Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
tortue répond Posté le 13-04-2011 à 11:15
Bonjour les filles, comment allez-vous ?
Renée, alors toujours aussi belle avec ta coupe rafraichie ?
Mimi 33 c'est à mon tour d'avoir deux de mes petites filles à coucher chez moi ce soir, samedi dernier c'était deux autres (j'en ai 7 alors c'est à tour de rôle)bonne journée :-* Odile c'est vrai tu nous gâtes avec tes photos cela reste rêveur :-* :-*
A plus tard les filles :-* :-*


renee caamano (06) répond Posté le 13-04-2011 à 10:34

coucou le forum, pas gd monde ce matin!ma TORTUE apparement, d'apres l'enthousiasme de mon entourage, et avec ma MODESTIE coutumiere (hi!hi!hi!) je dois dire que cela me va bien ;) ;) de toutes façon je les coupe régulierement je pense ne plus avoir l'age de les avoir longs ,ça c'est personnel! MIMI planninge tjrs bien remplit ma belle, je ne crois pas que je verrai les miens avant Noel, d'habitude ils viennent pr Paques ou la Pentecote, mais là comme c'est le debut de sa grossesse? ? ?? ? ??? PEUT-etre mon fils mais lui c'est surprise, surprise, je ne sais jamais à l'avance :P :P , si l'homme va en Suisse voir les siens, comme il ira dormir chez ma fille j'irai avec! voilà mais je m'égare. . ..je vous envoie à TOUTES du soleil! MADO!MO!LOUGA!TORTUE!MIMI!MIREILLE!ODILE!NICKY et celles qui nous lisent de gros poutous :-* :-* :-* :x :x :x


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 13-04-2011 à 09:18

>:) mimi 33


bonjour les copinautes. . .


un petit coucou car les petits diablotins viennent de se lever et déjeunent.
oui, j'ai de la chance de les avoir etle l'apprécie à sa juste valeur. nous profitons du beau tps, même s'il ne fait pas aussi chaud, pour se ballader. hier, un grand parc à la périphérie de Bdx, avec animaux, jeux, verdure. . . un bon après midi. . .aujourd'hui, je vais essayer de réserver dansune crêperie et ensuite un autre jardin. comme ça, ils courent et se dépensent dans un autre cadre.
de + en + plantureux tes petits dèj. . .ODILE!!! on y mange pour toute la journée. . .ça me rapelle ceux de l'hôtel de la Réunion : une merveille, tout : l'hôtel, l'Ile, les paysages. . . nous avions rejoint mon mari qui faisait un déplacement pour le boulot. . .en février, l'été là-bas. . . je me ferais bien un petit voyage. . .
vous laisse car le devoir m'appelle. . .bonne journée à toutes et plein de gros :-* :-* :-* Michèle.


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-04-2011 à 04:42

Bonjour,

Je me permets de venir participer à votre forum aujourd'hui pour vous annoncer que les inscriptions à la rencontre nationale sont lancées !

Cette rencontre est l'occasion de tous se rencontrer ! L'année dernière, tout le monde est venu des quatre coins de France en train ou en co-voiturage.

Pour en savoir plus sur cette rencontre, je vous invite à venir découvrir le blog de Jean-Mihel Cohen où il explique tout sur cette rencontre nationale. Vous pourrez également y regarder la vidéo.

Vous pouvez également avoir plus de renseignements sur cette page :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-sm.html

J'espère vous y retrouver et si vous avez des questions, veuillez me contacter directement sur ma messagerie ou sur mon blog.


odile (44) répond Posté le 12-04-2011 à 22:52

BONSOIR 0 VOUS TOUTES LES FILLES DU FORUM: la journée s'est bien passée pour moi oui surtout la chocolaterie j'en ai pris plei les yeux ,que de belles choses:des fleurs en chocolat, des assortiments de toutes sortesj'ai trové un caliméro pour mon arriere petit-fille et pour les autres de puzzles en choco,et pour moi j'ai pris 2 tablettes a la menthe povrée ,j'en ai gouté 1 petit carré suffit ,il est tres fort
LOUGA en pleine forme,ça boum:::::::::
TORTUE REPASSAGE? terminée
MIMI33.:alors tout va bien avec tes petits basques,vous pouvez faire des promenades ;il fait beau,pas tres chaud
RENEE :ça va + de douleurs dans le genou,
je vous souhaite une bonne nuit et vous envoie le petit dej:profitez'en bien :P :P :P :P :P :P :P :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*





tortue répond Posté le 12-04-2011 à 22:40

BON C'EST MOI QUI FERME LE FORUM CE SOIR, ODILE HOU HOU .
bonne nuit à toutes, Mimi 33,Odile,Renée,Louga :-* :-* :-* A DEMAIN :-* :-*


tortue répond Posté le 12-04-2011 à 17:15
Renée merci pour ta carte bleue j'ai pris quelques bisous et en ai laissés aux autres filles. . .. Au fait tu es belle avec tes cheveux coupés ? :-q
Odile, Louga, Mimi 33 gros bisous, je vous laisse j'ai une montagne de linge à repasser car hier grand lavage avec ce soleil qui boude aujourd'hui.
A ce soir peut être :-* :-* :-*


renee caamano (06) répond Posté le 12-04-2011 à 14:35

quel bon coeur! je vous offre meme ma carte bleue :-* :-*


renee caamano (06) répond Posté le 12-04-2011 à 14:34

hello, les filles! apres une matinée grise et indécise, nous voilà sous un gd SOLEIL, un petit peu de mistral, mais bon! merci ODILE pr le petit dej! j'ai habitée pas tres loin d'un chocolaterie (Nestle en Suisse) et lorsque le vent tournait l'odeur ne te rappelait pas du tout celle du chocolat! la 1ere que j'ai visitée j'en suis resortie ecoeurée par le chocolat! :-O :-O malheureusement j'ai trop vite oublié :P :P MICHELE je pense bcp à toi et t'envoie plein de vitamines mais tu as bcp de chance! LOUGA j'espere que tu vas vite te remettre! mais tu as l'air de bcp connaitre les Indes? ? ? peut-tu ns faire partager? TORTUE, fidele du soir! NICKY je sais que tu ns lit, merci ton message m'a fait plaisir! demain je t'appelle! je pense que tout le monde profite du soleil (jardin, bricolage,balade) je vous fait à TOUTES une brassée de bisous à+ :-* :-* :x :x :-q :-q


odile (44) répond Posté le 12-04-2011 à 11:58

bonjour à vous toutes,je pensais vous avoir écrit un prit mot ce matin et je m'aperçois :rien ,fatiguée?oui sans doute et cet aprem avec 1 amie nous allons chez un récoltant cherche de pommes :attention de pas tomber dedans et ensuite :l'usine de chocolaterie en prévision de paques ,!!!!!!!!!!tres bon pour le régime
bon appétit à routes ,a + tard,je prépare le repas il est temps à midi
bisoux



2801 - 2810 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen