Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 30-03-2011 à 09:19

>:) mimi 33


bonjour à toutes les copinautes. . .


oui ODILE, c'est PRESQUE ça. . .sauf que je viens de passer une nuit épouvantable . . . grace à ma petite chippie. . . elle hurlait toutes les 5 mn, pleurait, faisait des caprices
. . .tant et si bien qu'à minuit et demi, je l'ai prise avec moi dans le lit. sauf qu'elle n'a pas l'habitude. . .chez elle, c'est stricte! mais, une fois avec moi, ça continué. . .
quelle nuit d'enfer!! je suis à l'ouest ce matin. . .au fait, elle a 5 ans 1/2.
c'est sympa pour ton amie, tu sais ce que l'on dit : plus on est de f.. plus on rit!!
alors pourquoi pas avec elle.
tu sais, elle a raison pour ce qui se passe sur d'autres forums. . .hélàs, certaines personnes se délectent d'histoires, et ça dégénère! heureusement que l'on peut "dénoncer un abus" et là, un régulateur intervient ou ferme le forum. . .je ne pensait même pas que cela puisse exister. comme quoi. . .mais ce n'est pas le cas sur le nôtre, bien calme et amicale; pourvu qu'il le reste. il n'y a pas de raison : toutes les personnes qui écrivent ici sont posées et sensées. l'ambiance y est conviviale et je ne saurais m'en passer. . .
bon courage à RENEE pour sa consultation chez le TOUBIB. . ..pas de nouvelle prise de sang? je plaisante, ma pauvre RENEE. . .
MADO, c'est mercredi. . .garde ou pas garde aujourd'hui?
MONIQUE, jardinage ou pas? selon le tps. . .ici, pas beau. plu toute la nuit et bouché ce matin.
bonne journée à toutes les copinautes et gros :-* :-* :-* Michèle.


odile (44) répond Posté le 29-03-2011 à 22:55

bisous a vous toute: MIMI MO MONTAGNE RENE MIREILLE ET TOUTES LES AUTRES QUe J'AI PU OUBLIER?VEUILLEZ M'EXUSER,j'oublie certains noms


odile (44) répond Posté le 29-03-2011 à 22:50

vous voulez le petit dejeuner pour demain :


odile (44) répond Posté le 29-03-2011 à 22:48

mimi tu as MALIA en garde profites(en bien,elle a quel age, moi je vais garder maelys vendredi matin ,quand elle a su; elle a dit à sa mamie je vais aller chez mamée alors:je vais faire 1 gateau ,la semaine ou je l'avais gardé nous en avions fait plusieurs,elle adore faire la patisserie ,tout comme le lecture , memée sait lire ,pas mamie qu'elle dit a sa maman oh la chipie
renée bon courage pour demain
bisous a vous toutes
mimie33 la photo te représente avec MALIA


odile (44) répond Posté le 29-03-2011 à 22:39

bonsoir tout le monde du forum,j'espère que vous avez passé une bonne journée , moi oui avec une amie nous avons eu des parties de rire nl'ont ne savaient pas pourquoi ça fait du bien de décompresser sutout suite à une semaine explosive,c'est du passé ,on tire un trait dessus et voila l'on toune la page ,quelquefois il faut savoir le faire prendre la bonne décision au bon moment,avec mon amie nous avons également parlé du forum et je lui ai montre ,elles vous a trouvés tres sympa,elle connait se genre de forum et elle me disait qu'ils en fermaient ,quand certaines personnes disaient du mal des autres et que ça dégene rait bien aimé vos photos aussi,j'espére qu'elle va s'inscrire et se joindreà nous,plus toy que d'aller sur un autre forum


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 29-03-2011 à 20:15

>:) mimi 33


un petit bonsoir en vitesse aux copinautes. . .


car j'ai Malia jusqu'à demain soir. . .un vrai bonheur qu'il ne faut pas bouder!. . .

RENEE, et une cure, y as tu pensé? moi, je pense à BRIDES les BAINS. bien qu'un peu loin de chez moi, c'est très réputé. . . j'ai un peu la flemme de m'y rendre seule. . .beaucoup de route!
je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vous envoie de très gros :-* :-* Michèle.


renee caamano (06) répond Posté le 29-03-2011 à 11:29

coucou les filles! MICHELE je suis sure qu'au fond d'eux memes il leur reste bcp de choses! ce qu'on leur a donné (meme s'il faut une pose)reste positif j'en ai fait l'experience il y a pas lgt chez mon fils Oui MO ta salle d'attente devez etre accueillante :D Ce matin je rale, hier une infirmiere est venue pr prise de sang de controle de glycémie, d'habitude je me rends au labo, mais bon cette fois elle est venue, levée à 7h elle vient 9h30! l'apres midi appel du labo elle a mal dosé une pipette et resultat le bras bleu et refaire! donc ce matin debout à 6h30 (devait passer de bon heure) elle est arrivée à 11h1/4 et vient de repartir Grrrrrr, vivement demain chez le medecin je connais la reponse MME IL FAUT PERDRE DU POIDS! moi je veux bien marcher mais pr ça il faut que je puisse me deplacer! c'est un cercle vicieux X( X( en plus gd soleil je vous en envoie tout plein et vous fait de gros bisous ODILE,MADO,MO,MICHELE,SABRINA,MIREILLE, bonne journée à+ :-* :-* :x :x


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 29-03-2011 à 11:08

>:) mimi 33


coucou les copinautes. . .


ce matin, le ciel est partagé en 2 : une moitié bien noire. . .la pluie de cette nuit continuera donc; et l'autre. . .qui "se tâte"!!!cela voudrait-il dire que le soleil ferait une apparition?. . .à suivre!

MONIQUE, que c'est joli ton poème. tu permets que je le garde? je ne connaissais que la première phrase. maintenant, je vais pouvoir l'apprendre entièrement.
tu dis que tu l'avais dans ta salle d'attente? que faisais-tu en activité? en tous cas, tes "visiteurs" devaient abandonner leur stesse dans cette pièce en lisant ce poème.
je sens que tu doit être qq'un de très chaleureux, sereine, de contact amical?. . .
et toi, MADO, qq'un de très prévenant aussi; toujours gaie, rassurante?. . . les patients devaient se sentir en confiance, non?
dites moi si je me trompe?. . . moi, je ne le pense pas, je vous ressens comme cela.

tiens, je me souviens que, quand j'allais dans les écoles, les instits affichaient qq fois des devise, des idées. . .que je recopiais et affichais à mon tour dans ma cuisine où j'avais un grand tableau en liège. . .pour mes enfants, pour nous, et tous ceux qui venaient. c'était censé "booster" leurs capacités, leur faire prendre conscience, ou avoir confiance en eux. . .boof, je ne pense pas que ça ait marché, surtout avec l'aîné!!!
peut-être les a-t-il enregistré quand même?
je vais vous souhaiter une très belle et bonne journée et vous envoie plein de gros :-* :-* Michèle.
je crois que vous aimez la coccinelle


mo.78 répond Posté le 29-03-2011 à 09:39
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup,
Il enrichit ceux qui le reçoivent,
Sans appauvrir ceux qui le donnent,
Il ne dure qu’un instant,
Mais son souvenir est parfois éternel,
Personne n’est assez riche pour s’en passer, Personne n’est assez pauvre pour ne pas le mériter,
Il crée le bonheur au foyer, soutient les affaires,
Il est le signe sensible de l’amitié,
Un sourire donne du repos à l’être fatigué,
Rend du courage au plus découragés,
Il ne peut ni s’acheter, ni se prêter, ni se voler,
Car c’est une chose qui n’a de valeur,
Qu’a partir du moment où il se donne,
Et si quelquefois vous rencontrez une personne,
Qui ne sait plus avoir le sourire,
Soyez généreux, donner lui le vôtre,
Car nul n’a autant besoin d’un sourire,
Que celui qui ne peut en donner autres.
c'était dans ma salle d'attente. Les clients me demandaient souvent une copie du texte A+ :-* :-* :-* :x :x :x


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 28-03-2011 à 22:57
Bonsoir! Très joli ta devise Michèle. Il y a quelques années, le directeur de l'hôpital nous avait demandé ce que nous pourrions apporter aux patients, je lui avais conseillé de faire une campagne "sourire" dans tout l'hôpital. En effet, un simple sourire réconforte et lorsque les malades sont inquiets, c'est incroyable ce que ça peut les détendre. J'en avais fait aussi ma devise d'infirmière-anesthésiste, un sourire pour réceptionner et avant d'endormir mes patients.
Je vois que le jardin vous attire toutes. Moi, j'ai planté un joli rosier sur mon balcon, il tiendra compagnie à celui de l'an dernier qui pousse ++. Je n'ai pas de jardin.
Aujourd'hui, le temps était mitigé et nous avons eu un petit orage. Juste assez de pluie pour ne pas oublier qu'elle existe. Tout est encore très sec.
Douce nuit et belle journée pour demain. :-* :-* ;) Mado



2901 - 2910 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen