Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
Mireille (LOCMINE, 56) répond Posté le 29-05-2011 à 11:26
Bonne fête des mères à toutes les mamans, je n'écris pas beaucoup car je n'ai pas le moral, jai appris hier soir que j'aurais un autre petit fils pour octobre chez ma fille de seine et marne, elle a déjà un fils hugo de 4 ans et demi, cela me fera trois petit fils, c'est dommage, du moment qu'ils sont en bonne santé c'est le principal.
Bon dimanche peut être en famille :x :x :x :D


mo.78 répond Posté le 29-05-2011 à 08:34
COUCOU ;)
BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS ;) ;) ET BON W.E
Pas grand chose a dire ce matin la routine X( X( et pas trop le moral A+ :-* :-* :x


TITITE . (49) répond Posté le 29-05-2011 à 06:40

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS :-*


odile (44) répond Posté le 28-05-2011 à 23:20

:-* :-* :-* :-* :-* BONSOIR 0 VOUS TOUTES ,MAIS QUAND VOUS LIREZ CE MESSAGE?CE SERA LE 28:JOUR DE LA FETE DES MERES :
ALORS POUR VOUS TOUTES DU FORUM,JE VIENS SOUHAITER UNE "BONNE FETE ""A TOUTES LES MAMANS
BONNE FETE ET GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x


renee caamano (06) répond Posté le 28-05-2011 à 16:50

hello les filles! MIMI je me doute bien que ta vie ne doit pas etre un "long fleuve tranquille" mais je parlais pour les petits que tu les reverrais "pendant" les gd vacances scolaires! et oui ds une famille les freres et soeurs sont différents de caractere.mes enfants pourtant nés le meme jour à 2 ans d'intervables sont le jour et la nuit! peut tu me dire où se trouve Bride les Bains (en Vendée??) MADO, non la mere de l'homme est maintenant ds un EMS à Martigny (ville que je n'aime pas) elle m'etouffe, la ville pas la belle-mere! ;) ;) Je n'ai pas eu encore l'occasion d'aller en bord de l'eau et aujourd'hui 3 bateaux ont pris feu ds le nouveau port on a du garder les fenetres fermées car une fumée et une odeur nocives de produits plastiques, etc. . .arrivait chez nous! ODILE soigne toi bien plein d'ondes positives! TITITE merci de ton passage! MO,MIREILLE, TORTUE faites nous un signe! :^> :^> je vous souhaite à TOUTES un bon WE et bonne fin d'AM gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 28-05-2011 à 14:12
Bonjour! La TV allumée pour regarder un moment le match de tennis de Nadal, l'ordinateur sous la main pour vous écrire un petit coucou, et en même temps profiter du bon air car il fait un temps magnifique. Hier, il a fait un petit orage, pour nettoyer le ciel, mais le soleil est de retour pour le week-end. Ce matin, coiffeur, courses et je vais partir dans un moment pour aller garder les petites car ma nièce et son mari partent à Genève pour le concert de Noah, à 20 heures. Ils ne rentreront que dans la nuit, il y a 1h45 de route au retour.
MICHELE, ne tergiverse pas trop et fais-toi le plaisir de ta cure à Brides les Bains. Il faut savoir prendre aussi du temps pour sa santé, tu en as le droit, sans ressentir des remords. Ta maman peut comprendre et, ta soeur peut aussi venir s'en occuper un peu.
Ton mari a raison de t'encourager. Courage pour le rangement de tous les jouets!
RENEE, est-ce que tu peux profiter un peu de la mer, l'eau est-elle assez tempérée? Reviendras-tu à Sierre si vous avez encore de la famille ici?
ODILE, je ne connais pas le spectacle de la petite fille dont tu me parles, j'aurais bien aimé le découvrir mais voilà, je suis de retour en Suisse! Mais je garde un super souvenir de cette escapade bretonne. Quant à toi, remets-toi vite de tes problèmes de santé. Je te le souhaite de tout coeur.
TITITE? je ne vous connais pas mais bon week-end aussi à vous.
Je sous souhaite une excellente fin de semaine. A tout bientôt. bisous. Mado


odile (44) répond Posté le 28-05-2011 à 11:32

UN PETIT COUCOU EN VITESSE 0A VOUS TOUTES.

TITITE:BONJOUR A TOI?JE TE CONNAIS ?TU VAS BIEN,/BIENVENUE

bonne journée et bon week-end bisous a vous toutes et +spécialement à :TITITE;
ne soyez pas jalouse ,c'est parce que je connais titite
BISOUS A TOUT LE MONDE
A +TAED


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 28-05-2011 à 10:03

>:) mimi 33


bonjour les copinautes. . .


LES GRANDES VACANCES? qu'est ce que c'est que cette bête-là? moi, pas connaître! ou plus me souvenir! peut-être quand je travaillais? mais, à la retraite, et, depuis 12 ans maintenant, j'ai oublié jusqu'au nom!!! pourtant, c'est tout le tps les vacances. . .mais je n'ai jamais été aussi occupée. . . et cela, on me l'avait dit et je ne voulais pas le croire. pourtant, je vois des voisins, toujours un pied levé pour partir qqpart dans le monde?. . .peut-être n'ont-ils pas d'attache, ou ne s'occupent-ils que d'eux-même?. . .mais, moralement, je ne peut m'autoriser à laisser Maman. je ne serais pas sereine! ma soeur, elle, n'a aucun complexe de ce côté là. elle est arrivée hier soir, dormi chez Maman, repart ce matin pour La Rochelle. . .et n'est rentrée de St Barthelemy qu'en fin de semaine dernière. . . alors tu vois, RENEE, nous sommes aussi différentes moralement que physiquement! pourtant, j'ai bien envie de faire une cure à Brides les Bains. mon mari m'y pousse. mais ça me paraît loin. . .pourtant, ça me ferait du bien. je me tâte!!! c'est, dit on, la destination la plus efficace pour le poids?! je suis déjà allée 2 fois à Capvern dans les pyrénées, un trou, seule, c'était déprimant.
si tu veux parler du calme revenu dans la maison, alors là oui. il faut d'ailleurs que j'aille trier les jouets et les ranger. ça meuble encore un peu. . .
par contre, j'ai retrouvé + de tps pour vous écrire. . .
bonne journée à toutes et à+? :-* :-* :-* Mimi


renee caamano (06) répond Posté le 27-05-2011 à 18:17

bonsoir les filles! MADO je connais Sierre et le lac mais je n'ai jamais su son nom on y allait parfois avec l'homme car sa mere habitait Sierre qui est une jolie ville en effet! par contre les parents et les freres de mon beau fils eux sont à Sion! mais je prefere Sierre mais chut chut! je ne lui dis pas!! Mon beau fils je le menage car il à déjà bcp de courage de supporter ma fille (caractere de cochon) je veux pas qu'il me la rende!! :D :D :D je rigole bien sur!! quoique!!!quelque fois les mots me restent en travers mais comme je la vois pas souvent je relativise!!!ODILE maintenant repose toi car tu parles de problemes de santé? ? ?? Ici depuis hier on étouffe il est tombé 3 gouttes meme pas mouillé la rue.MIMI oui la maison doit te sembler bien vide, mais tu vas te consacrer aux rendez vous de ta maman! pas trop le temps d'y penser et apres les gd vacances, les filles je vous souhaite une bonne et belle soirée à TOUTES et gros poutous :-* :-* :-* :x :x :x


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 27-05-2011 à 17:42

>:) mimi 33


bonjour les copinautes. . .


ça y est, de retour. les enfants ont retrouvé leur Maman à midi et, sans doute maintenant, leur Papa.
Non,MADO, toujours silence radio avec mon rejeton! il me semble voire son père dans un miroir!! alors. . .patience! oui, la maman va mieux : elle retourne à la pizzéria mercredi.
nous n'avons pas eu de pluie mais la t° a drôlement baissé! on supporte "un slip". . . après la canicule des jours derniers! complètement azimuté ce tps!!
d'après ta description, Sierre a l'air d'une petite ville bien agréable.
ODILE, je suis désolée que ta santé se rappelle à toi de cette façon. qu'as tu au juste?
n'est ce pas seulement la fatigue et le stress des répètes qui engendrent cela? tu n'as plus qu'à te reposer et prendre bien soin de toi.
RENEE, la côte redevient plus calme?
TITITE ? une "petite nouvelle"? bienvenue sur le forum.
voilà, le calme est revenu. . .mais que c'est vide!! je n'ose ranger le souk qu'ils m'ont laissé : ça fait moins vide tout de suite! on reverra cela demain. . .
je vous souhaite une bonne fin de journée, ensoleillée, et vous envoie de gros :-* :-* Michèle.



2601 - 2610 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen