Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 29-04-2011 à 17:05

>:) mimi 33


bonjour à toutes les copinautes. . .hum. . .pas très nombreuse!!

oui, MADO, ça va mieux aujourd'hui. je crois que j'avais pris un coup de chaleur mardi!!
j'ai pu assumer le RV de cet après-midi au centre anti-cancéreux. . .tout va bien pour Maman de ce côté là, mais, comme elle a toujours mal à sa jambe, et ne veut pas croire que ça vient de ses vertèbres qui coincent un nerf. . .nous en sommes toutes à peu près là, elle a droit à un scanner et à une autre visite d'ici juin!!après, rassurée, elle trouvera autre chose! mais comment serons nous à 86 ans? ? ?
comme tu le dis si bien, qq fois, je me sens dépassée et j'aimerais bien pouvoir souffler!
toujours chaud, toujours pas de pluie, sauf à 40kms et vignoble dévasté!!!
pas regarder le mariage. . .pas trop de goût pour tout ce déballage alors qu'ils sont en pleine restriction! et puis, on en parle trop. par contre, je connais assez bien Londres pour y avoir séjourné presque un an. . .en 1966/67! ça a dû bien changer depuis.
ODILE, préserve ta voix si tu veux donner les concerts!!!ne te fatigue pas trop.dommage que je sois loin, sinon je serais venue t'écouter.
bonne fin de journée à toutes et gros :-* :-* :-* Michèle.


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 29-04-2011 à 16:24
Bonjour! Michèle, vite remonte la pente, qu'est-ce qui t'arrive? pourtant avec le printemps, il y a tellement de belles fleurs, des oiseaux qui chantent etc. Est-ce le fait de devoir assumer tous ces RdV qui te fait chuter le moral? Bon, j'ai bien compris que tu as des zones de petite déprime de temps en temps, mais je t'envoie plein de pensées positives pour que tout aille bien.
Moi j'ai passé ma matinée à regarder la TV et le mariage de Kate et William. Ils sont beaux, sympathiques, et je les trouve très glamour. En plus, c'est une re-découverte de Londres, vraiment une belle ville. On peut aimer ou pas la famille royale, mais en tous cas nous avons eu droit à un magnifique spectacle. Kate était ravissante et sa robe superbe. Sa famille est très sympa aussi. J'ai bien rigolé en voyant les chapeaux de certaines participantes!!
Ici, un peu gris mais pas de pluie pour le moment.
Je vous souhaite à toutes un excellent week-end. Biz. . . Mado



odile (44) répond Posté le 28-04-2011 à 23:54

BONSOIR/UNPETIT COUCOU EN PASSANT TRES VITE?J* ARRIVE DE LA CHORALE ENCORE3 SEMAINES AVANT LE CO NCERT ET LA SEMAINE DU 20 TRES CHARGEE
BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 28-04-2011 à 17:30

>:) mimi 33

bonjour les copinautes. . .


booouuuuh. . .moral à ZERO aujourd'hui. je me traîne lamentablement et j'ai même délégué mon mari pour les courses avec Maman, surtout qu'elle voulais aller à arrefour!!!
moi, je fais roue libre en ce moment. il faut que CA remonte car demain sa visite annuelle au centre anti-cancéreux de Bergonié et mardi son opération de la cataracte + les RV les jours d'après. . .encore une semaine chargée!
je ne rêve que d'une chose : m'échapper pendant qq jours. . .oui, mais où?
MADO, je lis que tu es de mon avis pour ce qui est de la régression de 20% ; ainsi que RENEE, d'ailleur, tu vois MONIQUE, de quoi vous réconforter un peu tous les deux.
ici aussi : toujours pas de pluie. . .alors que j'ai vu aux infos que les vignes du sauternais ont été dévastées par la grèle à seulement à une quarantaine de kms de BDX!
il y a un bon bout de tps que le bal des hécicos a repris : surveillance des forêts dévastées par les tempêtes et très vulnérables à la sécheresse. . .
je n'ai vraiment pas la pêche pour vous raconter des histoires aujourd'hui,aussi, je vais vous souhaiter une bonne fin de journée et vous faire de gros :-* :-* Michèle.


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 28-04-2011 à 09:19
Bonjour! Que les journées passent.. Ici, entre soleil et ciel un peu gris, mais toujours pas de pluie, par contre, un incendie dans le Haut-Valais, qui a détruit une belle forêt, la sècheresse aidant. Je lis que vous êtes toutes bien occupées.
Michèle, bonne chance pour tes implants et, j'espère que tout se passera bien pour la cataracte de ta maman. C'est toujours du soucis, même si ce n'est pas une opération majeure.
MO, garde espoir avec ton mari, 20% de régression c'est déjà bien. Les traitements sont efficaces mais il faudra encore de la patience. Courage!
Odile, j'espère que tu es un peu moins fatiguée? et merci pour les petits-déj.
Renée, toujours autant de touristes sur la côte en ce moment? Et du soleil?
Tortue, bravo pour tes kgs perdus. Très occupée aussi? le temps file. . .
Louga et Mireille, vous allez bien?
Je vais aller m'occuper uniquement de la petite Emilie, car ma nièce et mon neveu sortent en amoureux aujourd'hui, et la plus grande est chez ma soeur pour ses vacances.
Voilà, bonne journée à vous toutes. Biz. . . Mado


tortue répond Posté le 28-04-2011 à 08:22

Bonjour à toutes, un petit passage très rapide pour vous faire de gros bisous, mais en ce moment je suis très occupée, je vous lirai toutes plus tard et je pense bien à vous quand même, merci Odile pour le petit déjeuner, j'y vais de suite :-* :-* :-* :-* :-*
Au fait je me suis désinscrite car j'ai perdu mes kgs en trop mais je fais quand même toujours les menus de JMC que j'ai imprimés :-* :-*
mo.78 :-* montagne :-* louga :-* odile :-* mimi33 :-* renée :-* mireille :-*
Oublié personne? ? ?? :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


renee caamano (06) répond Posté le 27-04-2011 à 11:09

coucou le forum! oui MO comme le dit MIMI il faut positivé, c'est drole qd je t'ai lu j'ai moi aussi tout de suite pensé au verre moitié vide ou moitié plein! MIMI "nos gds esprits" se rencontrent souvent! ;) ;) MO courage garde un bon moral, et un gd sourire pr ton pt bricoleur! au fait on dit petit mais combien il mesure? fait lui de gros bisous MADO tjrs avec les petites MIMI qd vas-tu te reposer? @-) @-) je t'appelerai qd tu eras plus tranquille! ODILE alors ma belle qu'est-ce qui se passe? fatiguee? bcp de repetitions à la chorale? prend soin de toi! à toutes je vous souhaite une bonne journée le soleil est voilé. bisous à TOUTES à+ :-* :-* :x :x :x


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 27-04-2011 à 09:30

>:) mimi 33 . . .suite. . .


aujourd'hui, je reste tranquilement chez moi. . .jusqu'à ce soir aqua-gym!
j'ai du boulot en retard et je voudrais recommencer le vide de mes penderies pour les affaires d'été. vendredi après-midi, j'emmène Maman à son RV au centre anti-cancéreux de Bergonié pour sa visite annuelle. et samedi, mon fils cadet vient dormir avec ses deux Nenettes!! sa petite femmme organise une soirée entre filles chez elle!!-elle ne peut pas profiter tout le tps du chez les autres! il y aura donc un peu d'animation à la maison et il me faudra organiser le repas du lendemain 1er mai avec tout le reste de la famille! pas qestion de distribuer du muguet comme chaque année. . .il est grillé depuis longtemps! il était magnifique cette année, mais très . . . en avance! donc, plus qu'un vestige!
et le 3mai, opération de la cataracte du 1er oeil de Maman. . .toute la semaine chargée donc, entre les RV clinique et ophtalmo. ouf. . .à quand qq jours de vacances? ? ?loin, à ne rien faire. . .
je vous souhaite à toute une agréable journée, et vous expédie, via le net, une brassée de :-* :-* :-* Michèle.


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 27-04-2011 à 09:09

>:) mimi 33


coucou les copinautes. . .


aïe, MONIQUE. . .bien sûr 20% ce n'est pas le Pérou, mais il faut le voir que c'est 20% DE MOINS! ce n'est pas comme le verre à moitié plein ou à moitier vide!! l'optimisme est du côté du MOINS!!! mais je comprends tout à fait que, vu les traitements, ton petits bricoleur attendait un résultat ++important. il lui faut du courage et de la persévérence. pour cela, heureusement, il t'a TOI! et ce n'est pas rien. moi qui suis passée par là avec Maman et ma soeur, je peux te dire que c'est déjà une victoire sur cette cochonnerie. dans cette maladie, le moral contribut à aller de l'avant; et puis, c'est un sacré bosseur, non? donc sportif. une vie saine aide à maintenir un équilibre avec tous ces remèdes. déjà un cinquième d'envolé. et d'UN. . .tous contre ceux restants!
je vous envoie des ondes positives pour les joindre à vos efforts. :x :x :-* :-*
booouuuh, ODILE, pas trop le moral? ou c'est la forme? moi, je plane!! hier, j'ai passé l'après-midi au centre dentaire hospitalier. RV pour Maman et moi, tant qu'à faire! bon, il y a du boulot!!pas encore sortie de l'auberge. mais que c'est long! il faut vraiment prendre son mal en patience! tout cela pour avoir un scanner à passer qui dira si implants possibles ou pas!! tu plantes des fleurs, bon courage! ici, trop sec! c'est désolant. je me contente donc de maintenir les arbustes existants, et heureusement qu'ils sont enracinés depuis des années. . .car, pas une seule goutte d'eau!


odile (44) répond Posté le 26-04-2011 à 22:23

VOILA LE CAF2 POUR DEMAIN MATIN OU LE PETIT DEJ ?JE SAIS + ?VOUS VERREZ



2701 - 2710 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen