ton bout de chou? peut etre aussi la chaleur? Ici ça y est on entre ds la periode des klaxons, de la tourista, et de la grosse chaleur l'orage de lundi soir est déjà oublié! MO pas trop trop chaud? je souhaite à TOUTES une belle et bonne soirée et de gros bisous! au fait résolu tes problemes de piscine? ? ? gros bisous allez une petite d'animal, j'adore :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x n'y voir aucune allusion MDR


odile (44) répond Posté le 07-07-2011 à 10:21

BONJOUR A VOUS TOUTES: vous allez bien? :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:) :) :) :) :) MIREILLE CONTENTE D4AVOIR DE TES NOUVELLES :fais attention qu'un autre malaise se reproduise pas , mais tu ne peus le prévoir à l'avance :( :( :( :(
:-bd :-bd :-bd ET oui tu vois certaines personnes que tu crois des véritables amies ,ne le sont pas vraiment,surtout que ce n'était pas très gentil de te laisser prendre le volant , mais bon il y en a qui pense qu'a leur bien-etre et se moque des autres :-bd :-bd :-bd :-bd :BON COURAGE QUAND MEME :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES PLEINS DE GROS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Mireille (LOCMINE, 56) répond Posté le 06-07-2011 à 16:44
Bonjour les filles,
Depuis le week end de l'Ascension, jai eu pas mal de pépins. Tout d'abord, j'ai retrouvé mes copines de bureau de l''oise qui avaient pris un mobil home, il faisait tellement chaud 31° que j'ai voulu aller me baigner dans la piscine du camping et le contraste de la chaleur de l'extérieur et le froid de l'eau, j'ai fait un malaise vagal et j'ai failli me noyer, remarquer que j'avais pied mais lorsqu'on a un malaise vagal, on ne se rend pas compte de ce qu'on peut faire, heureusement j'ai senti une personne à gauche et une autre à droite qui m'ont remontée et m'ont mis sur un bain de soleil les jambes surélevées. Mais mes copines sont arrivées plus tard, je suis retournée au mobil home boire un coup et manger une compote. Comme je ne me sentais pas bien, je me suis habillée et j'ai pris la route pour retourner chez moi (60 km). On me demandait si cela va aller, je répondais que oui, j'ai l'habitude de rouler lorsque je ne vais pas très bien, une remarque: aucune des filles ne m'a proposé de me reconduire, elles avaient deux voitures, c'et cela qu'on appelle des amies. . .. . ..une m'a appelé au téléphone le soir pour savoir si cela allait.
les jours suivants, j'avais un mal de tete terrible comme si j'avais une couronne de noel;le lundi suivant, je suis allée chez le docteur, il m'a expliqué ce qu'était un malaise vagal et que cela se passait tout seul avec du repos.
Sinon, cela va mieux maintenant,je vais chez le kiné en balneo deux fois la semaine même en


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 05-07-2011 à 15:25

>:) mimi 33



bonjour les Copinautes. . .



un petit coucou en vitesse : le petit dors. fièvre depuis hier!!! et la grande soeur prend des leçons de vélo sans petites roues avec le gd père!! ce soir, tout mettre en conformité pour les plombiers demain : ils enlèveront tous les radiateurs. puis, ménége
et remise en état pour les enfants. ça va donner!! après, à nous de "jouer" pour la peinture. on ne pourra tout faire, les enfants n'étaient pas prévus au programme si longtemps. on fera ce que l'on pourra et le reste plus tard.
ODILE, contente de te lire et que tu ailles mieux. je sais, c'est long, mais il faut que tout disparaisse. encore un peu de patience.
RENEE, tu t'humanises! c'est la trouille de la dénonciation? ? ?
icic aussi forte chaleures, mais aussi incendies qui persistent. Lacanau, là où nous comptions emmener les petits au lac! ça brûle depuis samedi. . .une réserve naturelle! de la tourbe, alors, au moindre souffle de vent, c'est reparti! et aussi plus près de Bordeaux. . .une 20aine de départs de feu ces jours-ci!!! les gens jettent leurs mégots
part les vitres des voitures. . .si ce n'est pas malheureux!!
et dire qu'il y en a une (MADO, pour ne pas la citer). . .qui se prélasse dans l'eau, environné de belles montagnes. . .la veinarde!
MONIQUE, qq nouvelles? ? ? bonnes? ? ? pas trop chaud? ? ? amitié et bises à tous deux!!!
à toutes, je souhaite une bonne fin de journée, et plus, car je ne sais quand je reviendrai vous écrire? ? ? alors, tout plein de gros :-*


renee caamano (06) répond Posté le 03-07-2011 à 16:28

Hello les filles! gd soleil et chaud ce WE la ST-PIERRE, avec sardinade, feux d'artifices, etc. bcp de monde au bord de mer! :-O :-O MIMI tu as eu raison car la sureté monegaste ne badine pas :P :P j'ai bien sur regardé la telé et j'ai trouvé tres émouvante la nvelle princesse, ainsi que la cérémonie. je vous souhaite une bonne fin de dimanche à TOUTES! MIMI aujourd'hui je laisse les petites betes tranquilles et espere trouver une gentille image gros gros bisous à toutes :-* :-* :-* :x :x :x :x


odile (44) répond Posté le 03-07-2011 à 14:20

MIMI 33; :-* MONTAGNE :-* ; MO 78; :-* RENEE; :-* et les autres :bon aprem , :-* :-*
pas venue hier ,le matin pas eu le temps et l'aprem après la sieste:le mariage et couchée très tot et ce matin levée très tard:il y a du sommeil en retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon ça va mieux ,je vais pas crier :VICTOIRE :tout de suite , mais bon il y a du mieux
et vous ,en pleine forme, malgré cette chaleur B-) B-) B-)
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P BON APREM :P :P :P :P :P :P :P :P
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* PLEINS DE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
MIREILLE:pas de nouvelles?un petit coucou ,s'il te plait :-* :-* :-*


odile (44) répond Posté le 03-07-2011 à 14:20

MIMI 33; :-* MONTAGNE :-* ; MO 78; :-* RENEE; :-* et les autres :bon aprem , :-* :-*
pas venue hier ,le matin pas eu le temps et l'aprem après la sieste:le mariage et couchée très tot et ce matin levée très tard:il y a du sommeil en retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon ça va mieux ,je vais pas crier :VICTOIRE :tout de suite , mais bon il y a du mieux
et vous ,en pleine forme, malgré cette chaleur B-) B-) B-)
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P BON APREM :P :P :P :P :P :P :P :P
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* PLEINS DE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
MIREILLE:pas de nouvelles?un petit coucou ,s'il te plait :-* :-* :-*



2501 - 2510 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen